1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas que le forum regroupait autant des malades du coeur :lol:

2. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui t'es fait passer sur twetter pour un mec qui travaillait en Chine. Et tu avais berné tout le monde en faisant croire que tu avais des infos sur la vente de l'OM à un milliardaire chinois. Je me demande si tu ne refais pas le coup là avec Valdano et Bielsa. :no:

3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair - c'est plutot Tacchinardi qu'il faudrait recruter :eek:ldmrgreen:

(comprend qui pneu)

#CardiOM

4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que sur twitter je l'ai annoncé dès le lendemain que c'était dans un but "éducatif":wink:et là tu remarqueras que je n'annonce rien...ou presque :mrgreen:

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et le 1er joueur à recruter serait Jérémy Cardy...aque :bravo:

6. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de tuer la moitié du forum avec ton presque rien. :mrgreen:

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes fragiles aussi :lol:

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ta faute aussi , t'aurais parler de Gravelaine et de Laurent Blanc personne n'aurait eu de problemes cardiaque ...

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Personnellement, je vote Walter Sabatini, et de loin. Je vous rapporte un peu les joueurs qu'il ciblait pour la Roma au vu des dernières rumeurs :

Tielemans, Borja Valero, Badelj, Camacho (Málaga), Brozovic, Kovacic, Musonda, Kolasinac (Schalke 04), Íñigo Martínez, Witsel, Heurtaux, Pedro Obiang (West Ham), Zabaleta, Süle (Hoffenheim), Tah, Nacho Fernández...

Le gardien de la Roma et de la Seleção brésilienne, Alisson, que Sabatini a recruté, serait déjà sur le départ l'hiver prochain, pas satisfait par son temps de jeu.

Sabatini, c'est à mes yeux, 100 fois plus intéressant que Campos et son réseau portugais.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche Gravelaine c'est un sacré négociateur, ils nous as bien fait passer pour des guignols et Delort à bien manger aussi, ce mec au moins protège son club.

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pour bien vous montrer que les journalistes nagent totalement c'est que certains annoncent de source sûre que Campos avait 3 pistes privilégiées, Gourvennec, Blanc et Garcia et pour d'autres il était sur Quique Flores et 2 autres coachs portugais...
    Donc ne suivez pas les rumeurs bidons de la presse, Mc Court et son équipe bossent à l'Américaine, dans le secret et en visant le top niveau (et cela en prenant compte de tous les aspects).
    De plus la presse et notamment l'équipe était auparavant alimentée en rumeurs par Labrune lui-même ce qui n'est plus le cas désormais car JHE semble en dehors de ces résaux pseudos journalistiques et comme l'a confirmé le porte parole de Mc Court hier, leur stratégie n'est pas de s'appuyer sur la presse, la preuve en est à aucun moment le nom de Mc Court n'a fuité concernant la vente avant que lui ne le décide.

Dernière édition: 20 Octobre 2016
  12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il faudrait 5M pour le libérer de ce contrat. Je pense que c'est dans les cordes de McCourt...

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui économiquement c'est pas surréaliste, après faut voir si Monchi est motivé par le projet etc...

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu joues avec le feu car j'imagine que le forum va te pourrir situ joues avec les nerfs très à vif depuis labrune!!

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Monchi espérait dès cet été rejoindre Emery au Psg ce qu'il n'a finalement pas fait par respect pour Séville mais le challenge de la capitale, le budget et la possibilité de bosser avec Emery (s'il est encore au club d'ici là) font la différence et Monchi rejoindra le Psg en fin de saison.
    Ce n'est pas pour rien que Paris fonctionne sans réel DS de renom cette saison (Kluivert a un rôle plutôt obscur et n'apparaît en aucun cas comme le DS idoine) et Letang n'est là que pour meubler en attendant que Monchi soit libre.

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, les beaux jours de ligue 1 vont arriver ;) en tous cas j'espère. Avoir un championnat du calibre des anglais serait un rêve !

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau pour le nom que tu as sorti de ton esprit car j'avais oublié Valdano. Ce ne sera pas lui mais c'était un grand

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "
    Gérard Lopez chipe Campos à l'OM !"

"[FONT=&quot]Damien Comolli dément être en contact avec l' [/FONT][FONT=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif]#[/FONT][FONT=&quot]OM[/FONT]"

"[FONT=&quot]Villas Boas ne rejoindra pas l'OM. Il devrait signer à Wolfsburg [/FONT]#TeamOM"

"Mercato - OM : Rudi Garcia aurait refusé les approches de Frank McCourt !"

[video=youtube;8BgcrGvF_Ho]https://www.youtube.com/watch?v=8BgcrGvF_Ho[/video]

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste la presse, y a pas de blem :D

Partager cette page