Nos amies les bêtes

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par nikOMoloss, 27 Février 2008.

1. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai fait mon poulailler façon récup comme toi c'est le Ritz elles adorent :D
    Tiens nous au jus pour le chat bomberman!!
    J'avais enfin réglé mon ardoise chez mon véto et manque de bol hier Vador chat noir castré cravate blanche un qui est rentre avec une patte gonflé comme un ballon. Je crois quel est cassée !!Résultat Hop véto ce matin et frais à l'arrivée!!

Dernière édition: 13 Octobre 2008
  2. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviendrai toujours le jour où ma chatte Sophie est rentré à la maison avec beaucoup de mal.
    J'étais dans le jardin en train d'arracher les mauvaises herbes, elle est arrivée tout doucement sans faire de bruit et s'est allongée à côté de moi.
    Quand je la voyais je savais que quelque chose n'allait pas, coup de panique, direction Clinique vétérinaire en catastrophe...
    Résultat : une patte arrière complètement broyée! Elle a due se faire attraper par un camion... Il a fallu faire de la grosse chirurgie réparatrice avec toute la reconstitution, les broches, ...
    Je ne remercierai jamais assez ce véto la pauvre Sophie a vécu plusieurs années après cet accident!

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    encore après les chats :( :(

4. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    allez pour toi je change de sujet :
    Voici mon chef de meute chez les canins:)
    Je vous présente SOLO (mon George à moi ;))

C'est un croisé Dog allemand noir cravate blanche ..
    il doit y'avoir du Labrador car il adore l'eau et j'ai commencé à lui apprendre à nager cet été:p
    Il a environ 4 ans.:confused:
    On ne sait pas exactement son âge car on l'a adopté le 4 aout 2006
    à la SPA.

Il a passer 6 mois en chenil avant que je l'adopte.

Je suis fier de lui offrir une seconde chance car ce genre de chiens n'ont qu'une faible chance d'adoption dans les chenils et refuge :(

A mon avis il à du être abandonné suite à une naissance car ces derniers temps il était trés inquiet ;)

Mais on lui a bien éxpliqué et maintenant il est trés impatient de retrouver sa maman de rencontrer Zoé .

Ses mensurations:

80 cm au garrot
    Presque 90 cm de tour de poitrail

5. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai 2 perroquets 2 chats et 4 tortues

6. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    Et voici Padmée :)
    C'est la copine de Solo
    Beauceron pure race
    (stérilisée)
    Née le 31 mars 2005

On l'a achetée en dans un élevage
    Elle avait 4 mois et s'appelait Azur des Enfants des ténebres

Mon cadeau de mes 30 ans en 2005:)
    C'est ma première Chienne à moi *!!!
    c'est une folle du ballon pas moyen.s de jouer au footquand elle est dans le jardin .
    elle peut passer des heures à rapporter les balles que tu lui jette :p
    Elle est adorable mais super speed et un peu tétue
    Elle à mordu une fois dans sa vie en 2006 mais je crois que si elle ne l'avait pas fait
    ma femme ne serait plus parmi nous...
    c'est pour ça que le jour elle partira je serais inconsolable.​

*En fait j'ai eu mes premiers chiens quand j'ai rencontrée Sophie
    c'etait un pack tout compris (3 chiens 2chats et 2enfants:eek:)
    Mais les trois chiens nous on tous quittés depuis :cry:
    - Théo un magnifique Dog Allemand Brunger . 2005
    - Arthur le fox à poil dur 2006
    - et Boris un colley mort en 2008

Dernière édition: 18 Octobre 2008
  7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que tu me fais peur des fois niko :-?
    En tout cas je trouve vraiment ton amour pour les animaux remarquable , c'est tes enfants qui doivent etre contents :rolleyes: au moins ils ne s'ennuient pas.

8. Bomberman

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux que je parle de ma plus grande passion qu'est l'aquariophilie je peux t'en parler des pages et des pages mais je doute que cela ne super passionnant pour vous...:D:p

Quand j'achèterai la maison de nos rêves avec beaucoup de terrain, un coin jardin pour mes bonsaïs, de la place pour faire un fish-room, j'envisage d'acquérir soit un dogue allemand, soit un dogue argentin, soit un dogue de Bordeaux, soit un matin de Naples, soit un Cane Corso mais je ne me suis pas encore renseigné sur tout ça (conditions de maintenance, législation, ...).
    Ce qui est certain c'est que j'ai toujours voulu avoir un grand chien! Je n'aime pas les petit chien même si j'ai eu un Cairn Terrier ou quelque chose comme ça et que j'en étais fou!

