1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Nos amies les bêtes

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par nikOMoloss, 27 Février 2008.

1. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est sympaun chat !!!!:D

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    a la vrai je me cague dessus si je vois un chat en photo ou en vrai :(

3. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    Mefies toi ils vont jusqu'a se cacher dans tes chiottes:eek:

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    oh putain t'abuse :( :( je pourrai meme pas tiré la chasse la trop peur il me saute dessu :(

5. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    y'a pire :)
    [cacher][​IMG][/cacher]

Dernière édition: 9 Octobre 2008
  6. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
  7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ou il fait de la lèche au chien comme il est plus grand que lui au garrot :lol:

8. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'avez pas penssez a ça ,mais maintenan que tu le dit ta peut etre pas tord .:lol:

9. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi pendant les périodes sensibles (printemps et fin été), je ne m'approche pas (pas de bisous, pas de portée proches de la voie respiratoire) trop des chats (8/14 au test d'allergènes usuels...) mais le reste de l'année, je les aime bien.
    Quand j'étais jeune (pas de commentaires...), je n'aimais pas les chats et ne jurais que par les chiens. Mais depuis que nous avons adopté des chats de gouttière, je les adore.
    C'est tellement affectueux et que c'est gratifiant de les entendre ronronner quand ils recoivent les caresses sur la tête et en dessou du menton...
    Maintenant, si l'on me dit de choisir, je ne pourrais pas départager ces 2 espèces.
    Quand à l'aspect "sauvage", je pense qu'il faut savoir ne pas les brusquer dès le premier contact, il faut gagner leur confiance d'abord et tu verras ils seront très contents de te revoir à l'avenir.
    Le chaton que j'ai récupéré, par exemple, quand je vais le voir, il me suit partout attendant des caresses et d'être porté... Très affectueux, je te le confirme!

@niko : d'après les infos que j'ai données plus haut, c'est un mâle ou une femelle?

Dernière édition: 10 Octobre 2008
  10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as rien juste en dessous de l'anus c'est un mâle ;)

Sinon j'étais un peu comme toi avant pas que j'aime pas les chats , mais je les trouvais pas super intéressants comparer aux chiens .

J'ai 3 chiens et il y a deux ans j'ai récupéré une chatonne dans un fossé une petite rouquine aux yeux verts je l'avais ramené chez moi histoire de lui trouver un foyer résultat elle est restée chez moi , l'an dernier elle m'a fait deux chatons ( des jumeaux), deux chats blancs avec les yeux verts genre le chat de la pub feu vert, j'avais garder le mâle ( sa mère étant opérée juste après sa portée ) et il a disparu cet été , j'ai les boules car contrairement à sa mère il était hyper affectueux , écoutait très bien ( limite c'était un chien le greffier :D).

Et là depuis quelques jours je pense que avant de disparaître il a dû se reproduire car en face de chez moi il y a une petite chatonne qui a approximativement 4 mois ( soit un peu prés le nombre de mois que mon chat a disparu) et c'est un clone de mon gribouille , j'essais de la chopper mais elle hyper sauvage , la dernière foi que j'ai essayé de l'attraper elle m'a ruiner les mains , mais je tente encore :D

11. Bomberman

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un orifice à environ 1cm du trou de luc (enfin, je ne sais pas trop, les voisins m'espionnent et j'ai peur qu'ils fassent venir la SPA si je passais mon temps à tripoter l'arrière-train de cette bête...). C'est quoi alors?
    Je vais m'enfermer dans le garage avec une lampe torche pour essayer de mettre tout ça au clair (expression bien trouvée, non?)

Tu vas kidnapper un chaton blanc? Jusqu'à maintenant, on n'a jamais eu de chats blancs. Dommage!

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :D La zoophilie c'est mal ! :mad:

13. Bomberman

Commentaires de blog:
    0
    Pas si personne ne voit... Pas vu, pas pris!:p
    La déconne mise à part, c'est aussi ma crainte vis-à-vis du voisinage!:eek::cool:

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils enc***** ton chat / ta chatte ? :D

Amis de la poésie...

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pour une femelle ( conseil de mon veto ) quand ils sont bébés , c'est en dessous de l'anus, en gros , aligné juste l'un en dessous de l'autre , si en dessous tu as rien et c'est situé plus vers la base du ventre c'est un mâle ;)

Pour le chaton blanc je le Kidnappes pas etant donner que c'est la fille de mon chat , elle est un peu à moi quelque part :p

16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :D Heureusement que tu avais le mâle sinon ta phrase aurait un tout autre sens :D

17. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    D'aprés ce que tu me dis là je mise sur un male!!
    Par contre, penses à le vermifuger car c'est primordial : ça peut être fatal chez les chatons.
    Si t'es juste en ce moment pour l'emmener chez le véto, tu pèse la bête et tu vas acheter chez le véto un comprimé de MILBEMAX correspondant au poids du minou. Coût de l'opération environ 3 euros (çà reste abordable, sauf si t'en a 15 à traiter !)
    En revanche, n'achète rien en pharmacie, c'est cher et c'est de la merde.

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais en plus si ce chat vient de dehors achète un anti puces mais chez ton veto , c'est des ampoules mais rien à voir avec du frontline , celui ci entre dans le sang ça coute 45 € tu as trois ampoules , tu mets deux au chat à 15 jours d'intervalle et 1 au chien , le principe ça entre dans le sang donc ça tue net les puces et surtout ça reste sur le poil donc quand le chat perd ses poils ça reste un peu partout et ça tue les puces qui pourraient se mettre sur le mobilier ( type canapé , coussins , etc......)

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    autre conseil cache bien tes boites de thon et ferme les ouvertures de tes aquariums (vécu inside )

20. Bomberman

Commentaires de blog:
    0
    Je ferme toujours la porte de ma fish room à clé triple point... :p De toute façon elle dormira dans le garage : je lui ai fait une petite maison avec les chutes de planches agglo des placards muraux et apparemment ça lui plaît bien!
    Dire que jusqu'à maintenant, pour les chatons récupérés, mes parents ne prenaient pas tant de précautions...
    La semaine prochaine, je vais chez le véto pour tous ces produits et pour le dimorphisme de ce chat : ma voisine me dit que c'est une femelle mais vous me dites que c'est un mâle...

Partager cette page