je savais que ça allait dégénérer tout ça , tant pis pour moi sinon j'ai une esthéticienne pour m'épiler la maillot , merci tommy je n'ai compris , rire
Je ne me permettrai point de demander conseil pour une chose aussi intime... Allume ta web cam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es adorable tu sais , ca change de certains ici dont je ne citerais pas les noms tu sais je suis blindée pour les vannes foireuses , ne t'inquiètes donc pas , et puis je provoque aussi un peu , c'est rigolo aussi tiens je viens de lire le message en blanc , tu fais ça comment ? difficile à lire , j'ai du mettre mes lunettes
T'inquiète pas pour les vannes foireuses.. Y a rien de sérieux ici. On est la, on discute, on déconne.. On essai de se détendre...
oui c'est pour ça que je parlais de ma chatte , je savais que ça allait délirer , c'est drole au fond , si je veux un forum puritain je vais sur : sainte therese.com je commence à gérer les amateurs de foot
C'est à cause d'une histoire de chat que j'ai raconté, et à cause de laquelle je suis encore averti :mrgreen:. Personne ne l'oubliera, celle-là .
A beh avec cette histoire les gens t'oublie pas c'est certain. Puis avec le topic 2012 (il me semble) ou tu fais de long texte un peut à la Bogdanov (on t'oublie pas c'est sur
c'est le problème d'etre nouvelle ici , on ne sait pas tout et en plus personne ne me dit rien à moi , je vais bouder na
Si tu savais, je ne suis pas sûr que tu apprécierais. J'en ai choqué quelques-uns . Non, ça ne marcherait pas. Il faudrait que tu sois une femme, et en plus intelligente , agréablement intelligente .
tu crois me choquer ? euhhh tu sais j'en ai vu et entendu , je suis blindée la dessus , je crois meme que si un soir je me lache c'est peut etre vous qui rougirez mais bon puique ma chatte n'a pas l'air de vous interresser je vais voir ce qui se passe ailleurs , je boude , na !
Nat l'histoire de phéni tu va pas y croire pis apres tu te diras p*tain qu'il est fou (et degueulasse ) ce phéni !
Mouais.. Peut être parce que certains ont cru que tu n'était pas sérieux.. C'est un paramètre a prendre en compte quand même.. Ou alors faut croire que ce forum est le rendez vous des détraqués sexuels supporter de l'OM. Et ça, c'est pas marqué dans la charte.. Ou alors en tout petit...