Je vais voir, mais c'est pas sûr, parce que je veux une panthère. J'ai pensé l'appeler Bagherra, c'est original, non ? Je trouve, j'aime bien. "Bagherra, attaque la marmotte !"...ouais, ça sonne bien.
Comme je disais à Typhus sur un autre topic, un bonheur n'arrive jamais seul. Je lui disais aussi que ma devise "tout se mérite, tout se paye" s'en trouvait renforcée... Il ya 2 ans, quand j'ai annoncé à ma bourrique de femme que je divorçais, elle a tout fait pour me faire chier. Classique. Mais elle a aussi pris mon chat, enfin ma chatte Margot. Elle est partie habiter à 500 kms. Le lendemain de son arrivée à son nouveau domicile, la chatte a disparu. 2 ans se sont donc passés. Et aujourd'hui, j'ai entendu miauler, d'une façon que j'aurais reconnue entre 1.000 Je vous présente Margot, un peu fatiguée. Elle est comme un chien. Je siffle, elle vient, je sors, elle sort, je rentre, elle rentre...c'est impressionnant. Je vais aux champignons, loin de la maison, elle vient avec moi... Sincèrement, elle est pas belle cette histoire ? [cacher]lle [/cacher]
Très belle histoire Suix.. C'est beau quand les choses se passent comme ça... Les animaux sont formidables.. On a beaucoup a apprendre d'eux... Par contre la photo est trop petite, on vois rien...
C'est super ! Tu dois être heureux de la retrouver. Elle a du s'échapper pour te retrouver. Taing ! J'en ai la larmichette. :-( @ TYPHUS : C'est vrai ça, on voit rien :evil:
C'est dingue, jusque-là, j'avais lu ça que dans les journaux. Et que ça arrive maintenant, c'est quand même fou...
C'est dingue l'instinct que ça a les animaux!!!Retrouver quelqu'un à des centaines de kilomètres...Franchement,c'est beau!!!
Canin Express. Chaque jour elle allait se nourrir dans la gamelle de tous les chats de France, elle se faisait héberger, dormait au chaud, tous ça dans un but : retrouver Suix ! C'est beau !
Les chats ont quelque chose que nous n'avons pas.. Une sorte de sixième ou septième sens.. Le mien je suis sur qu'il arrive a comprendre ce a quoi je suis en train de penser (des fois il dois être choqué)...
elle est terrible ton histoire suix. tu nous fait marcher ou bien ?? Ben félicitation à margot elle a du en vivre de sacrées aventures. Par contre on pourrait pas la voir en plan large. Parce qu'une photo de ces poils en macro (j'ai un tout petit écran) jvois pas bien l'intéret
Oui, je posterai des photos mieux que ça. Désolé, mais j'ai posté ce que j'avais. Et que oui, elle est vraie mon histoire. J'ai envoyé un message aux enfants et un autre à mon ex-femme. Ce dernier avait pour titre "comme quoi..."
C'est beau ça ! Heureux pour toi mon Suix ! Un peu moins pour ton canapé en cuir, il fait la gueule on dirait, enfin, on le voit pas bien vu que la photo est toute petite mais j'ai remarqué quelques craquelures
c'est dingue qd même que ça t'arrive un truc comme ça, et encore plus dingue 2 jours après ton accident !