1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Campos pourrait filer du côté du Real de Madrid via Jorge Mendes / @bcnFD

2. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    j'adore, et je valide :lol:

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas pour l'hiver prochain? Je m'explique. Monchi partira vraisemblablement en 2017. Donc il ne s'occupera pas du recrutement de cet été. Au maximum il aura fait son job de scouting avant de partir. Donc quel est l'intérêt pour Séville de le garder jusqu'au cet été? Autant recruter dès cette hiver un nouveau DS s'occupera du mercato d'été.
    La logique est la même pour nous. L'idéal serait qu'on le recrute le plus vite possible, mais à défaut, juste aprés le prochain mercato ce serait parfait. Et si en plus il pouvait nous donner en scrèd 2-3 joueurs à recruter pour aller chercher l'Europe ce serait pas mal.

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    avant de tirer des conclusions trop tot, attendons de voir ce qui va se passer :wink:

le fait de reagir comme ca, vous rentrez déjà dans le jeu de ce torchon... alors patience, ca fait que 3 jours officiellement qu'il est là, il reste encore 97 jours pour monter une direction complete (du financier/gestionnaire/stratégique au sportif), d'ici là, il peut se passer plein de choses :wink:

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vu le fiasco du mercato madrilène cet été ça ne m'étonnerait pas.

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Campos qui ne vient pas devrait être une leçon pour ceux qui font des plans sur la comète avec les coachs et transferts, ça fait penser aux parisiens, c'est dire à quel point ça fait pitié!!!

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    McCourt a dit qu'il allait chercher des anciens du clubs, pourquoi pas le Monchi du Calvados ? :lol:

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    encore un "on m'a dit", et ca se dit journaliste... moi aussi je peux le faire (tout le monde peut le faire façon...) :

"on m'a dit que McCourt aurait déjeuner chez Fonfon ce midi, il aurait pris le plat local et se serait fait resservir une 2e fois, mais c'est a prendre avec précautions bien sur..." t'ajoute un "on m'a dit" ou "d'apres tel truc", en option tu rajoute du conditonnel et le tour est joué !

ils se répètent et se reprennent tous !

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un m'a demander ? :mrgreen:

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être fou pour croire à ce que dises les journaux ou la télé de nos jours. On aura un DS à notre aura, et quelques bons transferts c'est sur. le reste c'est du commérage, de l'espoir, de l'envie. Bref, c'est toi qui fait pitié.

11. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    ou un "ronaldo et messi auraient été vu du côté de la commaderie. impressionnés par l'arrivée de JHE aux commandes du club, ils seraient venus proposer gratuitement leurs services afin d'aider le club a retrouver rapidement la place qui est la sienne au niveau européen."

bon, j'avoue, j'y vais un peu fort, là, mais il parait que plus c'est gros, plus c'est crédible lol

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne pense pas que le directeur sportif sera un nom annoncé par la presse : les deux noms cités paraissent difficile quand on regarde. On connait les méthodes de Campos, il veut avoir les mains libres sur le recrutement et le choix du coach et la direction semble vouloir aller vite, j'ai l'impression qu'ils veulent reprendre Bielsa mais cela semble incompatible avec Campos, on l'a déjà dit et redit mais je pense qu'ils ont quand même essayer, ils veulent absolument remplir le stade dès la saison prochaine et de ce point de vue ils voulaient certainement un choix de la facilité. Je comprend un peu la nouvelle direction, si on laisse tous les pouvoirs à un DS comme Campos cela peut vite devenir du copinage surtout avec Jorge Mendes et on a vu les conséquences de tout ce copinage à l'OM depuis des années. Après pour Monchi, il faut payer la clause de 5 millions à Seville et il ne semble pas vouloir partir en cours d'année donc difficile à débaucher si on ne met la somme demandé tout de suite. Je crois fortement que le DS sera un nom pas encore annoncé et le coach un nom que l'on ne connait pas du tout.

Dernière édition: 19 Octobre 2016
  13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir pour le DS, de toute façon les rumeurs qui circulent ça fait surtout parler du club en bien et ça change par rapport aux derniers temps.

The Boss doit sûrement avoir une short-list de candidats potentiels qui correspondrent à ce qu'il veut pour l'OM.

l'identité du futur DS peut tomber d'un coup comme quand l'américain est sorti du chapeau de MLD alors que l'on s'y attendait pas trop.

14. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real est interdit de recrutement jusqu'en 2018, qu'est ce que Campos irait y faire dès cet hiver ?

15. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact :wink:

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux...

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que le Real qui est sur lui. Et puis aller au Real, je ne pense pas que cela se refuse, cela doit être l'opportunité d'une carrière. Même si le Real est interdit de recrutement jusqu'en 2018, il pourrait préparer les prochains mercatos, l'interdiction de recrutement n'est en aucun cas un frein pour une telle institution.

18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1, d'où la fructueuse prolongation de Kroos

Il reste le TAS, mais il y a peu de chance en théorie... Sauf s'il prépare l'après 2018 si l'interdiction se confirme ...

D'ailleurs c'est la même pour l'Atlético

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 8 minil y a 8 minutes
    Luis Campos ciblait 3 entraîneurs selon France Football : Rudi Garcia Laurent Blanc Jocelyn Gourvennec

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 8 minil y a 8 minutes
    Le profil de Rudi Garcia plaît particulièrement au nouveau président JHE.

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 13 minil y a 13 minutes
    Toujours selon France Football, Luis Campos a rompu les négos avec l'OM non pas à cause du salaire mais des moyens pour le #MercatOM d'hiver

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 10 minil y a 10 minutes
    Toujours d'après FF, Luis Campos avait même déjà planché sur le chantier de la formation à l'OM.

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 15 minil y a 15 minutes
    Info France Football ! En négos avec l'OM, Luis Campos avait rencontré Rudi Garcia pour le poste d'entraîneur de l'OM !

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 12 minil y a 12 minutes
    Luis Campos était emballé par l'OM Champions Project et avait déjà pensé au recrutement notamment défensif selon FF.

20. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 8 minil y a 8 minutes
    Luis Campos ciblait 3 entraîneurs selon France Football :
    Rudi Garcia
    Laurent Blanc
    Jocelyn Gourvennec

Partager cette page