[OM 0 - 3 PSG] - 27/10/24 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_2024-10-21-01-24-18-348_com.google.android.apps.photos-edit.jpg
    IMG_20241020_110214.jpg
    Screenshot_2024-10-21-01-17-09-715_com.android.chrome-edit.jpg

9ème journée de Ligue 1
    Dimanche 27 octobre 2024
    20h45

Stade Vélodrome
    F9Wt9UzWUAAt9GS.jpeg
    Screenshot_2024-10-21-01-08-51-385_com.android.chrome-edit.jpg
    Screenshot_2024-10-21-01-07-28-074_com.android.chrome-edit.jpg

SolidusShake, Leumacks, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Preums

8-0 minimum

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Notre défense ne me rassure pas du tout, et Paris a les capacités de nous planter sur chaque erreur.
    On a vu aussi qu'on a pas (encore ?) la capacité à nous sortir de la pression par du jeu dans les petits espaces. Et nos latéraux restent très limités pour ce niveau d'opposition.

Donc perso, match bonus. Je n'attends rien (à part onze chiens sur le terrain bien sûr).

LouisCypher, Le complotiste, Alonzo et 1 autre personne aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Lille-Lens Et Nice-Monaco vont arbitrer notre Match et on a un coup à jouer . mais attention à Lyon qui peut devenir le grand gagnant ( beurk) de la journée.....

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus l'arbitre qui me fait peur. Peu importe qui sera au sifflet, sa mission sera claire: coller un rouge le plus vite possible à Balerdi, Hojberg ou Rabiot.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On manque d’intensité et derrière c’est friable. 2-4

Napoli93 aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu, absolument toutes les équipes qui ont mis paris en difficulté que ce soit en C1 (newcastle) ou en L1 (lille dernierement) ont toutes jouées vite, mis de l'impact, de l'intensité.....chose que l'on a absolument jamais fait cette saison....

Si on joue a 2 a l'heure comme tous nos matchs jusqu'a present, zero chance.

PS : d'ailleurs le match que l'on gagne contre paris sous tudor c'est comme cela qu'on le gagne....

Le complotiste, niango68 et Alonzo aiment votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ? Tu trouves que c'était le cas hier ?

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on est tres loin de l'impact qu'avaient mis lille ou newcastle ou meme de ce qu'on avait fait sous tudor.

Franchement j'espere qu'on saura pressé car je nous ai rarement vu le faire cette saison si ce n'est la premiere mi-temps contre reims.... et meme avec ca les lateraux m'inquietent, toute facon il faudra etre au top, mettre de l'intensité (mais ca ne semble pas etre notre style pour le moment) et avoir un peu de reussite....mais si on joue lentement, a la baballe je nous vois prendre tarif

mistral gagnant aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enrique et RDZ c'est le jeu de possession, les 2 ont un rythme plutot lent et redoublent de passes. Pour mettre en difficulté ce genre de jeu, faudra que l'équipe en face nous propose un jeu a la Tudor par exemple ou ce qu'a proposé Strasbourg contre l'OM...
    Enrique/RDZ n'aiment pas quand ils sont pressé, attaqué et quand on pose le bus.

La semaine prochaine, il y aura un face a face entre 2 équipes qui ont un jeu de possession avec des variantes. PSG a plus d'éxpérience/automatisme et aussi de meilleur joueur.

Faudra faire un très gros match pour gagner mais jamais tu verra l'équipe de RDZ faire du Tudor jamais.

On va redoubler les passes et attendre que l'équipe d'en face sort pour accélérer le jeu. Si l'équipe d'en face reste compact ou qu'ils nous pressent alors faudra croisser les doigts et espérer que l'individualité de nos joueurs nous aident ;)

RDZ, va j'en suis persuadé s'adapter à la L1 et va trouver des solutions comme il l'a fait hier.

arnaldinho13 aime votre message.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça va être compliqué !, mais pas impossible avec un Vel en fusion ;););)

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est exactement ce que je dit, il faudra joué intensement, on voit qu'ils ont du mal contre les equipes de ce type, malheureusement nous ne l'avons jamais fait cette saison....j'ai du mal a croire qu'une equipe puisse changer radicalement sur demande mais bon

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Par contre leur entraineur s’appelle Luis Enrique, c’est un prénom pas son nom complet.

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mdr.... tu es en pleine Paranoia aigue !:D....le rouge c'est pour Rulli quand il va défoncer la machoire à Bambi...

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'inquiète c'est autre chose. Contre Montpellier on a très bien mené les remontées de balle, et c'était assez facile, surtout pour Harit, qui avait un espace dingue devant lui. Pour lui ce sera très différent contre le Qatar. Les autres (Rabiot, Hojbjerg, Greenwood, Rowe et Wahi) je ne me fais pas de souci pour eux, mais Harit...

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, même si on parvient à se sortir de la pression, reste la question de l'utilisation du ballon. Et avec Harit le risque d'une passe molle ou à contretemps est grand. Mais pour moi c'est presque un problème secondaire car comme je l'évoquais, j'ai très peur qu'on se fasse bloqué avant, à la relance. Avec des Garcia (ou un Merlin à court de forme), Cornelius et Murillo trop limités techniquement. Des Rowe et Greenwood trop hauts et inutiles à la remontée de balle.

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------Rulli

Lirola------Balerdi--------Kondogbia-----Murillo

---------Rongier/Koné----Hojberg-----Rabiot

Greenwood-----------Wahi----------Rowe

Si c'est pour jouer en 433 j'opterai plutôt pour ce genre de milieu

18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais pas étonné que Harit soit sur le banc.
    Je vois bien RDZ intégrer Kondogbia au milieu pour justement mettre de l’impact et des courses.
    Un genre de 4-3-3 avec Hojberg et rabiot un cran plus haut que Kondogbia. Ça serait pas deconnant

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Lirola m'a déçu un peu sur ce match et j'ai trouvé Garçia plutôt pas mal et les deux sont mal embarqué contre Barcola et Dembélé....
    alors perso je vois mieux Murillo sur Barcola mais je vois personne sur Dembélé ...donc je pense que 2ZOBI va essayer de solidifier le coté gauche avec Garçia et Henrique laissant Rowe sur le banc du moins au début.....en ce qui concerne Kone /Rongier je jouerais perso sur la puissance de Kone sauf à connaitre sa condition physique, mais harit peut avoir son mot à dire pour 2zobi...

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page