OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me mefie des Medias italiens, ils sont les premiers a jouer pour les clubs du calcio s'ils doivent appuyer, ils l'ont tjrs fait ce n'est pas mtn qu'ils vt s'arreter :lol:

Pour eux c'est deja joué alors qu'ils ont pas encore negocié :lol:

Dernière édition: 19 Octobre 2016
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'abord un DS, ensuite on réflechit pour le coach..

4. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le DS, Campos sera annoncé, il va analyser ce qu'il nous faut et ce qu'il faut virer rapidement! l'entraineur sera choisi fin décembre et je pense que pour le premier entraineur la direction voudra taper un gros coup ! comme pour le mercato ! Campos(si c'est lui ) il voudra faire un bon coup dés le début!

UN PACK CAMPOS+GARCIA OU CAMPOS+GALLARDO

5. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous, depuis la rumeur Campos plus rien, je pense qu'il est déjà en place et que l'annonce sera faite en mème temps que l'entraineur qui l'aura choisi

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omg , Nasri.....imbula......, rien que les 2 là et on est dans une sacrée merde :)

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui font leur petite liste de course c'estusant. Dites cvous bien que vous pouvez pas demander un grand DS et nous ressortir vos noms ultra connus vu et revus, les Ntep les Mandanda vous pensez vraiment que si on récupère un type du calibre de Monchi c'est ce genre de joueurs qu'il va aller chercher ? Non. Il va choper des mecs à la Kante que personne connaît et il va en faire des références.

J'espère par contre qu'on va éviter Mancini et VB mais si on récupère Monchi il a toute ma confiance pour trouver le coach idoine.

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment frustrant que cela n'avance pas plus vite !!!!

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    On a changé de prorpio avant-hier :lol:
    Soyez un peu patient ! Un DS et un entraîneur, ca ne se débauche pas comme ça en dehors des périodes de mercato :wink:

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret? Parce que depuis pas mal de temps je te lis et tu ressembles à un gosse qui veut ouvrir son cadeau de noel avant la date fatidique:lol:
    Keep cool pendant 20 ans tu as mangé de la m...e à la louche donc maintenant qu'on te propose de passer à du gastro étoilé sois patient.

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fond mais parfois y a des joueurs connus qui pourtant sont très bons comme Kanté justement pcq désolée mais Kante, à peu près tout le monde le connaissait. On a tous vu le match de porc qu'il a fait au Vélodrome.

Sinon les gars vous avez un train à prendre ou quoi ? Calme on est pas pressé. Meme si on nomme un DS maintenant, ça change quoi ?

14. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relax dude :lol:

Ils sont déjà en train de bosser depuis la signature même avant, le mercato et en Décembre mais la plus grosse manoeuvre sera cette été avec beaucoup de changement

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il sous entendait par là que cela aurait pu être aussi négocié et quasiment signe en amont sachant que depuosn1/2 mois c'est sur et certain ce rachat.

16. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 jours qu'il est là, et toujours pas de titre ou ne serait ce meme qu'une victoire... a se demander si il s'est pas vu trop beau l'américain... :pensif:

17. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre je trouve sa trés intelligent de ne pas recruté cette hiver ! les bonnes pioche c'est l'été !

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il va falloir ajuster cet hiver c'est une certitude!

19. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnetement de toute façon ont serra trop loin pour l'europe je pense sa changera pas grands chose

20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un vrai Coach et un ajustement au mercato l'OM peut se qualifié pour l'Europe vu la faiblesse de la L1!!

Partager cette page