1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien le Bsr l'ami, tres content pour toi ta femme tu pourras commencer a t’entraîner comme "changeur de couche" lolll

Comme tu le dis club vendu ça a mi le temps mais c'est fait mtn il faut voir la maniere dont le board va s'y prendre pr remettre le club sur les rail ...

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations collègue !

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitation mon vieux poto... grosse bise

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    merci a tous pour les messages, eh ouais, je vais remplir ce role pour la 1ere fois, changer les couches ca va etre galère mais c'est surtout la famille olympienne qui s'aggrandi (que ce soit une fille ou un garçon, je vais en faire un ou une supportrice plus passionné(e) que moi ! :cool: c'est prévu pour juillet, juin si prématuré, mais d'ici là, on a aura peut-etre quelque chose de bon et costaud au club avec McCourt ! changement d'univers pour tout le monde en l'espace de quelques jours, ca fait bizarre :mrgreen:

bon maintenant, parlons peu parlons bien, il a donné des détails sur ce qui va se passer (McCourt ou Eyraud) ?

5. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a dit vouloir redevenir un grand d’Europe gagner la ligue des champions :cool:

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Félicitation à triple T et à sa compagne pour l'heureux événement.

Pour les 200 millions en quatre ans comme vous je suis très content. Ça permets largement de renforcer l'effectif les infrastructures et le staff sans faire de nous des assistés (la majorité du budget sera issu des résultats sportifs et des sponsors qui ne viennent pas s'ils n'y gagnent rien) et c'est un énorme cadeau. Avec un bon staff on peut largement imaginer construire l'OM comme une machine qui parvient automatiquement chaque année à avoir un effectif qui peut jouer le titre mécène ou pas. De plus j'espère qu'ils développeront vraiment la marque à l'étranger. J'avais très peur mais ça me rassure. On attends l'organigramme et je ne peux empêcher le footix en moi d'espérer un ticket Bielsa Monchi oui je sais c'est pas pragmatique. Et merci au Delaware.

7. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ENFIN.

Hâte de voir la suite maintenant, de connaître l'organigramme complet et l'espoir de voir le microcosme marseillais se réveiller.

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    au Delaware ? :shock: alors avec ce parametre, je serai tenté de dire que les sommes avancées par l'équipe aujourd'hui ne sont que répétitions de ce qu'ils avait dit il y a 2 mois, en gros qu'ils n'en savent rien sur ce que va mettre réellement McCourt, parce que si on a ce paradis fiscal "avec nous", on peut dépenser plus gros que ce qu'ont veut nous faire croire !!! putain, que demande le peuple ? :cool:

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'ils sont aussi confiant dans leur discours ... :pensif:

10. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Delaware ça change pas grand chose pour l'OM en fait, c'est surtout pour McCourt que c'est sympa.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d aprés rmc a l after ça serait 100 millions la 1 er année et le reste sur les 3 prochaines ...en cours sur rmc

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est sympa pour MacCourt c'est sympa pour l'OM

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....nouveau equipementier aussi ....americaine la marque

14. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui paraît le plus probable. On part de très loin,donc il va falloir envoyer du lourd dès la première année pour espérer retrouver rapidement le podium et la LDC. Après si on y arrive on est lancé dans un cercle vertueux avec les revenus de cette LDC (qui ne cessent d'augmenter), la billetterie du stade qui est liée, le merchandising, les produits dérivées, peut être quelques sponsors supplémentaires.

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    avec 100M€, un DS de la trempe de Monchi ou Campos peut nous faire un truc super cet été, qui peut nous mettre champion de france chaque année, c'est apres (Eyraud et McCourt veulent la LDC) qu'il faudra confirmer au niveau européen, alors avant tout, créer un groupe homogene, avec des joueurs qui évoluent et grandissent ensemble, le tout coaché par quelqu'un de très compétent et non pas le Low Cost de Passi... commencons par reconquérir la L1 x années consécutives, l'Europe viendra toute seule avec l'expérience :cool:

mais au sujet du pognon, c'est un discours vraiment très sûr qu'ils apportent, que ce soit Eyraud ou McCourt, quand Eyraud montre la LDC aux joueurs et aux salariés en leur fesant comprendre que c'est leur objectif, ca veut tout dire pour moi ! quand ils disent qu'ils ont les ressources necessaires pour remplir les objectifs et ramener l'OM dans les hautes places européennes (notre vraie place donc, parmis les 5 clubs phares en Europe), c'est qu'il y a des choses qu'ils n'ont pas encore dit expres pour sortir quelques trucs de leur manche et que personne ne s'y attendait ! ils n'abattent pas tout de suite leurs cartes, les 100 ou 200M€ m'ont l'air d'etre un écran de fumée géant juste pour donner aux journaleux de quoi faire un article et que derrière, il a un arsenal de $$$ a gogo (souvenez vous, je sais plus qui c'est, mais quelqu'un a dit que McCourt n'est pas seulement bon, mais un EXPERT en communication de ce genre et qu'a coté de lui, Aulas fait figure de nourisson, et McCourt lui meme a dit "je suis très riche" ! si j'étais lui, avec les sommes a débourser pour etre parmi les tous meilleurs clubs en Europe, je n'aurai jamais racheté un club de ce standing avec une fortune de 1,4Mds€ "seulement", il est bien plus riche qu'on veut nous le faire croire...) ! et le fait que OM LLC soit basé dans le Delaware, un paradis fiscal où il y a 0 transparence pour ce qui concerne le pognon, les comptes, etc... (j'ai regarder un peu les lois qui sont en vigueur dans cet état, les fouilles merde de journaleux ne pourront rien surveiller cette fois !), c'est vraiment pas qu'une simple coincidence... surtout que notre nouveau priprio est de Boston, pourquoi aurait-il choisi le Delaware plutot qu'un autre endroit ? faites le lien :cool:

de plus, avec toutes les recettes de merchandising, de billetterie, etc... au fils des années, ca va rapporter des M€€€ encore, on saura plus quoi en faire (alors qu'avec les LD, on cherchait a trouver comment mettre le 0,01€ qui manque pour boucler un transfert...)

putain que ca sent bon les collègues !

Dernière édition: 17 Octobre 2016
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est toujours mieux que les 169 millions des Dreyfus sur 20 ans :mrgreen:

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement l'annonce de l'organigramme frustrant de rien savoir sur ça :angry:

18. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un peut de patience on est plus à 1 mois prêt :lol:

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire de Delaware , c'est un paradis fiscal ricain ça non ?
    Ha ouai quant même

Dernière édition: 17 Octobre 2016
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime lire ça , déjà il montre qu'il fait confiance en son président et qu'il est pas la pour frimer et faire els grosses annonces , on a un bon là !!!

Partager cette page