OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait 50M€ par an d'investi, ça nous donnerait un budget minimum de 150M€ environ, sans coupe d'europe et sans toucher aux sponsors.

surtout ça donne de quoi relancer la machine

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça peut aussi etre 100 la premiere année pour poser les bases de l'èquipe et après apporter des retouches

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important c'est l'organigramme et on en s'aura plus sur l'ambition réel de l'américain, déjà voir le nouveau ds et surtout l’entraîneur pour commencer.

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

voilà et ensuite si le public suit et que tu te qualifie en coupe d'europe l'année d'après tu montes à 200M€ de budget facile, hors ventes.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement le point clé sera le DS choisi

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Plus que les €€€€ ce sont surtout les personnes qu'il va mettre dans l'organigramme qui m'importe perso. Surtout que dans cette L1 y'a pas besoin d'avoir un budget énorme pour rayonner ou concurrencer le PSG qui a un effectif un peu moyen au regard de leurs 500M€ de budget.

L'exemple à suivre selon moi c'est l'Atlético.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas trop ces formules, car avec des "si", on aurait été champion de France en 1999, devant Bordeaux, et l'ère Louis-Dreyfus aurait pu être complètement différente...

Le fait est, que contre Nice, avec Zambo Anguissa comme titulaire, on DOIT quand même gagner ce match, sans toutes ces erreurs individuelles, dans les 10 dernières minutes, pareil aussi contre Rennes.

Pour le moment, l'OM réalise un début de saison très moyen, mais nous sommes tout de même à 2 points de la 5ème place.

Avec notre effectif, on devrait normalement être en mesure de terminer dans le top 5, le seul souci, et il est de taille, c'est notre coach, qui est très faible sur le plan tactique.

Sinon, pour les 200 €, tu prends beaucoup de risques, sachant qu'avec ses 2 défaites initiales en Europa League, Nice va très certainement se faire sortir de cette compétition dès les phases de poules, et avec 1 match par semaine, à partir du mois de janvier, malgré un effectif réduit, le top 3 restera plus qu'accessible...

Bref, on verra bien, ce qu'on attend avant tout, c'est de connaître le prochain organigramme du club, et le nom du directeur sportif, en priorité!

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la masse salariale actuelle, l'effectif dont on dispose, les revenues habituelles du club, j'avais à peu près estimé le coût pour revenir à un très bon niveau, c'est à dire jouer la LDC et se qualifier régulièrement en huitièmes voire quart: 120M sur 2 ans. Alors oui bien sûr c'est à condition que cet argent soit bien utilisé et ça demande un excellent DS et un président appliqué.

9. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200 millions d'investissements propres sur 4 ans c'est déjà beaucoup. Ça montre qu'il est investit.
    Il reste à dévoiler la stratégie sportive, économique, et la conformité par rapport au fair play financier.
    Il va avoir le temps de travailler tout ça vu qu'il est arrivé en pleine saison.

Pour l'instant la priorité c'est le prochain mercato, et la question de Passi.

10. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas qu'en dehors des 200M€ sur les 4 ans, son Board devra s'occuper de coté Sponsors/Marketing pour en ramener et fre grossir le + possible cette petite somme comme pas mal de monde s'amusent a le souligner pour les 4 années

Bref patientons voir cmt sera la Stratégie du club pour ramener de quoi pouvoir avoir les moyens de recruter

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Certes .........mais aussi que les supporters reviennent au stade !

12. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cela Flagelator, il n'y a pas 15 soluces, ce sera le travail et dc le bon resultat au classment a la clé, si en plus c'est avec ces joueurs appréciés le stade va tres vite se re remplir

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que pour la réception de Bordeaux (qui constitue une grosse affiche) on dépasse allègrement les 40k

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord ........mais nous avons besoin de remettre de nouveau le feu au Vel
    pour transcender cette équipe en attendant les retouches ! ......merde dans ce championnat bidon nous devons finir au moins sur une place de qualif UEFA et ceci dés cette année .....l'om n'a rien a branler a la 12em places .

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues !!! putain, 15 jours pour se faire livrer un nouvel ordi portable, j'ai fait un scandale a cdiscount ces conos, et du coup ils ont été tellement désolé du retard que mes 2 prochains gros achats seront a -40% !!! dans le cul cdiscount, fallait pas jouer au con !!!

bon bref, je voulais retourner sur le topic vente, mais il est fermé... alors me voila de retour ici

c'est putain de bon, le club est vendu, putain cette attente aura été longue, mais elle est enfin là !!! et comme l'a dit René, ceux qui ont connu les années Dreyfus sont blindés, alors maintenant Franky, faut lacher les sousous ! :mrgreen:

sinon, rien a voir avec l'OM les collègues, mais ma femme et moi... on attend un heureux evenement (elle me l'a appris jeudi dernier) ! :salemome:

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations mon Lapin :bravo:pour les prénoms ta au choix Margherita ou Franck ?? :shock::crise:

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel bonheur... dehors les Dreyfus... la nouvelle équipe a de grosses ambitions et ca m étonnerait que mac court ait donné les chiffres de l'investissement. Il va fallor un nouveau coach, un bon DS et au moins 2, vour 3 tête d'affiche. Le mercato d'hiver va être passionant car vu la faiblesse de la ligue 1, on a une grosse fenêtre pour revenir en coupe d'Europe dès l année prochaine et nos nouveaux dirigeants le savent. C'est pour ça qu'à mon avis Passi et gunter vont vite dégager. Et cet hiver, on aura au moins 2 vour 3 très bon joueurs. Vive cette nouvelle ère.

18. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Triple T
    ça fait trop plaisir cette vente, enfin plus de LD :lol: félicitation pour cet heureux événement !

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta raison mon poto ...........putaing mi ! je suis heureux ce soir :mrgreen:

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations poto ;)

Partager cette page