1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr lopez a pas acheté lille que campos a déjà signé looool

alors que tout le monde tourne autours de campos y compris le real de madrid...

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne se trompera pas. En plus Campos il a l'air de vouloir absolument tout les pouvoirs, c'est pas super rassurant. Je lui souhaite le meilleur à Lille malgré tout.

Dernière chose, en 24h on passe de Campos nouveau DS de l'OM à Campos nouveau DS de Lille, donc mes amis, les médias n'ont aucune info, on en est désormais certain.

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ce qu'on veut, se faire doubler par Lille et voir un mec aussi compétent que Campos débarquer à Lille plutôt que chez nous, c'est déjà un énorme fail de la part de nos nouveaux dirigeants!

McCourt aurait dû boucler le DS en quelques jours, ça fait déjà 2 mois qu'il négocie exclusivement avec MLD, ils auraient dû débarquer avec DS + coach dans les valises!

4. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que lopez il bluff, il irait faire quoi là bas campos?

5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte a quel point la L1 s'ameliore en l'espace d'un an, quand meme?

Emery, Favre, Campos...

Si on constitue un bon staff nous aussi, va commencer a y avoir du beau linge en L1.

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Peut-Être parce que c'était pas la priorité..

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est campos lui meme qu'il le dit qu'il le rejoins :

Luis Campos "Ma décision de rejoindre Gérard Lopez va nous permettre de faire de très belles choses ensemble dans le futur"

Gérard Lopez "Je suis très satisfait et très heureux que Campos nous rejoigne. Nous ajoutons des garanties supplémentaires de résultats"

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comme je te le disais la semaine dernière, Campos et sa connexion Mendes, ça me laissait perplexe, mais je me disais, pourquoi pas...?

Maintenant, c'est sur qu'il n'y a pas que lui ou Monchi, il y a Walter Sabatini, qui est très compétent, en plus, il est sur le marché, pour ne citer que lui...

Le projet se met doucement en place, après la bouillie infecte que nous a servie MLD et son équipe dirigeante depuis 2-3 ans, je pense quand même que l'on peut avoir confiance en McCourt et surtout Eyraud, comme je le disais hier, ce gars là en a dans la caboche, et il est très malin...

Prudence est mère de sûreté, attendons tranquillement et concentrons-nous sur le Clasico de dimanche soir pour le moment!

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ET tout le monde plonge la dedans ! :lol:
    c'est ça le pire ...........

10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos a dit lui même qu'il allait à Lille, il ne bluff pas, on s'est fait avoir c'est comme ça. Faut passer à autre chose, la Juve n'en a pas fait pas des caisses quand ils se sont fait piquer Verratti sous leur nez.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode de la vente fait que maintenant les conneries de la presse je n'y crois plus.
    Depuis le Lopez+Bielsa c'est fait et l'arrivée de McCourt (que pratiquement personne n'avait cité en acheteur potentiel) me fait dire que tant que ce n'est pas officiel, ce n'est que spéculation.

Personnellement, il vient d'arriver, alors j'ai parfaitement confiance en McCourt. Il sait exactement où il met les pieds et il n'est pas venu pour se faire haïr des supporters.

12. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais attendez,

Si on réfléchis un peut, Gérard Lopez c'était fait avec Bielsa, toutes les Sources officiels on reprit l'info de FF

Maintenant Luis Campos c'était fait à 99% avec le double de son salaire de Monaco, moi je pense que l'équipe de GL a fait fuité cette (fausse info?) pour permettre de mettre en valeur son futur projet

Sur un communiqué de l'équipe McCourt : " Campos n'a pas été au sommet de la liste. Les entretiens avec les premiers choix se déroulent très bien et il y a beaucoup d'excitation autour du projet de Frank McCourt. Je pense que des annonces seront faites bientôt "

Vous en pensez quoi ?

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen:Avec Emery ?? on voit plutôt un affaiblissement .......non :lol:

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire un article italien sur Garcia vers l'OM. En gros Baldini connais MC Court , l'arrivé de Garcia soulagerai les finances Romain ( 10M de salaire à payer) . Il fait aussi voit que la Roma viens tout juste de perdre son DS , comme par hasard a la période du rachat

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être effectivement, mais on a perdu une belle occasion de se renforcer avec un très bon DS qui connaît PARFAITEMENT la L1, ça ne court pas les rues...

16. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    bon brb, je vais voire le marabout on va s'occuper du projet lopez

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais on nous l'a pas piqué puisqu'il était pas la priorité

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait est surtout que Lopez n a pas encore racheté Lille qu il a deja un directeur sportif de renom dans sa poche et que nous mc court a deja racheté le club mais que rien n est en place super pour le moment le projet mdr

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête je n'ai aucune confiance en MC Court . Personnellement j'attends pour voir, je ne critique pas , je ne l'idolâtre pas . Jattend juste pour voir sur le terrain .

Partager cette page