1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Nos amies les bêtes

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par nikOMoloss, 27 Février 2008.

1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    De rien :)

2. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui met la truffe dedans ou presque et tu la met dans le bac...moi sa à toujours marché.....même avec mes gosses (humour):D

Après y'a la même chose que Romain, prendre sa crotte et la replacé dans la litière..

3. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans quoi? La crotte ou la litière?

4. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que les chats adorent l'eau de javel, tu mets un peu d'eau de javel dans le fond du bac à litière, la litière par dessus, encore quelques gouttesd'eau de javel, et l'affaire est dans le sac.
    Si tu la prends sur le fait, une fessée, un NON ferme et direction le bac à litière où tu lui expliques que pipi et autres c'est ici et pas ailleurs.

Petite astuce pour savoir si c'est une fille ou un garçon.
    Tu soulève la queue et tu regardes la distance entre les trous (pipi et caca), si c'est rapproché, c'est une fille, si c'est espacé, c'est la place des futures ________ et donc, c'est un mec.
    Ne tardes pas trop à l'emmener chez le véto, il va falloir vermifuger la bestiole fissa, parce qu'elle doit être bourrée de vers (comme très souvent quand ils sont jeunes).

Dernière édition: 9 Octobre 2008
  5. Bomberman

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, maintenant que tu me l'as dit : j'ai un vague souvenir du truc avec l'eau javelisée...
    MERCI, j'irai dès que j'aurai déposé la petiote chez la nounou!
    P.S. : pourquoi n'y a-t-il pas de jeunes et jolies nounous dans mon patelin?:mad::(

6. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que tu es en main et que tu n'as d'yeux que pour elle:D

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j aime les animaux
    La preuve, j ai pleins de puces, morpions etc.. qui m accompagnent...

8. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
  9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour je souhaiterais faire l'acquisition d'un Sarko.Il parait que ces betes sont petites moches et teigneuses mais ils adorent l'ordre.Si quelqu'un a un témoignage pour moi merci d'avance !

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Arf c'est ingérable comme bestiole...
    D'abord il va s'accrocher à la jambe de ta femme en permanence,
    Ensuite il va piquer ton nettoyeur haute pression pour chasser les intrus du jardin (un mal pour un bien finalement :rolleyes:),
    Pour le nettoyage du jardin, il te demandera le double de son salaire avant même d'avoir commencer (pense donc à le négocier à la baisse d'entré),
    Ne pense pas l'amener avec toi en camping à Argelés sur mer, il préférera partir avec ton voisin si celui à un yatch,
    Dés que tu oubliera de t'occuper de lui, il se fera remarquer par tout le voisinage et convoquera les médias,
    Si tu n'es pas d'accord avec lui, il devient grossier,
    Si tu es d'accord avec lui, il te prendra pour un imbécile ...
    Bref que du bonheur :D

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Sale bete ! Merci de tes avertissements.
    Je vais voir si un Xavier Bertrand ça ne serait pas + "gentil" ...

12. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact niko ,trés bon conseil ,faut metre un peu de javel dans la litiere et le tour et joué ,;)avec tous les chat que mes parent on eu ,on commence a les comprendre .

d'ailleur mon perd et dégouté ,car sont chat ,sa fait 1 moi qu'il et pas revenu .:(

13. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que tu délirais mais tu avais raison :eek:

Merci t'as assuré !!!!

En tout cas il est magnifique Georges le nombre de taches sur sa robe est impréssionant. :eek:
    C'est un beau gabarit aussi quand tu le voit à coté de GERETS qui n'est pas tout petit.
    Et Eric à l'air de bien le Geret:p Il est sage et bien élevé.:D

Je vais retrouver une photos de celui que j'ai eu et je vous la mets.:(

En tout cas 5 Dog allemand dans sa vie Eric gerets est un monsieur il faut une sacrée patience avec ces chiens.
    Je commence a comprendre pourquoi il a signé à l'OM:cool:

14. Bomberman

Commentaires de blog:
    0
    Bon... Je suis allé faire l'inspection de l'arrière-train du (de la) chaton(ne) : il y a un espace d'environ 1cm entre les 2 orifices (j'allais dire un doigt mais je me suis ravisé...).
    Selon les dires de Niko, ce serait donc bien un chaton...
    J'ai également collecté les plus beaux spécimens de ses crottes pour les placer dans la litière, on verra ce que ça donne mais pour être certain de mon coup, je vais y ajouter de l'eau javelisée également...

15. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est un dog allemand ou un danois le chien à Gerets ?

Sinon l'eau de javel, c'est pas dangereux pour le chat s'il se lèche après ?

16. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    C'est la même chose on les appellent Dog allemand ou Danois;)
    PS pour la javel l'odeur oui mais pas un bain non plus !!!

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    quel conseil me donné j'ai la phobie des chats :(

18. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà,il faut que tu trouves d'où te viens cette phobie...:rolleyes::confused:

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0

Moi je suis allergique je peux pas les approcher j'ai des crises de malade !
    Ca tombe bien je prefere les chiens, ils sont moins sauvages en général

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    ouais la meme si ya un chat dans la piéce j'éternue j'ai les yeux qui pique qui pleure le pollen a coté des chats c'est rien pour moi ! bah quand jéter petit sa va paraitre con mes j'ai eté agréssé par des chats :D en gros jétais chez une nourice et elle avez plein de chat et toujours il etais a pret moi toujour a me sauter dessus me griffer etc.. sa ma marqué a vie maintenant j'ai peur abuser .

Partager cette page