Science et vie : Les hominidés ne descendraient pas du singe, mais le singe descendrait des hominidés.
Oaurf bien nourri le Chat dis moi Typh'§ Qui aime bien nourris bien:smile:Toi tu l'adores PS moi aussi j'ai un chat obése 8)
D'un côté la nationale, de l'autre des chiens errants.. Mon chat ne sors pas de chez moi.. Mon véto m'a dit qu'étant donné qu'il n'était jamais sorti ça ne lui manqué pas..
De toute façon un feignant tu peux l'sortir il ira jammais bien loin Moi quand il sort c'est pour se vautrer au soleil :smile: Tu m'etonnes moi aussi j'ai honte il pése plus lourd qu'un de nos chien !! Quand j'annonce 10KG pour le Vermifuge ma véto me demande" Bart c'est un chat ":smile:
Je vous présente le chat d'un ami c'est un Maine coon , il pése 11 kilos ( il n'est pas obèse) il a bientôt 2 ans n'a pas fini sa croissance ( ces chats grandissent jusqu'a 3 à 4 ans ) voilà la bête ==> [/URL] La particularité de cette race très robuste c'est de présenter des caractéristiques proches du chien , ils sont très proche de l'homme et beaucoup moins indépendants que le chat lambda mais en revanche se sont des chats puissants , celui-ci par exemple il a égorgé un chien qui l'attaquait .
J'en ai connu un de chat obèse (en tout bien tout honneur, je précise). Les vôtres sont des plumes à côté.