Le M25 Cat Killer... Okay... J'ai des chats à la maison, si un jour je retrouve un de mes chats comme ca... Le ou les mecs, je les trouves et ils terminent dans de tous petits sachets.
C'est ce qu'on se dit tous, sauf que c'est super galere de les trouver. Ca fait plus de deux ans que ca dure, y a des recompenses quand meme consequentes, on est dans un pays assez friand de surveillance (meme si on quand on sort de Londres, les cameras de surveillance se font plus rares), et rien. Y a meme pas eu l'ombre d'un suspect je crois. A un moment ils ont chope un gars pour un truc isolé, mais aucune idee de qui est derriere le gros du truc. Mais comme je disais, ils ont une relation bizarre avec la cruaute envers les animaux, ici. Ils trouvent la corrida horrible mais la chasse au renard c'est une belle tradition. Va comprendre.
On devrait parler de trucs plus sympas sur le topic des animaux et créer un topic sur les psychopathes
C'est pas vraiment différent en France tu sais , mais pour la chasse tout court , on a même un nouveau Président qui est favorable à la réintroduction de la chasse Présidentielles . " Il dit être le candidat du renouveau. Il n’est pourtant pas contre un petit retour dans le passé. Mardi, le candidat Emmanuel Macron s’est déclaré favorable à la "réouverture des chasses présidentielles". Devant les chasseurs, le candidat d’En marche a affiné ses arguments : les chasses républicaines représentent "la culture française", "il ne faut pas être honteux, il faut les reconnaître comme un élément d'attractivité. C'est quelque chose qui fascine partout, ça représente la culture française, c'est un point d'ancrage", a-t-il insisté. Ces petites "sauteries au château", une tradition officiellement abolie par Nicolas Sarkozy en 2010, véhiculent pourtant une image de faste, de tradition, réservée à quelques initiés. Ces chasses se déroulaient dans les propriétés de Rambouillet, Marly-le-Roi, ou encore au château de Chambord. Chaque année, une quinzaine de journées de chasse étaient ainsi offertes au nom du président de la République, à ses invités, pour leur permettre de courir après le petit gibier ou le sanglier" Tradition culture tout ça .........
Fort possible que ca soit pas mieux ailleurs, oui. Je sais pas du tout ce que ca donne les amendes et peines de prison pour ce genre de crimes, en France. C'est juste qu'ici c'est traite comme un delit mineur, c'est ridicule.
Chez moi, à la campagne, je possède, avec mon frère et ma sœur, 12 hectares de terre! C'est un fermier qui les travaille à une seule condition, que personne ne vienne chasser chez moi! Il me prennent pour un fou, je leur ai dis que si jamais j'en vois un tuer un animal quel qu'il soit sur mes terres, c'est moi qui lui tire dessus! Le Maire, que je connais bien, est venu me voir pour me dire que j'avais déconné de dire ça, que si un jour, on sait jamais, quelque chose arrivait sur mes terres, je pourrais être emmerdé! "M'en bat les ________, j'habite Marseille, quand je suis là bas, je suis tranquille" je lui ai répondu! J'interdis même à mes petits enfants de tuer les araignées, les taupes, encore plus les oiseaux! Si tu savais tout les animaux que je vois, des chevreuils, des sangliers, des renards chez moi, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas emmerdés, des écureuils en pagaille!
Ici aussi les peines sont ridicules malgré le fait que l'animal ait été reconnu comme un être doué de sensibilité et plus un meuble , mais cela ne concerne que l'animal de compagnie malheureusement .......
Après, les animaux ne sont pas tendres entre eux non plus... La chasse, c'est un débat étrange pour moi parce que j'ai vraiment du mal à imaginer ne pas manger de viande (les abbatoirs, c'est pire encore) mais je n'aime pas le rapport de force disproportionné entre l'animal et le chasseur. Donc, je me sens le cul entre deux chaises, je veux pas être hypocrite. Si le torrero rentrait à mains nues dans l’Arène, ça me gênerait moins... J'avais un chef qui chassait à l'arc, il se faisait plaisir et toucher quasiment jamais rien, le compromis est pas mal. Sinon, je suis tombé sur les bouquetins sur la crête au dessus de la Sainte Baume Dimanche, c'était la première fois pourtant je le fais souvent pour m'aérer l'esprit. On est passé à 2 mètre vraiment (on pouvait pas faire autrement de toute façon) et ils n'ont pas bronché A voir les cornes d'un d'entre eux, je me demande si on a pas eu plus d'appréhension qu'eux !
Ben je supposes que tu manges de la viande issue abattoirs pas de la chasse non ? Car les défenseurs de la chasse qui argumentent avec " la régulation de la nature " bon déjà ceux là ils font rire , mais le plus drôles c'est ceux qui défendent la chasse en sortant que il faut bien manger de la viande mais vont chasser dans la Boucherie de leur Carrefour Je dis pas cela pour toi rassures toi tite vidéo sympa
Donc tu ne vaudrais pas mieux qu'eux ? Génération de merde ? Mais il y a des millénaires que c'est ainsi, où étais-tu lors des cours d'histoire ? La torture, crois-tu que c'est nouveau ? La crucifixion ? La flagellation ? l'écartèlement ? Les jeux du cirque ? Etc ??? Ces dernières années, des gamins ont tué un clochard, d'autres ont tué des gamin de leur âge, etc... Faut vous réveiller, tous, les humains savent être pourris.
J'y étais présente mais j'avais l’espoir que en des centaines d'années on avaient un minimum évolués , je me suis trompée , mais il n'en est pas moins que cette génération est merdique , c'est un gros retour en arrière et pas que sur la torture sur les animaux ...