OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne ce dit que peut être Campos à annoncé que Mendes était son agent et que c'était pas compatible avec McCourt qui ne veut plus de copinage au club...........

Projet incompatible entre un McCourt qui ne veut pas d'exclusivité avec tel ou tel agent et Campos , voilà peut être là solution toute simple , moi j'ai confiance en McCourt , et je prend pas du tout ça pour un rateau ou une déconvenu pour lui , il est encore le maître du jeu !

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monchi va quitter Séville, un 8ieme de finale de LDC potentiel et son trône à Séville en cours de saison pour venir chez nous?

J'y crois pas trop...

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et campos, c'est que du trading de joueurs, tout ce que nous ne voulions pas... ils vont la bas pour s'en foutre plein les poches, bien content de ne pas les voir chez nous. Je ne suis pas inquiet et... bizarrement, je vois bien Baldini débarqué chez nous. Je sais qu'on a un vrai et beau projet, j'y crois a 2000 % et je fais confiance a Mac court et eyraud sur le projet.

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai compris le truc les collègues : Campos avait besoin d'un gros coup de pub, quoi de mieux que de s'associer avec l'OM pour le faire ? l'info comme quoi c'était fait a 99%, ca venait de lui, pas de McCourt, c'était juste pour faire monter les enchères aupres de Lopez, il a du obtenir ce qu'il voulait pour qu'il accepte d'aller a Lille... club de peintre... y'a que les losers pour aller se perdre dans un club dont tout le monde s'en fout ! et si c'était pas le 1er choix de McCourt, c'est qu'il y a forcement mieux en reserve, donc arretons de croire tous ces journaleux de merde, et attendons les lignes rouges sur OM.net, c'est la que ca se passe maintenant ! terminer la presse interposée, les fuites d'infos a la VLB, le clan McCourt veut faire ca avec le plus grand sérieux, sans que ca regarde les journaleux, Lopez lui semble vouloir faire son projet dans le sensationnel, direct le bling bling avec Campos qui le rejoint, et c'est souvent le 2e cas qui foire (ca promet monts et merveilles très vite, et ca se casse la gueule aussi vite parce que les étapes ont été brulées).

McCourt agit de la meilleure des manières je trouve :

- rachat du club dans la plus grande discretion
    - nomination d'un DS dans la plus grande discretion d'ici peu
    - prochaine étape de la meme manière pour le coach ou la direction du club

ca les regarde en quoi aux médias ? les médias cherchent le sensationnel, l'Equipe est devenu le Closer du foot, Lopez et Campos viennent de leur donner du sensas', ils sont content ! McCourt fait son boulot avec sérieux sans que personne ne soit au courant, ca les enerves, tant mieux, c'est comme ca qu'il faut agir avec eux !!!

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi Eyraud, depuis Jean marc , j'ai moyennement confiance.

Je rejoinds quand ceux qui expliquent qu apres 2 mois où il sait qu'il saura le nouveau propriétaire de l'om Franck aurait pu (dû ?) avoir deja quasiment un DS.

Mais son véritablement objectif en terme de management du club n'est peut être pas encore véritablement sorti dans la presse.

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leonardo veut retrouver un banc alors on oublie, à moins que...

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Justement, Séville? Il en a fait le tour et veut voir autre chose. Si on lève sa clause, il viendra peut être.

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je vous le dis, le DS ils l'ont déjà, c''est juste que ça sort pas

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi Triple T. Tous le monde s'enflamme soit en très bien, soit en très mal. A mon avis, ça va se faire pour un mec plutôt bien choisi et Mc Court va envoyer du lourd pour le mercato d'été.

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait le tour de Sévfille. Pour redémarrer sur un nouveau projet, pourquoi l'Om? ça serait tout indiqué pour lui.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Ninja c'est Naingolan , si on veux aller plus en détail, il a aussi pris Pjanic qui avait du mal à confirmer à Lyon, enfin tout ça pour dire que la liste est grande .

Moi je trouve bizarre son départ en même temps que le rachat . Je trouve aussi bizarre qu'on apprend que Baldini et Mc Court se connaissent .

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est un nouveau projet et c'est pas automatiquement pour aller à Madrid ou au Barça, mais un challenge comme l'OM serait jouissif pour un gars comme Monchi qui aime partir de loin.

Il a d'ailleurs pas démenti, comme quoi c'est pas si ridicule de voir Monchi à l'OM.

Façon pas mal de très bon DS sont libre, donc Campos ou pas ça change pas grand chose pour le moment.

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, dès cet hiver, on va avoir des surprises qui vont arriver.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'ils ont déjà leur Ds . Je pense qu'il finalise l'organigramme tout va sortir d'un coup

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pareil pour le coach?

Je ne vois qu'une chose :

2 mois que McCourt et Eyraud aurait dû se pencher sur la question du DS et du coach et au final ils débarquent avec dégun!

On va réellement se taper Passi jusqu'à Janvier? Sérieusement?

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est fort possible, et je préfère que ca se passe comme ça, plutot que de faire "regardez, on a trouver notre DS" en une de l'Equipe, puis le lendemain "on a tenté, mais ca n'a pas marché" (a la VLB)... c'est ce qui se passe avec Lopez, meme s'il le rejoint vraiment, est-ce que ca va marcher ? j'y crois pas une seconde ! les lillois vont plus se sentir pisser apres cet episode, mais quand ca va faire comme a Monaco, une nouvelle équipe quasiment chaque année (donc 0 progression sur le long terme), ca pleurera bien fort !

17. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon mc court a dit qu'il se donne 100 jours, peut être qu'il va rien toucher au sportif d'ici la trêve.

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, Lopez et Campos compte faire du trading de joueurs à Lille et ils sont dans un club ou personne ne leur dira rien alors qu'à l'OM, tout de suite leurs magouilles auraient été vite découvert et on sait comment cela se passe quand les supporters pensent qu'ils sont pris pour des cons. Perso, je pense qu'on a échapper belle. Je l'ai déjà dis avec McCourt tout se fera dans la discrétion et les médias ne seront au courant que lorsque tout sera conclu. Pour moi, la discrétion c'est un gros signe de professionnalisme et cela évitera de faire monter les prix inutilement. De plus, Campos n'était pas la priorité donc on comprend que Lopez et Campos ont voulu se faire une petite vengeance personnelle et quoi de mieux que d'exciter les supporters, les faire douter de leur propriétaire pour mettre le bordel. Ne croyez pas tout ce qui est dit dans la presse, aucun d'entre eux n'ont vu venir McCourt pour la vente donc il va falloir attendre les communiqués officiels pour se faire une idée.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le match du psg , on va surement avoir des surprise , mais là faut patienter encore un peu .

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Eu je sais pas si ton post m'est destiné mais Grégoire a balancé cette info sur Campos et Lopez y'a de ça quelques jours.

Partager cette page