je vais arrêter de manger des rats en chocolat....mon foi en dépend déja que le Kiravi village l'a bien entamé...
Lyon ils seront 6e ou 7e je ne les vois pas plus haut. A la lutte avec Nice. Les 4 premières place après le Qatar ça sera Monaco l'OM Lille et Strasbourg, à voir dans quel ordre et qui sera le couillon.
Eh bien j'espère pour toi que Lille et Monaco ne prendront pas 6 points sinon ça va t'en faire du sucre à avaler.
Les South Winners rendront hommage au pape François lors de la réception de Brest https://www.lequipe.fr/Football/Act...rancois-lors-de-la-reception-de-brest/1556554
pour en revenir au match , l'air du Pays n'a pas changé le ciboulot fatigué de 2zeb... toujours pas décidé de passer à 4 en défense....on verra bien .. c'est surtout le match de Lille qui m'inquiète mais bon......
Il y avait les cochons en pâte d'amande, aussi. Rangés non loin des sandwichs jambon-beurre, comme par hasard !
Cochons en pâte d'amande, sandwich jambon beurre, souris pure sucre, rat en chocolat ,du kiravi ect ect.... Bref on commence à péter un câble, cette saison devient éprouvante pour tout le monde. On a besoin de prendre du repos.
Oui, il est grand temps que la saison s'achève....MAIS ......que bonnes choses à manger et à boire .!.!.!.!.