OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Excuse mon ignorance, mais tu penses à quel coach avec ces initiales...?

2. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais Paco Jemez mais je n'en suis pas sur

3. shady

Commentaires de blog:
    0
    Merci, je n'avais pas fait le rapprochement!

C'est un très bon coach, mais, aura-t-il la carrure pour un club tel que l'OM...?

Telle est la question.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Paco Jemez . Après je ne sais pas s'il à la carrure. Je me souviens d'une première saison très bien réussi sur le plan du jeu . Une seconde plus compliqué (si ma mémoire est bonne son effectif avait été chamboulé) .

Dans les coachs "noms" susceptible de venir, je ne vois pas trop de coach qui accepterait de ne pas avoir les plein pouvoir .

Garcia par exemple, il me semble qu'à Lille il y avait eu une embrouille avec Vandame (pas Jean Claude) pour une histoire de pouvoir, il avait démissionné puis était revenu

5. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pellegrini!!!!

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je me base sur l'équipe type de cet OM , les 3/4 seraient juste des remplaçants dans une équipe Europeen qui jouerait au minimum les quart de final d'une LDC .

Mccourt aura du boulot :bravo:

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Entraîne une équipe chinoises

8. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de critique des pseudo journaliste concernant McCourt,

Moi perso j'ai confiance en lui, et à JHE qui se ramène avec la Coupe d'Europe dans la main pour saluer les joueurs + un discourt, enfin quelqu'un qui a des balls

Allez l'OM :cool:

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Le tout n'est pas de faire de beaux discours, ça, Labrune savait le faire aussi, il faut également des actes et surtout des compétences, et là, Labrune était en dessous de tout.

Quand on voit la direction qu'on se tapait ces dernières années, je ne pense pas qu'il faille faire la fine bouche avec McCourt.

Si l'américain se fait autant dézinguer dans les médias, ce n'est pas anodin, il ne faut pas oublier que la majorité de ces médias sont pro-qataris, et voir l'OM faire de l'ombre à leur club préféré, ça ne leur plaît pas du tout, d'où tout ce McCourt bashing depuis des semaines maintenant.

Mais bon, on jugera sur les actes, et moi, j'ai confiance en lui et surtout en Eyraud, ce gars là est très malin, et cache bien son jeu, il va surprendre tout le monde, vous verrez...

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un reportage sur McCourt qui en faisait un portrait assez contrasté je trouve :

[video=youtube;_KLWYEL6rys]https://www.youtube.com/watch?v=_KLWYEL6rys[/video]

A voir, le type me fait penser à Tapie quand même...

11. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach je pense cest prématuré d'en parler.
    McCourt l'a bien dit. Un DS s'occupera du sportif donc du recrutement du coach.
    JHE va s'occuper de recruter le DS. Etc...
    Un DS avant fin octobre et un coach en decembre c'est bien. Et si c'est Campos le DS 90% de chance qu'on ait un portugais.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reportage à sens unique , les intervenants sont juste débiles , il passe les 6 premières bonnes années d'un traie ......., c'est ça perso que j'aurais aimé qu'il analyse , comment il a réussit à remonter le club tout en haut .

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ca a été dit dans le reportage: de gros investissements les premières années. Je pense qu'il a tiré les leçons du passé... En l'occurrence, c'est pas sa femme à la tête du club. Il va investir massivement puis essayer de dégager des recettes puis pérenniser le club. C'est ce que j'en retiens perso.

14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais complètement, tous les articles qui sortent des listes de coach alors qu'on a même pas choisi le DS encore ça va direct dans le panier pour allumer le barbecue.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le reportage négative de Canal sur Bielsa avant son premier classico :angry:

16. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moment que le DS est competant pr ramener des joueurs voulu par le coach pour etre dans le TOP3 de la L1 et dc jouerr l'Europe moi ça me va, le reste n'est que detail sur la methode apres ça sera au coach de s'occuper de l'aformation et du system pour y avoir un tres beau jeu et non le DS

17. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon les journalistes français ne sont que dans la critique. Seul la critique fait vendre du papier alors que pour 90 pour cent d' entre eux ils n y connaissent rien ni en buisness ni en sport...

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps l'enquête ne va pas dire il a fait des choses qu'il n'a pas faite pour voir faire plaisir

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut les Phocéen, pour moi le ticket gagnant pour le OM champion projet c'est Luis Campos (ou Monchi) DS la dessus je pense qu'on est tous d'accord (à moins qu'on recontacte José?!) Garcia, Mancini (ou un jeune Portugais dans les valises a Campos....) comme coach mais pour travailler au moins 3 ans avec le groupe pour la stabilité. Et à terme recruté (pas tous tout de suite bien sur c'est pas possible) cette liste de joueurs qui pour certains apporteraient l'esprit Marseillais, d'autres la grinta et d'autres des joueurs qui pourraient exploser chez nous!
    Ruffier
    Benatia
    Medel
    Imbula
    Nasri
    Depay
    Kishna
    Mandzukic
    Gignac

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog: