OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont se croient au temps de labrune avec toute c'est fausse rumeurs ! :angry::colere:

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça nous change.

Dernière édition: 20 Octobre 2016
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout nouveau et il faut bien se mettre en tête que ce nouvel état de fait ne va pas plaire forcément aux médias qui risquent d'en profiter pour balancer un tas de rumeurs bidons pour faire réagir le clan Mc Court.
    Donc la meilleur chose à faire est de patienter tranquillement tout en gardant un oeil attentif vers les vols en provenance d'Argentine :lol:

4. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les medias ne savent rien de se que la Team MCourt prepare et ça se voit, les medias tirent des balles dans tout les sens en se contredisant eux meme :lol:

5. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre toi mais pourquoi à chaque fois qu'on est dans l'inconnu sur une grande nouvelle, il faut un forumeur qui se fasse mousser en prétendant avoir des infos qui se révèlent jamais exactes ensuite...

Etant donné les portes fermées de la nouvelle direction, j'ai encore plus de mal à croire qu'une personne extérieure à celle ci puisse avoir des infos! Qui plus est, une info qui ferait b**der bon nombre de supporters n'ayant pas encore fait le deuil de Bielsa...

6. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà maintenant que ça reparle des Iraniens, ben ouais aucune info ne sort donc faut bien parler de l'OM même si c'est faux :lol:

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends et même mieux je partage ton avis c'est bien pour cela que je n'ai dans aucun de mes posts affirmé quoi que ce soit, après chacun est libre d'interpréter ou pas, de suivre ma piste ou pas...

8. warrior

Commentaires de blog:
    0
    On voit que tu préfères Michel alors...

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le journalisme poubelle dans toute sa splendeur.

Vous allez voir que ça va commencer à critiquer McCourt juste parce qu'il leur file pas d'infos comme Vinc' le faisait si bien.

Dans les jours à venir attendez vous à des "nombreux couacs dans le projet McCourt", "McCourt est il vraiment un investisseur sérieux", "l'imposture McCourt".

10. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant parce que les titres de la presse du style "premier couac" on en parlait ici y'a quelques jours à propos d'une défaite éventuelle contre le PSG en fait ils ont même pas attendu:

Première journée, premier couac? premier article, première ligne. mdr.

11. warrior

Commentaires de blog:
    0
    On devient sérieux et ça leur plaît pas aux journalistes de tous bords friands des frasques de Labrune, le bon client pour que l'on se foute de la gueule de l'OM ensuite.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chris loin de moi l'idee de rentrer en polemique, mais tu fais comme les journalistes que tu denonces..
    comment toi simple supporter (a moins que tu sois agent secret) puisse savoir quoique ce soit?

13. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne préfère pas Michel... Avatar changé lors de son arrivée au club et non changé depuis! :lol:

14. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qu'à voir l'enquête faite sur McCourt par l'Equipe en allant à Los Angeles... Franck McCourt : messie ou mirage?
    Il le fracasse tout bonnement...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fait que spéculer, rien de plus.

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Salut Papiom j'ai répondu un peu plus haut :wink:

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu joues avec les mots comme un politicien et crois mos, c'est pas une qualité. Au moins tu auras réussi à que l'on s'intéresse à tes propos, bien joué mais pour quoi au final ??

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et moi je fais comme le supporter de base je prends tout au premier degré.
    j'ai encore du mal à intepreter les smileys

fin de campos, fin de garcia, fin de villasboas.
    pour campos j'ai une explication il a eu peur de la ville de Marseille..
    il a accepte l'offre de Lopez alors que Campos trainait des pieds lorsque l'ancien responsable de LotusF1 etait encore un candidat serieux a la reprise de l'OM.

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est à dire marseille c'est pas pratique pour le trading joueur, les juges de la brigade financière de nanterre scrutent les comptes tout le temps.

à lille tu lui payes une gaufre au juge c'est bon c'est ton pote. personne ira jamais rien vérifier ce que tu fais, pas même les journalistes vu que ça intéresse personne.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Les mots ont un sens après si toi tu vois des affirmations dans mes propos je ne peux pas y changer grand chose, comme je l'ai indiqué précédemment libre à chacun d'adhérer ou pas à ce que je dis et de suivre ou pas, ça s'appelle le libre arbitre.

Partager cette page