1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne serait pas heureux au Real.
    Si on lui prete un conflit avec l'OM au niveau du choix du futur coach, la bas il n'aurait bien sur pas son mot a dire.
    Pareil pour les joueurs, c'est le président qui fait les mercatos et qui fait en partie l'équipe. Il impose des stars que tout le monde connait deja, et il vaut mieux pour l'entraineur qu'il trouve un système pour les faire jouer.
    Il n'aurait que peu de marge de manœuvre la bas, peut etre pour un mercato de complément, mais son travail de détection ne serait pas très utile.

2. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source France Football : Laisser tomber c'est du FAKE j'y crois plus a ce journal

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je me suis arreté là... :mrgreen:

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tord mais je pense que cela reste une bonne opportunité de carrière avec un bon salaire à la clé donc je ne suis pas sur qu'il aura les mêmes exigences selon les clubs qui lui proposent quelque chose. Dans tous les cas, je préfère prendre un DS qui peut se révéler ici que de prendre des gens qui sont certainement compétents mais qui ont forcément besoin de se tirer la couverture, les égos on a assez donner, on doit faire preuve d'originalité et on doit montrer qu'on est l'OM et non une pale copie de Seville, de Monaco ou autres clubs.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Puisque Franck veut rapparier des figures anciennes du club, il a grandement raison.

Afin de coler j'ai pensé à Josay Aynigo!
    avec un budget de 30/40 millions il pourrait faire tout aussi bien que pas mal de personnes

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a JPP ^^ même si je le vois plus dans un rôle d'entraineur chez une catégorie de jeune ou coach des attaquants

Rudy Voller qui réalise lui aussi de belle plus-value serait intéressant pour McCourt.

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

:lol:

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    les nouveaux proprio ont intérêt à prendre du lourd en DS sinon leur crédibilité sera déjà entamée. J'etais pour Luis Campos comme beaucoup ici mais quand je vois la liste des entraineurs, à part Garcia, ça ne m'emballe pas alors au suivant et vite car l'incertitude va faire beaucoup de mal!!!

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L’Équipe nous disait mardi dernier, que Campos serait le nouveau directeur sportif de l'OM, et que c'était fait à 99,9%, c'est même Guillaume Dufy qui l'avait annoncé dans l’Équipe du Soir.

Et, 1 semaine plus tard, ce même Campos aurait changé d'avis car McCourt ne souhaite pas trop recruter cet hiver, et ça ne lui plaît pas...

Bref, moi, ces infos dignes de Closer, je n'y crois pas une seule seconde.

Pour être honnête, ma préférence va à Monchi, malgré l'indemnité de transfert de 5 M€, qu'il faudra débourser pour le débaucher, mais si c'est Campos, je serais tout aussi heureux.

Maintenant, si la piste Monchi devenait prioritaire, elle aurait un avantage, le fait qu'il ne viendrait qu'à partir de l'été 2017, tout comme un certain entraineur argentin complètement dingue, qui refuse de signer en cours de saison, et sachant que le premier rêverait de travailler un jour avec le second, je vous laisse parfaitement imaginer la suite... ;-)

Mais bon, ce qu'il faut retenir avant tout, c'est que les médias sportifs français sont justes bons pour être jetés à la poubelle, ou alors, pour servir de papier hygiénique aux toilettes, pas plus!

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je fais attention à mon anus et je souhaite éviter toute irritation donc direct poubelle vu que j'achète jamais!!

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez dingue de voir que certains sont déjà prêt à juger le projet de McCourt sur le DS qu'il va choisir, il n'existe pas seulement 2 directeurs sportifs de qualité au monde (Campos et Monchi), comment font les autres clubs qui se qualifient souvent en LDC (Porto, Dortmund, Athlético, Sporting Portugal) etc. Je crois que l'impatience des supporters jouent beaucoup trop dans l'instabilité du club. Si les supporters sont impatients, même si le projet de McCourt est de qualité, il foira. On peut douter du projet c'est normal, mais ne même pas lui donner au moins une chance c'est assez incroyable et pourtant je suis de nature sceptique mais là, c'est clairement invivable pour une direction et je peux comprendre que des gens compétents puissent douter voir refuser de venir.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis.

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    perso j'en ai assez d'entendre parler de l'impatience des supporters de l'OM, bêtise colportée et répétée par les journaleux!!
    20 ans de gestion Louis-Dreyfus que tout le monde connait qui se sont finies dans l'agonie avec si peu clash avec les supporters que ça en devenait suspect!!!
    Alors SVP, arrêter cette histoire débile de l'impatience, personne en europe l'a été autant que nous!!!

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez, en toute objectivité, à condition que McCourt veuille payer la clause de Monchi, que nous serions à la fois les seul à le vouloir et avec un projet à court terme compétitif à la victoire en LDC ?

Je reste mais alors très dubitatif

L’objectif, sa venue, c'est que cela soit rentable ( Delaware ) pour lui via du trading ainsi que faire du vèl une source de profits ( Buvettes, restos, boutiques, loges )

Le projet Sportif de MC Court c'est d'investir afin de nous remettre à niveau en Championnat, à savoir la qualif en LDC, comme à l'époque Diouf/Fournier ...

Et peut-être un jour sur une saison être champion de ligue1

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chacun exprime ce qu'il veut sans que ce soit pour autant une connerie. On est sur un forum.

Sinon, je comprends ta frustration. Après, le nouvel actionnaire est là depuis deux jours donc bon faudrait lui laisser le temps de prouver avant qu'on puisse juger.

Dernière édition: 19 Octobre 2016
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement abusé, j'espère que la nouvelle direction a les reins solides et fera preuve de lucidité car avec nos supporters, tout risque de foirer, trop d'impatience. Certains oublient dans quel état on est. Il faut vraiment que le comportement de nos supporters changent.
    Perso, si on a Campos ou Monchi c'est bien, mais si on a un autre directeur sportif compétent je serais content aussi. On doit faire les choses bien et ne pas bruler les étapes, on est en pleine reconstruction et il faudra bien 5 ans voir plus avant de revoir le club à un très haut niveau, tout ne se fait pas en un claquement de doigts.

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dans les petits papiers de Mc Court toi maintenant ?

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ..

:eek:ldwink:

20. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page