1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est de Campos je pense surtout que c'est lui qui s'est servi de Marseille pour se mettre en avant et faire savoir qu'il était disponible pour replonger et même en ligue 1, à aucun moment la direction n'a commenté ou est intervenue concernant cette rumeur.
    A ce jour 2 clubs permettent d'avoir une visibilité immédiate en France, le Qsg et l'OM et ça beaucoup s'en servent pour se remettre ou se replacer dans le circuit.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais pour les joueurs c'est pareil, le joueur sympa bon client qui va les voir pour parler en général ils l'épargnent, par contre celui qui s'exprime jamais il s'en mange plein la tronche (ex : Sakai qui se fait démonter à chaque match alors qu'il fait parti des rares joueurs correct en ce début de saison).

3. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi il faudrait plutot regarder les directeurs sportif au niveau du Pays Bas (Ajax, PSV, Feyenord) car dans la detection c'est ce qui se fait de mieux

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon selon plusieurs sources italiennes garcia négocie sa rupture de contrat avec la roma et devrait être notre futur entraineur. ça parle du défenseur maicon (pas prolongé par la roma donc libre) dans les valises de garcia.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG] Rudi Garcia et l'AS Roma travaillent pour une rupture à l'amiable du contrat afin qu'il puisse signer à l'OM via @DiMarzio #TeamOM

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'adhère pas car je pars du fait que personne ne sait rien en dehors des concernés. Parler du libre arbitre quand tu suscites est osé car on peut appeler cela une tentative de manipulation, gentille bien entendu, on est pas dans le 11 septembre ou l'assassinat de JFK, mais bon, connaissant l'état d'esprit actuel des supporters, c'est pas vraiment une bonne idée mais ça m'appartient. Bonne journée à toi

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est très inquiétant ton info!!
    que va T on faire de ton avatar si cela s'avère vrai ???
    tu y as pensé à ce problème ??

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maicon l'ancien de monaco???

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Cela me parait difficilement probable pour Maicon, le mec n'a joué que 15 matchs la saison passée et est sans club depuis Juin, donc il s'orient plus vers un dernier contrat exotique ou une dernière pige au pays.
    Concernant Garcia, je ne l'imagine arriver chez nous que dans un pack avec Sabbatini mais pas l'un sans l'autre.
    Par contre je viens de voir que DiMarzio en parle et il n'a pas pour réputation de raconter des cracks donc je reste dubitatif sur la faisabilité du projet mais à voir...

10. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette fois si je patiente , tant que je vois pas Garcia de mes propres yeux à Marseille j'y crois pas

Après Bielsa et Campos je veux pas me faire avoir une 3e fois :lol:

11. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'était que hier c'était dit que Garcia aurait refuser l'OM, donc voilà quoi :lol:

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que selon ces memes sources Garcia n'etait pas emballé par le projet OM...

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour Maicon on a un déficit à ce poste .

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je t'explique, puisqu'il le faut ^^ Les promesses de McCourt/Eyraud Bumpa!

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ...

C'est une histoire de gros sous, le Foot moderne fonctionne comme ça.

Si tu n'as pas de pognons tu as des miettes ou des idées qui peuvent te rapporter de l'argent éventuellement ... Comme Monchi avec le Fc Seville par exemple

Pour Campos, le trading que propose Lopez est plus intéressant que le trading que propose McCourt, c'est tout.

Il y a d'autres DS qui peuvent être intéressant pour la Team McCourt, Voller par exemple

https://twitter.com/DiMarzio/status/789046258719678464

http://gianlucadimarzio.com/it/roma-risoluzione-consensuale-del-contratto-con-garcia

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais alors là pour le coup ça me rappelle l'époque Bonnissel au poste de latéral gauche qu'on avit ressorti du formol:lol:
    Autant Garcia je dis un grand oui autant Maicon je dis un grand NON même en doublure.

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ton ticket Valdano-Bielsa ressemble à un certain ticket Arranguiz-Vargas de notre Fred haha

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ca l'a achevé d'ailleurs il ne vient plus depuis :lol:
    Mais dis donc toi, tu es un ancien déguisé non? :lol:
    Alors à qui ai-je l'honneur?:wink:

Dernière édition: 20 Octobre 2016
  18. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Et Garcia ne serait pas de retour au Losc avec le rachat par Lopez tout simplement ?

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait énorme, la c'est carrément un régime de banane qu'il nous aurait enfilé d'un coup:lol:

Partager cette page