OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, des joueurs comme Mahrez, Brahimi, Boufal, Belhanda, Abdennour ou Slimani, je dis oui sans aucune hésitation...

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    connaitre la maison, pas certain..... l'om, le club, son entourage, la ville et les supporters ont bien changé depuis 93

3. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te l'accorde avec nos dirigeants mtn

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et si tout cela n'était pas simplement un coup médiatique de Gérard Lopez ?

Je m'explique, le type à toujours en travers de la gorge le fait qu'MLD l'a écarté de la course au rachat, le jugeant peu fiable, voir farfelue. Il a l'imagine d'un investisseur pas très fiable, qui a coulé une écurie F1, il a pas mal de méfiance à son égard.

Il aime les gros coups de com' du genre "officiel Marcelo Bielsa revient avec Gerard Lopez à l'OM", et si il n'avait pas fait croire à plusieurs médias que Campos était en négo avancé avec l'OM et qu'à la dernière minute il l'a soufflé au nez et à la barbe de McCourt, alors que l'affaire été déjà conclue entre les deux hommes.

Plausible vu les contacts qu'il a avec certains médias et sa volonté de se racheter une bonne image.

5. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrrrrrrrrrrr quand campos devait encore venir et que j'ai dis l'autre jours que campos c'etait pour du trading player et que c'etait pas bon pour nous car je voulais a tout prix qu'on garde nos joueur le plus possible pour pas ressemblé a monaco je me suis fait allumé grave...et la qu'il ne vient plus tout le monde dis ce que je disais vous etes incroyables mdrrr

6. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas être de mauvaise foi quand même, et reconnaître que Campos est un excellent directeur sportif.

S'il avait débarqué à l'OM, on n'aurait pas pu faire la fine bouche, vu ce qu'on avait en place, il y a peu à ce poste là...

Maintenant, le fait qu'il ne débarque pas au club n'est pas non plus une mauvaise nouvelle en soi, car ses connexions étroites avec Mendes m’ennuyaient beaucoup.

Sinon, vous parlez tous de Monchi, mais si j'avais une petite pièce à mettre, je la mettrais sur Walter Sabatini, l'ancien directeur sportif de la Roma, je ne sais pas pourquoi, mais le fait que McCourt et Baldini soient aussi proches, ça m'a mis la puce à l'oreille, sachant que Sabatini et Baldini sont en très bons termes...

Affaire à suivre!

7. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si un coup mediatique du couple Lopez campos, et campos a voulu profité de l'OM pour mettre un coup sur le lopez sachant qu'on ne s'interessait pas vraiment a campos n'etant pas notre prio n°1 en tout cas !

8. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement la réflexion que j'avais aujourd'hui

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait plus Sabatini que Baldini qui viendrait à l'OM, à mon avis.

Sachant que le premier est libre de tout contrat, mais pas le second...

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut quoi un Baldini en DS ?:pensif:

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois le clan McCourt quand ils disent que Campos n'était pas le premier choix de la liste.

Et puis c'est drôle de voir autant de personne raler, sur le sondage du Phocéen avant que Campos soit annoncé à l'OM, il était classé 5ème sur une liste de 10 noms proposés avec seulement 8% des suffrages.

Les supporters ne l'ont même pas placés à ce moment là dans les trois premiers des directeurs sportifs qu'ils aimeraient voir à l'OM. Et vous pensez que le clan McCourt l'avait mis en premier de leur liste, que c'était leur priorité absolue ?

Moi j'y crois pas. Il a surement eu une offre, au même titre que d'autres DS convoités ont eu des offres, mais plus comme un plan de secours qu'autre chose pour Campos.

Bref, patience...

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le tweet sur Garcia qui "exige" il est assez flippant, parce qu'à le lire c'est donc le coach Français qui impose son choix de D.S c'est bien ça? Et lui non?

Autant j'aime bien le football qu'il développe avec ses équipes, autant là pour le coup si c'est avéré j'ai presque envie que MC.Court lui dise d'aller se faire foutre...

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi.

Pour rappel McCourt est quelqu'un qui ne communique qu'à bonne escient on le voit récemment dans les rares interview qu'il accord.

Avant l'annonce officielle à la mairie il avait fait profil bas et avait tout réglé en sous marin sans s'afficher dans la presse tel Lopez ou Dana.

Si Campos avait été le nom numéro 1 sur la liste ça aurait été signé avant que son nom ne sorte dans les médias.

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh c'st pas nouveau mec ça a tjr été comme ça sur ce forum

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il faille le prendre comme ça. Un duo DS-coach qui marche bien c'est primordial

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    EN DS c'est pas top. Mais il avait + un rôle de directeur général et c'est Sabatini qui gérait le mercato, en tout cas à la Roma.

Chez les Spurs, c'est fiasco total (Paulinho, Lamela, Soldado, Capoue etc) mais je connais pas les détails et vu que Levy est pas un super gestionnaire (dans le sens ou c un peu le bordel dans l'organigramme) pas sur que ces recrutements soient à l'initiative de Baldini.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais bien évidement qu'il vaut mieux un duo qui fonctionne bien plutôt que l'inverse, jusque là ça va merci :lol:.

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas à Garcia d'imposer son choix de directeur sportif c'est tout, et d'ailleurs de manière générale c'est préférable pour tout un tas de raisons, Garcia ou pas.

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Mon souhait, entre les 2, ce serait plus Sabatini que Baldini, il n'y a pas photo entre les 2, au niveau des compétences!

20. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le sais bien mais bon sa fait doucement rire les changement d'avis en l'espace d'un jour...

Partager cette page