Hop, injure, signalé toi aussi, direction commissariat. EDIT : " Tout vient à point à qui sait attendre "
D'ailleurs je propose une modification de ta signature en "Tout vient à poing à qui sait attendre" Edit : ah ! Fuck ! Grillé par julien ! Salopiaud !
Allez, une petite vidéo de mon chat. (je viens d'apprendre a les mettre sur Youtube, vous allez en bouffé du Typhus.) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=jIlar0LRAu8]YouTube - Typhus05.1[/ame]
Voila.. Tu lui envoi dans un coin de la pièce et lui il l'attrape. Ca devient "sa proie". Donc impossible de lui reprendre sans perdre sa main.. La seule solution: attendre qu'il ramène sa proie et qu'il te l'offre.
Comme son maître, d'ailleurs on le surnomme "le karcher". Bises Baruto. Un chat qui t'offre sa proie, hum...du jamais vu ça, une chatte, je veux bien mais là...j'ai un doute.
Un chat qui offre une proie montre sa soumission au "chef de clan". C'est leurs instincts qui parle. Si tu gronde un chat qui te ramène une souris ou un oiseau a la maison tu peux être sur qu'il recommencera. Ils interprètent ces réprimandes comme si leurs offrandes n'était pas assez grosse. Au plus tu le gronde, au plus il cherchera une "proie" plus grosse.
Qu'il est mignon il ne te ramène jamais de "vraies" proies ? il sort ? mon chat aussi me ramène des trucs...des merles, des moineaux, des mulots ou encore des énormes taupes. obligé de fermer les fenêtres avant de partir, mais il me les dépose sur la terrasse il est très généreux mon chat Bise Gad
Il va que sur mon balcon mais j'ai eu droit a deux lézard et un moineau.. Sympa les cadeaux dans la baraque..
surtout qd ils sont encore à moitié vivants...j'ai déjà un mulot qui a filé sous le frigo, alors déplacer le frigo avec le chat comme un fou à coté... merci le chat, sympa le cadeau sinon, 2 lézards et un moineau, avec un territoire de chasse de la taille d'un balcon, c'est pas mal du tout !
Hé si.. Mon chat est castré.. Par solidarité j'ai décidé de ne plus ramener de femmes a la maison.. Retour a la cave. Merci. Je l'aime bien ce petit chat. [ame="http://www.youtube.com/watch?v=KOoknS_VeMg"]YouTube- Typhus05.2[/ame]