OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et nous on passe de Anigo a Gunther et de Ghunter a Zubi ... si lui regresse nous au contraire...
    apres rien ne dit que ce n'etait pas un choix personnel de ne rien faire durant cette periode...

2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu joue sur les mots a ce moment la campos aussi passe du chomage a l'om et j'en passe...si tu dure 5ans au barça c'est pas pour rien

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi eu Fabregas , les magouilles avec Neymar , Mathieu à 20M

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Campos a démissionné, n'a pas été dégagé.

5. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps les attentes entre monaco et le barça...

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui je te demande quel sont le trouvais de Zubizaretta

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais Fabregas n'est pas un echec..juste qu'il jouait 9 .... ce qui n'est pas son poste.
    les magouilles sur Neymar, oui mais sinon Neymar etait pas barcelonnais..et il n'etait pas le seul a ce sujet.
    reste Mathieu oui meme si le joueur est correcte est ce que 20M est surpayé? en tout cas il n'aurait pas bougé a moins..

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ah putain pareil, mais les réseaux sociaux, très peu pour moi, je me disputerai avec le 1er con venu de Paris ou Lyon qui me reprendrait avec les memes arguments qu'ils nous sortent depuis 10 ans, et ca ne finirai jamais... donc je me contente juste de regarder les infos (merci a ceux qui m'ont dit cet été comment faire sans avoir un compte :wink:), c'est amplement suffisant !

9. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah tu prends la liste de joueurs recrutés au barça entre 2010 et 2015 et tu l'as ta réponse.

10. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cherché aussi, pas trouvé grand chose.
    Gros loupé c'est Vermalen. Mathieu à 20M c'est abusé aussi.
    Le reste...ben j'y vois rien de vraiment loupé. Song était monstrueux, Fabregas a peu joué à son poste mais il collait au Barca, Sanchez c'est lourd.
    Je crois qu'il signe par exemple Rakitic, Alba, Mascherano, Halilovic... Après c'est le Barca, ils ont pas besoin de 10 joueurs, ni de mettre 10M max / recrue...donc difficile de le juger.

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    tu sais collègue, je vais finir par croire que t'es ici pour foutre la merde a tous les niveaux et casser le moral de tout le monde meme quand tout va bien ! alors si le retour de l'ambition à l'OM te fait peur a se point, t'as qu'a creer un club merdique de ton coté, tu rappelle MLD et sa clique pour en devenir l'actionnaire, tu végète en CFA pendant 50 ans, et tu nous casse plus les couil1es ici !

Le flingueur aime votre message.
  12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 20 Octobre 2016
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mes excuses à rtl pour avoir été médisant :eek:ldmrgreen:

sinon, difficile de faire venir mieux que garcia je trouve.
    en espérant qu'il arrivera malgré tout à, petit à petit, faire en sorte que les joueurs forment (enfin) une équipe et soient à leur niveau supposé (8ers).
    Pour la coupe d'europe, on verra plus tard. D'abord la mentalité et la cohésion.

1er étage de la fusée : intéressant
    2e étage (ds) : en attente (celui-ci sera-t-il capable de mettre le cdf en ordre de marche?).

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, facile à sortir cette info.

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    selon IS+, les 3 favoris sont :

- Monchi (prestigieux, un réseau long comme le bras, ne peux pas venir avant janvier, mais aurait des touches avec Paris)
    - Sabatini (très haut niveau, très gros réseau, a déjà bosser avec Garcia)
    - Zubizarreta (prestigieux, la piste sortie de nulle part, celle que j'avais flairé cette nuit, grosse expérience a tous les niveaux avec réseau long comme le bras)

dans les 3 cas, on serait entre de bonnes mains !

Dernière édition: 20 Octobre 2016
  16. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
  17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un des 3, c'est lourd!!

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre j'ai la gaule voilà, enfin un entraîneur de notre standing. :cool:

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

attends encore un peu avant de lacher la purée :lol: y'a le DS qui suivra bientot, ca se joue entre Monchi, Sabatini et Zubizarreta, que du lourd (a ce niveau de l'organigramme, c'est/ce serait déjà au dessus du QSG) ! :cool:

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu une révélation depuis le début je vois Monchi. :lol:

Partager cette page