Comment se débarrasser d'un cafard sur votre grille de Bingo ? Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à trouver où mettre ce truc...
Tu as quand même un large fan club sur le topic, qui attend avec impatience tes publications. Je le sais, j'en fait partie...
Lazare est né le 4 décembre 1995, selon le livre des origines françaises (LOF) et sa puce, soit il y a trente ans quand l’espérance d’un chien varie en moyenne entre 12 et 14 ans. N’ayant plus qu’une dent, cet épagneul papillon a la langue un peu pendante. Il est aussi « malvoyant et un peu sourd et a de l’arthrose », égrène le directeur de la SPA Annecy Marlioz, interrogé par le Dauphiné libéré mais « son bilan de santé est plutôt bon ». Après le décès de sa propriétaire, son grand âge ne l’a pas empêché de conquérir le cœur d’Ophélie, plus jeune que lui, qui vient de l’adopter auprès de la SPA. La structure a commencé les démarches pour inscrire Lazare au Guinness Book afin qu’il devienne peut-être le chien le plus vieux du monde. Ce record de longévité était détenu par Bluey, un bouvier australien décédé à l’âge de 29 ans et 5 mois, précise le quotidien savoyard. https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/record-a-quatre-pattes-depuis-30-ans-65321834.html Trop mignon