Il va falloir stopper leurs latéraux et Barcola. Il faut clairement changer ce milieu de terrain beaucoup trop lent. Hojbjerg ou Kondogbia peuvent être des sentinelles, mais dans un milieu à deux et l'un à côté de l'autre c'est beaucoup trop lourd. Je tenterais bien un nouveau duo de milieux défensifs. Balerdi semble quand même plus à l'aise un peu plus haut. Nadir a toutes les qualités naturelles pour être un 6/8. Il a du coffre, il est agressif et sait couper les lignes. Devant Angel Gomes pourrait beaucoup apporter. Sa facilité technique, sa vitesse, sa qualité de dribbles et son jeu de passes. Rulli Pavard - Aguerd - Medina Weah - Balerdi - Nadir - Emerson Greenwood - Vaz - Gomes
Convaincu que l’on reverra Kondo au milieu pour ce match duquel je n’attends que deux choses... que nos joueurs mettent de l’intensité physique et qu'ils ne se chient pas dessus comme les années précédentes.
ouverture de topic d'un mec visiblement à la rue , mais bon il fait de son mieux, il faut continuer à l'encourager ...un peu comme avec l'OM
je crois que ça colle à la logique de 2 **** paixao n'est pas prêt ..o'riley à la rue ... moi je note le bon match de emerson et le cas murillo .. je note le match moyennasse de pavard et medina .. et l'oubli de gomez ( ce qui me fait remonter à o'riley) on verra ce que 2zobi va nous pondre ..ça peut ressembler à ta compo
Balerdi s'est abstenu contre le Real donc sa boulette qui va nous tuer le match au bout de 10 mn c'est contre le Qatar... Si l'excité avait la bonne idée de le mettre sur le banc, il y a moyen de gagner ce match en étant sérieux et en leur marchant sur la gueule....
Vu notre match de hier, je suis un peu plus rassuré, de plus aguerd sera sûrement et je l'espère de retour, avec un vél en fusion et leurs blessés....
———————-Rulli———————— ——pavard—-Balerdi—-Aguerd-—— Weah-Vermeeren—hojberg--emerson Greenwood—Aubameyang—-Paixao
J'y crois. Ca passe par un match appliqué ou on ne fait pas de bourde car on serait vite puni mais les battre c'est possible
Le seul problème c’est que le Real n’a pas été efficace hier et je doute que le Qatar soit aussi peu réaliste. Malgré tout j’y crois, le match sera plus disputé que les années passées. J’espère que le scénario sera différent c’est à dire y croire tout le long et se faire piquer à la fin.
Nos joueurs ont l'air d'avoir fini carbonisés. On a de la chance d'avoir 5 jours pour récupérer. Derrière pas de match en semaine avant d'aller à Strasbourg. Donc, il y a la place pour encore faire un match à très haute intensité. Par contre, si on pouvait changer notre milieu de terrain, ce serait pas plus mal.
Gouiri Paixao Nadir Greenwood Kondogbia Gomes Medina Aguerd Balerdi Pavard Rulli > Aubameyang (Gouiri), Traoré (Paixao), Murillo (Pavard), Hojbjerg ou Vermeeren (Kondogbia)