1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la fierté mal placé. Tu ramènes un coach, tu fais tout pour que ça se passe mieux. SI le DS avec qui Garcia a envie de bosser était déjà dans les petits papiers, bah tu fais une pierre deux coups. Par contre, si le DS qu'il réclame tu le voulais pas forcément, là je te rejoins.

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc le plus logique dans la valse des noms c'est que:

Mc Court et Eyraud ont trouvés:

un DS en la personne de Sabbatini (libre de tous contrat et qui connait les environnement chaud et avec beaucoup de ferveur, et qui pour couronner le tout à démontrer qu'il pouvait s'installer dans la durée dans un club historique)

Un entraineur en la personne de Rudi Garcia les 2 hommes ont déjà travaillé ensemble, il connait la L1 et propose un jeu plaisant.

Et Baldini lui serait la pour donner les infos sur le contrat qui lie toujours Garcia et la Roma ...

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Sabatini mais c'est vrai que Monchi avait un truc qui faisait rêver tout le monde, fin c'était le symbole qu'on entre dans la cour des grands si je puis dire

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe parle de Damien Comolli, rassurez moi, c'est une blague....

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon quoi ? Y'a que deux directeurs sportifs dans le monde ? Y'a que Bielsa pour entrainer l'OM ?
    On peut très bien rater Campos, Monchi, Sabatini, Henrique et j'en passe et à terme se retrouver avec un très bon. Arrêtez de limiter le champ des options viables à ce que vous connaissez.

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacher un nouveau nom juste après qu'on se soit rendu compte que leur première annonce était fausse. En gros ils lancent un deuxième os juste après que la meute de supporters marseillais à leurs trousses ait fini de ronger le premier. Rien de plus.

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré l'épisode de la vente, certains prends pour argent comptant tout ce que la presse dit. Je comprend pourquoi ils peuvent écrire n'importe quel article sur l'OM, ils savent tout le buzz que cela va créer et comment les supporters versatiles vont réagir, ils doivent bien se marrer. Quelque soit le DS qu'on aura, il faut le laisser travailler avant de pouvoir juger son travail et l'impact général sur le club. Il n'y a pas que deux directeurs sportifs compétent dans le monde du football, il n'y a pas que les coachs que l'on parle partout dans la presse qui sont compétents. Il faudra beaucoup de temps avant de revoir l'OM au haut niveau et ceux qui l'ont pas encore compris, ils déchanterons à coup sur.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, la presse s'amuse avec les supporters qui ne prennent pas de recul et ils vont continuer jusqu'à temps que le DS soit annoncé.

9. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on est fou !! Mdr une annonce c'est le feu! On vient de terminer avec le #venteom mdr et on reprend avec le #FuturDSOM! Mdr meme les journalistes ils suivent plus ils inventent des mythos mdrr du genre Campos a choisi la ciotat ! Et tout

10. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rumeur nouveau DS : Damien Comolli...

11. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau DS sera une personne qu'on aura jamais entendus (par les rumeurs) :pensif:

12. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    journal l'equipe du jour (jeudi)

article : "Comment Luis Campos a dribblé l'OM"

fin de l'article : l'OM pense à Comolli

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'arrivai pas a dormir, j'ai pensé a plusieurs chose, parce que le nom du futur DS n'est pas encore sorti pour moi, et ce sera Eyraud qui le donnera quand le DS aura signé (0 transparence). voici mes favoris :

- Rudi Völler : ancien de la maison, nom sorti par le passé du temps de Diouf et Dassier, mais pas pendant le rachat de McCourt, ni depuis lundi, c'est donc une possibilité (il est très bien au Bayer, mais si on lui dit "Rudi, souhaite tu ramener le club la ou tu l'a amené en tant que joueur en 93 ? voila notre projet, avec ca, ca et ca. est-ce que ca te convient ?" il viendrait sans probleme !)

- Andoni Zubizarreta : pour moi c'est la piste de derrière les faggots, jamais mentionné nulle part ! (ancien gardien espagnol et du Barca + ancien DS du Barca de 2010 à 2015, il connais le très haut niveau sous toutes les coutures, et petit truc sympa, attention, je veux pas faire un lien direct et facile avec quoique/quique ce soit, mais simple coincidence : en 2014 il a observé et a adoré l'OM version... Bielsa ! http://www.lephoceen.fr/videos/au-c...ela-et-les-inspirations-de-zubizarreta-130899)

donc voila, je veux pas m'avancer sur quoique ce soit et me prendre pour un devin (c'est pas mon but, vous le savez), mais au cas ou, retenez le nom de Zubizarreta...

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

moi aussi j'y ai penser et je l'ai plusieurs fois mentionné dans mes post lui ce serait excellent en plus il est libre , à bosser 5 ans dans le meilleur club de la planète , pour remettre l'OM tout en haut Zubizarreta serait parfait...avec un projet a la cruijff , 1 crack par lignes , 3 joueurs de devoirs, 3 joueurs formés au club, et un 4-3-3:mrgreen:

----------------------------Escales--------------------------
    Corchia---------Zouma---------Doria------------Amavi
    ------------------------------Lass----------------------------
    ---------------------Payet--------Machach----------------
    Thauvin---------------------------------------------Depay
    -----------------------------Texeira--------------------------

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lopez rachète le LOSC, je crois qu'on peut oublier Corchia. Zouma, c'est l'avenir de Chelsea malheureusement. La tendance est à un départ de Lass mais perso je pense qu'on devrait payer 10M et le garder. Machach je suis pas fan de la mentalité et Depay je suis pas fan de son jeu. Depay est moyen pour moi il n'a pas sa place dans notre nouvel OM.

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    De plus, Luis Campos peinait à saisir les engagements financiers au niveau de l'enveloppe des transferts et la masse salariale. #TeamOM [​IMG][​IMG] :sorry:

17. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il ne faut pas paniquer, je trouver cette situation inquiétante.

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non surtout ne paniquons pas , ce ne sont que des suppositions de journalistes tout ce qu'on entends en ce Moment , Patience !

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller Monchi prend l'avion, le peuple Marseillais t’accueillera avec amour !

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vécu pendant des saisons sans réel DS, on n'est pas à quelques jours /semaines prêt pour en avoir de nouveau un.
    l'important sera de bien le choisir pas forcément qu'il arrive demain.

Partager cette page