OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, DiMarzio se trompe pas souvent. C'est l'équipe qui disait que Garcia avait refusé, non ?

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien m'enfiler tous les régime de bananes que tu veux si Marcelo revient avec Valdano en DS...

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coquin va:lol:

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les médias disent n'importe quoi.

Sur Infosport, on annonce que c'est Damien Comolli la priorité de l'OM, rien que ça.

De la vraie bouse quoi!

5. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Futur titre :

Garcia c'est fait à 99% à l'OM selon l'équipe

Gérard Lopez a chipper Garcia à l'OM

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement convaincu que le DS sera un nom jamais sorti par la presse. Perso, je pense que Monchi est promis au PSG, si aucun club ne met le montant de sa clause maintenant, aucune chance qu'un club ne l'ait. De plus, Emery est au PSG et ils ont déjà bossé ensemble, ne rêvez pas ce ne sera pas lui, ce serait un terrible désaveu pour le PSG s'il venait à ne pas avoir Monchi face à un club dans un état lamentable et qui vient d’être racheté.
    Quant à la presse, on les connait déjà, ils vont lancer des noms en espérant tomber sur le bon, et vu qu'il n'y a personne pour leur donner des infos, ils balancent des rumeurs pour exciter les supporters. En tous cas, cela change de voir la direction travailler dans la discrétion. J'espère que la direction s'adressera aux supporters pour faire les annonces avant ces médias.

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est plutôt comique c'est que le Gérard Lopez, il annonce que Campos le rejoind pour la reprise du Losc mais a-t-il au moins les finances pour mener la reprise à son terme? Si ça venait à foirer j'aimerai être le 1er à balancer 2-3 croutons de pain rassis à Campos quand il viendra mendier aux portes de la Commanderie:lol:

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant à l'hypothèse Garcia, je n'y crois pas non plus, à mon avis il retournera au LOSC s'il y a possibilité et qu'ils sont réellement rachetés par Lopez.

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Non : cochon. Ce n'est pas tout à fait pareil :cool:

Les médias ils font ce qu'il s ont toujours fait...

C'est comme les mouches à m : quand une nouvelle bouse est posée, elles rappliquent en nombre jusqu'à ce que une plus fraîche soit posée un peu plus loin.
    Là c'est nous, demain le Losc... Hier le PSG...

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    D'après RTL Garcia signe 2 saisons

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    2 saisons et demi, si c'est officiel ça veut dire que Passi va sauter dans les jours à venir.

Après les médias en ce moment ils ont plus aucune crédibilité donc patience.

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit Garcia dit sûrement un pack avec Sabbatini ce qui serait un attelage plutôt prometteur et déjà habitué à bosser ensemble.
    De plus Garcia a pour habitude d'être assez exigeant en terme d'enveloppe de transfert donc s'il accepte d'abandonner son confortable salaire Romain pour venir mettre les mains dans le cambouis Marseillais c'est qu'il a obtenu de sacrées garanties.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia, je suis mitigé, pas envie qu'il vienne juste pour prendre son chèque à la fin du mois quand même... Après peut-être que Mc Court mise sur Garcia et lui a demander de faire un petit tête à tête avec Campos pour incompatibilité ... et le futur DS sera un homme fort en compagnie de Garcia.. Wait and see

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Son chèque il pouvait continuer à la palper à la Roma donc s'il vient c'est avant tout pour le projet...enfin s'il vient:lol:

16. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça c'est n'importe quoi. Franchement les journalistes deviennent fatiguant.

17. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
  18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ca semble en effet sur réaliste mais d'un côté McCourt a dit qu'il voulait que les supporters aillent au Parc dimanche.

Quoi de mieux pour les faire monter que de remplacer le mort vivant qu'on a sur le banc par Garcia.

Après c'est complétement sur réaliste et je vois pas Garcia accepter et prendre le risque de se manger une taule.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si justement c'est parce que Garcia arrive que nous n'avons pas de DS...???
    Garcia pourrrait etre manager a l'anglaise
    il s'etait deja "frité" avec le DS de Lille...

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il va mettre Maicon on est tranquille on ne perdra pas :lol:

Partager cette page