Dernière édition: 19 Octobre 2008
  9. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    ;)
    Oui c'est vrai que c'est pas très clair
    Moi aussi ce jour là j'ai eu trés peur :eek:

En fait pour faire rapide ma femme a pris trois coups de couteau le troisième a perforé le poumon !!

Sans l'intervention de Padmée qui l'a mordu a la main, et rammasée un coup de couteau au passage.
    Je pense que le mec aurait continué et finit le travail :cool:

C'est pour ça que je dis que sans elle ma femme ne serait plus là !!

Et puis mème si tous mes chiens je les aime pareil, Padmée à ce petit plus :)
    et voilà une des raisons pours lesquelles j'y suis particulièrement attaché d'ou mot incosollable.

Heureusement pour le gars que Padmée n'a jammais été une bonne éléve au mordant, car il ne s'en serait pas sorti avec quelques sutures :cool:

Quand à Solo heureusement pour le gars que l'on ne l'avait pas encore car l'agresseur ne serait plus de ce monde !

On touche pas à sa maman ni perssonne dans la famille devant lui !:eek:

J'éspère que cela te rassures sur mon cas lunatik et pour les détails j'irais bientôt dans un autre topic !!!;)

A titre informatif je précise qu'aucun de mes chiens pas même Padmée qui à pourtant suivie des cours d'éducation ne sont drésseés à l'attaque.

Néanmoins le Beauceron et le Dog Allemand sonts des chiens qui ont un instinct protécteurs et défensif très développé mais aucune agréssivité.

@bomberman alors mâle ou femelle le chat??? !!!!:)

Dernière édition: 20 Octobre 2008
  10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Non niko ça me rassures pas trop :eek:
    Ta femme s'est pris des coups de couteaux ... :eek: Damn !
    Vous avez tous de ces histoires ! (quand tu veux tu t'y met ;))
    C'est sur que tu peux dire merci a tes chiens !

Sinon pour le sujet du topic je crois l'avoir deja dis mais j'ai un labrador qui n'a jamais mordu (a part quand on jout mais il n'a pas fait exprés).
    C'est le chien le + cool du monde.Il grogne casiment jamais , il aboie rarement...
    Meme si tu l'embete il ne sera jamais agressif avec toi , il ira juste plus loin.
    Voila :)

11. Bomberman

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, c'est une femelle : deux orifices me semblent être un signe indéniable!
    Donc, son nom sera Dido...
    Cette semaine, je n'ai pas eu le temps d'aller chez le véto avec toute la paperasserie pour l'aménagement de mes parents.
    Le vendredi de la semaine prochaine sera ok : ma femme ne travaillera pas et je sortirai plus tôt...

P.S. : tu vis dans quel coin, Niko? Comme ça je ne viendrai jamais vers chez toi!
    Flippantes tes histoires...

12. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    ben la Creuse pourquoi !!!!!!
    et dire que j'ai quitté la banlieue Parisienne pour fuir les embrouille !!

Dernière édition: 19 Octobre 2008
  13. Bomberman

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas que la Creuse craignait autant...

14. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    l'exception qui confirme la régle !!!

15. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Vu le caractère paumé de la Creuse, doit bien y avoir quelques fous furieux digne des pires films d'horreur :D

16. Bomberman

Commentaires de blog:
    0
    un petit up, histoire d'avertir certaines personnes que j'ai changé d'avatar!

17. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne crois pas si bien dire :D
    Une Nouvelle sortie dans tes bacs ???

18. Bomberman

Commentaires de blog:
    0
    Non, toujours une de mes lignées longtemps travaillées...

19. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    impressionant il est beau on dirait qu'il est sorti de chez walt disney !!!

20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    voilà , isira femelle berger belge , chienne de mon beau père s en est allèe hier ; une hémorragie interne due à un éclatement de la rate a eu raison d'elle.
    sa fille et moi aimerions lui trouver un autre chien le plus rapidement possible. on a un coup de coeur pour le berger australien mais pour le moment on a trouvé que des sites d'élevages pour bètes à concours un peu hors budget pour nous.

Partager cette page