Salut Vu ce que Lorient a ramassé lors de son dernier match il n'y aura aucun souci pour qu'on prenne les 3 points
Je vois certains sites dirent que ce n'est pas encore planifié et j'ai vu 2 sites qui disent vendredi 17h. Oui c'est mieux de jouer vendredi, enfin je dis ca parceque j'ai pas bein surtout. Et puis on joue tellement bien, on passe de bons moments j'ai hâte
Y a pas de match le vendredi à 17h, c'est à 20h45 sur ligue1+. Le match sur bein sport c'est le samedi à 17h
dégun il a le courage de poster son équipe... -----------------------rulli ---------Pavard ------aguerd -------medina --weah ------hojbjerg -----o' riley ------emerson greenwood ----------aubameyang ---------traoré murillo --gouiri - balerdi - bakola - nadir - vermeeren je sais que ça sera pas ça du tout mais je poste ça ....
à Rennes (0-1) Paris FC (5-2) à Lyon (0-1) Lorient au Real Madrid Paris SG à Strasbourg Ajax Amsterdam Ce calendrier quand même.
C'est là où il faudra garder la tête froide, parce que derrière le déplacement à Strasbourg, la pente est beaucoup plus douce et on aura encore largement le temps de se refaire. Surtout au vu des recrues qui vont forcément mettre du temps à se trouver.
Oauis.m enfin pas.evident de jouer avec la peur et le retard au classement même contre des équipes faibles. Et pour info c'est Longoria qui souhaitait jouer les gros au démarrage alors que le mercato n a même pas été bouclé....ce génie
Dans le même temps, jouer Metz, LeHavre, Angers, Auxerre pendant la ldc, c'est a priori plus gérable que Strasbourg, Rennes ou Lyon.