pour recevoir nos amis Havrais nous avons déplacé l"Eglise des Réformés c'était la moindre des choses
@saruman : t'aurais quand même pu attendre que la journée soit terminée, là dans ton classement tu as des équipes à 7 matchs et d'autres à 6. (Même si ça fait plaisir de voir l'OM leader )
Tant qu on gagne avec ses topics d'enfants de 4 ans , par contre première contre perf je compte sur @Massilia1313 pour lui couper les droits.
Ou les doigts. Cela serait plus efficace. Avec le moignon il pourra appuyer sur le robinet du cubi de Kiravi
Hum, retour de trêve internationale. Attention aux blessures. Si on peut faire tourner ce serait bien...mais on a vu hier que Metz a mis le bus hier... Greenwood va rester à Marseille pendant les 2 semaines, c'est pas plus mal.
Je rappelle à qui veut l'entendre que c'est Niango et keizer qui ont ouvert le topic quenelles et rennes alors a un moment donné c'est plus supportable.. ils portent la schcoube ces 2 la..
Pour ce match de fin de trêve internationale(donc on sait déjà que Weah et Murillo ne seront pas là ainsi que probablement Rulli et Balerdi) je ferai tourner largement, surtout avec la perspective du match face au Sporting 3 jours après. ‐----------------------De Lange---------------------- --Pavard----Egan Riley-----Aguerd-------Garcia--- ----------------Vermeeren------O'Riley---------------- -----------------------------Nadir----------------------------------Greenwood------Gouiri---------Paixao------------ Ça nous permettrait de reposer Weah et Murillo qui seront rentré d’Amérique du Sud moins de 48h avant le coup d’envoi du match.... Pareil pour Rulli et Balerdi avec 1 jour de plus Aubameyang et Gouiri joueront tous les 2 donc à voir qui sera le plus en forme Hojbjerg aura également joué avec le Danemark Peut être on récupérerait Traoré. Si c’est le cas je ferai reposer un petit peu Paixao. Malheureusement Aguerd est indispensable je ne pense pas qu'on puisse s’en passer. La blessure de Medina tombe mal on a vraiment une faiblesse à gauche , Emerson devra souffler parfois