La même. La même. Un chat qui -depuis plusieurs années- mange côte de porc midi et soir, ça coule de source. Le maître du chat a "perdu" sa langue dû à une maladie contracté à cause de l'alcool et la maître à un trou (à confirmer!) à l'œsophage à cause de la cigarette. Normal quoi... Il me semble d'ailleurs que leur chat est le plus gros en France, une connerie du genre.
Mon chat sort quand il veut, comme il veut ... Faut bien que quelqu'un s'occupe des souris. J'ai autre chose à foutre, merde ...
wow, y a du nouveau côté boite à chat ! un hamac trampoline pour typhus ! Quel bricoleur celui là . La bise papa poule.
Meuhhhh non! C'est une cabane a chat! C'est pas une cage! Sur la photo on voit très bien qu'elle est ouverte sur le côté, bah oui, il faut bien qu'il puisse y rentrer et sortir.. Je l'ai construite pour qu'il puisse profiter de la vue et du soleil. Il y va quand il veut. Il y passe une bonne partie de ses journées..
Le genre de truc que tu te fais chier à construire mais ce con continue à squatter le canapé C'est comme le griffoir ils s'en foutent ..... le papier peint c'est mieux :smile: J'adore ton chat typh' :smile: EDIT pour Romain013 qui cherche un epagneul Voilà un site d'adoption qui regroupe pas mal d'Assos de protection animale pour des adoptions et sauvetages en tout genre. RESCUE En ce qui concerne les frais d'achat tu n'en auras aucun car ce sîte ne cautionne pas le commerce et l'élevage. Par contre il te faudra participer au frais de vaccination identification et stérilisation si besoin mais ça reste abordable comparé au tarifs pratiquer par les élévages !! Sinon tente la SPA de ton coin aussi !! Moi perso j'ai pris du recul par rapport à la protec donc je sais plus trop ou ça en est chez eux !!! Et pour finir deux trois tuyau que j'avais déja doné plus ici Attention aux animaleries faut faire le tri et surtout méfiance avec le net car plein de trafics !! Quant aux elevage si ils sont serieux ils sont declarés à La SCC societé centrale canine donc en te rendant sur leurs site tu auras toutes le portées et chiens dispos ou à venir...
C'est clair que ça m'aurait bien saoulé s'il n'y aller jamais. Mais bon, il a l'air de s'y plaire.. Magnifique vue au passage sur les montagnes enneigées de Briançon!
Oui, je comprends : Excuses-moi, je pouvais pas la louper, celle-là. Ceci dit, je suis d'accord, contrairement à un être humain, si le chat est "formaté depuis la naissance", sortir ne lui manquera pas. Néanmoins, je préfère que les animaux aient le droit à leur vie normale. Pour mes chats, j'étais l'hotel-restaurant, modèle confort caresses 8). Et maintenant, je comprends pourquoi tu as pensé que je faisais ma vie avec mon chat : chez toi, ton chat est ta possession, ta chose, il est dépendant de toi. C'est une conception tellement éloigné de la mienne, que j'aurais dû le préciser en premier . Ceci n'est pas une critique, seulement un état de faits .
Si j'avais la possibilité de le laisser sortir je le ferai.. J'aimerai bien un petit jardin mais bon.. Je me dit que chez moi au moins il est en sécurité..
Il est vrai que je n'ai jamais vu les miens vivre longtemps (ce qui ne signifie pas qu'ils n'ont pas vécu longtemps). Le premier, je l'ai enterré au fond du jardin, après un accident de voiture. Normalement un chat évite les voitures, mais il sentait l'anti-limace.... Je viens de voir dans ma ville, un parc pour un chat, dans une très petit jardin .
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU&feature=related]YouTube - Les Nuls - Chats, Kwiskas[/ame] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=G5nyLYkhcCU&feature=related]YouTube - Le Chat[/ame] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=t1qXZTVsVZA&feature=related]YouTube - Le coup de pied au cul[/ame]