1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    On comprend mieux pourquoi McCourt n'a pas suivi Aulas dans son entreprise :lol:

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sens que le pere aulas va porter le pet avec ce truc du delaware vous allez voir ....

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    MERICA FU*K YEAH !

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a un membre du vestiaire qui le dit même :

"On a tous pris conscience que de telles ambitions impliquaient forcément beaucoup de chamboulements au sein de l’effectif, dans les mois à venir. "

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il avait un léger accent Slovaque le mec qui a dit ça non ? :lol:

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément une vérité, de plus, la durée est toujours très relative dans le football. Je suis plutôt un pro-Campos dans ce choix là mais bon plusieurs solutions sont envisageables.

7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bouna sarr il a dit "ça donne envie de rester lonnnngtemps à l'OM"

sinon:

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    très impatient et inquiet sur les premiers choix qui seront fait d'ici la reprise 2017.

Les propos de mccourt et eyraud me donnent vraiment l'impression d'être plus pris par les c*uilles que par le cerveau, si vous me passez l'expression.

ou alors je suis encore traumatisé par le passage de labrune.

9. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca dépend la taille du phallus :crise:

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (+ un fantasme qu'autre chose) vous imaginez on regagne la C1 avant le PSG. Putain vous allez pas me tenir je sens jv me fr assassiner par des potes parisiens

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Porto l'a bien fait pourquoi pas à condition d'avoir une équipe aussi solide et compétitive que le Porto de l'époque.

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je dis que c'est un fantasme mais sincèrement j'y crois de ouf. C'est surement la dernière année des deux Thiago et sans eux (surtout Silva) je crois que j'ai jamais vu Paris faire un bon match.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avant faut déjà être qualifier pour la jouer et vu notre niveau ça sera pas pour cette année, va falloir être patient quand même avant de parler de LDC.

Après le discours est beau c'est très américains, mais bon ça va prendre déjà 2ans pour être qualifié, l'objectif c'est surtout d'avoir la puissance pour déjà gagner le championnat dés la saison prochaine ou au moins faire chier le PSG jusqu’au bout.

15. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on peut penser que le discours de JHE va transcender les joueurs pour les mois à venir, histoire de montrer qu'ils ont leur place dans le futur OM... Ca peut nous permettre déjà de revenir dans la première partie de tableau avant le mercato hivernal.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et avant de faire quelque chose en LDC gagne l'Europa league comme Porto l'a déja fait.

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Donc cette année tu penses que c'est impossible de terminer sur le podium ? ON voit pas les memes matchs le week-end.

Nice c'est beau, c'est mignon mais ca joue avec Cyprien au milieu, Paul Baysse et un Dante en pré-retraite faut arrêter à un moment. Chez eux, si t'as Lass à la place de Zambo, on les tape. Equipe surcoté. Je mets 200e qu'ils finissent hors du top 3

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L'EL ça serait quand même top de la gagner, si jamais Passi pouvait par miracle terminer 5 ou 6eme histoire de la faire la saison prochaine.

On seraient le premier club français à gagné l'EL. :cool:

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gunter Jacob et Passi ne devraient pas faire long feu. "Ce ne sont pas des top guns" confie un proche de McCourt @francefootball #TeamOM

si il reste jusque la....

Gunter Jacob et Passi ne devraient pas faire long feu. "Ce ne sont pas des top guns" confie un proche de McCourt @francefootball #TeamOM

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Franck qui dit qu'il va investir 200 millions sur les 4 prochaine annees dans l équipe.

Ca doit être une erreur de traduction. Il a dit dans les 4 prochains mois :eek:ldmrgreen:

Partager cette page