OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    possible mais tu y crois à Monchi ? il partirait en cours d'année de son club de toujours ?

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que le problème soit le salaire, car apparemment, McCourt a proposé un contrat très avantageux à Campos.

Il aurait perçu à l'OM, le double de ce qu'il percevait à Monaco, salaire qui était déjà très conséquent à l'époque.

Soit, l'info est vraiment bidon, soit, il y a anguille sous roche, mais une énorme anguille dans ce cas là, car préférer Lille à l'OM, quand on s'appelle Luis Campos, il y a de quoi se poser des questions...? :pensif:

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    source stp ?
    message au forumeur Ribery

4. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos préfère Lille à L'OM ? :pensif:

Si c'est 100% officiel c'est qu'il sait passé quelque chose de bizarre :pensif:

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est genial en tout cas !
    je craignais un peu que les choses se fassent proprement, avec une direction qui devancerait tous les "journalistes" et nous sortirait un organigramme superbe et cohérent réfléchi depuis 2/3 mois !
    c'est pas l'om, ça!

campos fait à 99% lundi qui signe mercredi à Lille ...ce c'est l'om :eek:ldmrgreen:

6. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors la lisibilité du projet comme l'a dit France Football, comme l'a dit l'Equipe, comme l'a dit Luis Campos lui même.

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Un proche de l'#OM à @laProvence : "Les médias sont manipulés par les demandeurs d'emploi. Campos n'a pas été au sommet de la liste."

:sorry:

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément Monchi , Monchi ne partira pas en cours d'année . J'irai même plus loin et je dirai qu'il ne fait pas partie de la liste . Pourquoi? Non pas parce qu'il n'est pas compétent mais on cherche un DS dans l'immédiat .

Dans le même temps il y a un DS du côté de la Roma qui viens de partir . Comme par hasard , cela correspond à la période où l'ont est acheté. Je n'ai pas d'info mais je spécule .

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il risque beaucoup moins de ce planter à lilles qu'a marseille , à lilles il fera de la tuen comme pour monaco sans viser le titre .

S'il entasse les joueurs sur le banc chez nous comme à monaco sans résultat comme au début chez monaco , il va se faire manger .

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Moi Lopez .........je m'en méfie...... car c'est le roi de l'effet d'annonce ! himsel Bielsa ......
    et pourquoi MLD a pris MCcourt et pas Lopez ..........y a bien une raison la vieille quand il s'agit d'oseille elle ne fait pas d'erreur ........

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais il existe que 2 DS sur la planète foot ou quoi ?

Sabatini qui a récemment quitté la Roma et qui est très compétent, il a le gland qui sent le fromage lui ?

D'un point de vue général les topics des forums de l'OM sont consternants de bêtise. Tout le monde chie sur les médias à longueur d'année mais tous prennent leurs infos au pied de la lettre. Mc Court est à peine arrivé qu'on peut déjà lire des gens déçus par son projet. Mais on marche sur la tête putain.

Qui vous dit que Campos était une priorité et pas un nom parmi d'autres ?

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi se focaliser sur Campos ou Monchi?

nous avons déjà Gunther!
    Jose est prêt à revenir.
    On peut aussi déloger gravelaine aka celui qui a dit non.

Plus serieusement, j'espère que les nouveaux dirigeants ont compris que passion et impatience vont souvent de paire a l'OM.

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soi c'est un mal pour un bien j'aimais bien Campos mais pas des masses non plus. Les Fabinho, Jemerson, Bernardo Silva etc qui sur les premiers matchs étaient pas top et que personne ne connaissant vous croyez qu'ils auraient aussi bien réussi à l'OM qu'à Monaco?

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    L'entourage du nouveau propriétaire de l'Olympique de Marseille, contacté par La Provence, a réagi. "Comme nous l'avons clairement dit, M. McCourt et son équipe annonceront les développements au moment opportun. Il n'est pas dans notre politique de commenter les rumeurs et nous n'avons pas l'intention d'utiliser les médias pour influencer un processus aussi capital pour le succès de l'OM que le choix des hauts dirigeants", a déclaré Matthew Rose, le porte-parole de Frank McCourt.

Des contacts avec d'autres potentiels directeurs sportifs de renom existent en effet et rien n'est encore décidé. "Les médias sont manipulés par les demandeurs d'emploi, peste une source proche de l'OM. Campos n'a pas été au sommet de la liste. Les entretiens avec les premiers choix se déroulent très bien et il y a beaucoup d'excitation autour du projet de Frank McCourt. Je pense que des annonces seront faites bientôt."
    Comme pour la vente du club et les innombrables pistes (vraies ou fausses) évoquées par la presse, le secret est pour l'instant très bien gardé. Et si, finalement, le nom du futur directeur sportif de l'OM n'était pas encore sorti dans les médias ?

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ceux qui croyaient que Bielsa allait signer à Lille .. C'est mort

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir all,désolé mais je suis de plus en plus pessimiste, deja j ai pas trop entendu parler de ça car tout le monde content de l arrivée du nouveau patron, mais après 20 ans de présidence les LD sont partis comme des voleurs sans dire un mot et qd on entendait que suning qui a racheté l inter s est intéressé à l OM,l Iran y a eu bcp de bruits,Lopez(qui chope Campos) je suis sur qu il y a eu des conneries de journaliste mais j ai aussi l impession que notre ex presidente call girl russe avait tellement la haine qu elle nous a même pas vendu au meilleur projet j espère me tromper mais bon ca pue un peu qd meme faut avouer

19. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sus sûr qu'on aura un DS qui aura pas fuité et compétent

On parle de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE Bordel !

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'expliquais je ne sais plus quand . Campos à besoin de temps . De toutes les façon il n'y a pas qu'un DS et j'espère qu'on ne se trompera pas sur ce choix

Partager cette page