1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vais rappeler que Monchi est sous contrat avec Séville, qu'il ne sera disponible qu'en juillet

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des quelques bribes d'infos que l'on peut trouver par ci par là il est clair que l'équipe Mc Court bosse dans le secret et je pense avec d'autres pistes que celles annoncées par les médias qui eux choisissent la solution de facilité en sortant les noms les plus connus, je pense qu'il ne serait pas inintéressant de creuser vers une piste Argentine...
    Je dis ça je ne dis rien ...:wink:

Ce qui est assez risible lorsqu'on lit les différents médias concernant Campos c'est que le mec aurait déjà planché sur un projet, rencontré un coach, pris ses quartiers dans la région, le tout pour un projet dont il ne parvenait pas à lire le projet, ses tenants et aboutissants???
    Je pense qu'encore une fois la presse a été plus ou moins roulée dans la farine par le clan Campos et que depuis le début lui savait et le club également que ça ne se ferait pas.

Dernière édition: 20 Octobre 2016
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du genre Bielsa avec un role de DS elargi

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monchi sera a qui paiera sa clause liberatoire de 5M€ , c'est pas plus compliqué .

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    :cool: je ne confirme pas mais je n'infirme pas...

6. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    petite question , est ce que c'est le DS qui s'occupe de contacter et de negocier les contrats des joueurs qu'il souhaite ?

D'apres mes connaissances oui , et Bielsa souvenez vous ne s'occupe pas de ce genre de choses ...

7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Si l'accord n'a pas pu se conclure avec Campos, faut pas voir ça comme une mauvaise chose, ils voulaient peut-être pas laisser entré le réseau Mendesien de Campos ?

Lopez baigne dans les finances pas nettes, il a des sociétés écrans partout, avec Lille et un business avec Mendes, c'est jackpot pour lui.

Si c'est le cas, tant mieux puis autant prendre notre temps et faire le bon choix, ça fait 20 ans qu'on fait les mauvais choix donc pour une fois patience.

Puis ce n'est pas comme si on manquait d'un DS, Gunter est là, c'est son boulot donc prenons notre temps pour prendre le bon DS et le bon entraîneur. Eyraud a deja dit que l'objectif c'était l'Europe via les coupes.

Pour ceux qui pleurent pour Campos, car c'est un "nom", on pourra toujours leur rappeler qu'on a Ocampos sous contrat, a une lettre près, votre bonheur est présent.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ou PEUT ETRE l'envie de mettre un DG avec le DS

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Allez je balance un biscuit... Il existe un ancien grand buteur ex-partenaire d'el Pibe en sélection qui maitrise parfaitement le rôle de DS et qui pourrait être B...compatible :wink: car grand fan de la philosophie et de la vison du foot de ce dernier comme de celle de Guardiola par ailleurs...

10. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir qu'on pensait a comolli, passer de campos a lui la blague ... :angry:

11. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu supputes ou as-tu une information?

P.S: Si c'est le deuxième cas alors arrête de jouer avec nos nerfs. :lol:

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Patience...:wink:

13. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à Jorge Valdano ?

14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Valdano + Bielsa , je sais pas si mon Coeur suppoterait une telle Annonce

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Alors fais toi prescrire des bêta-bloquants ça te sera très utile :wink:

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa à toujours voulu un DS à l'OM, c'est clairement pas son boulot et en plus y déteste toutes ces négociations pour faire venir un joueur, c'est juste un homme de terrain de formation.

Façon un DS c'est indispensable, après quand tu prend un DS vos mieux le laisser choisir son entraîneur au moins pas d'embrouille genre Anigo et Deschamps.

C'est là que Monchi est fort, il a toujours choisi les entraîneurs de Seville et jamais aucune embrouille en coulisse et c'est un gars qui fou pas son nez de partout pour faire chier l’entraîneur.

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Donc, vous pensez qu'ils attendraient Monchi ?

18. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    valdano plus bielsa mais la j fais un attaque tellement je serai heureux!

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    :no: Monchi est en route pour le QSG plutôt en fin de saison, sachant que Letang n'est à ce poste que pour meubler jusqu'en fin de saison.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère depuis le début que sera Monchi et façon la saison est cuite, vos mieux prendre son temps attendre un gars comme Monchi et repartir en puissance la saison prochaine.

Monchi ferra un mix entre joueur Ligue 1/sud américain, suffit qui chope le bon coach et ça sera bingo.

Partager cette page