1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monchi, Paris serait dessus... Alors si on le fait, ca sera doublement énorme!!

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    cette nuit a 5h02, j'ai annoncé 2 favoris pour moi : Voller (ancien du club) et surtout Zubizarreta comme étant la piste de derrière les faggots et mon véritable favori, qui colle bien avec l'idée de McCourt (notamment le CDF), le fameux nom qui n'avait pas encore été révélé donc, elle sort aujourd'hui la piste, et semble très très proche :cool: je le promet, je l'ai pas fait exprès :mrgreen: mais c'était une déduction toute conne, parce que Zubi est libre de tout contrat, et quitte a prendre un DS qui a une idée précise d'un beau et grand football, basé sur le CDF également, autant prendre un mec qui a une expérience immense comme Zubi

3. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La radio RMC affirme que Franck Passi a annoncé son remplacement à son effectif. Une nouvelle qui aurait surpris la majorité du vestiaire. Le départ de Passi était acté mais pas aussi rapidement. Une source présente a confié au média sa déception sur la méthode. « Le management américain ne sera visiblement pas bâti sur l’humain ». Rudi Garcia va devoir relancer une équipe en mal de sérénité, il devrait obtenir des renforts dès le mercato hivernal…

Ça surprend déjà, un proprio qui mise sur la compétence...

4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubizarreta aurait une longueur d'avance selon IS+

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le patron adjoint sur rmc

6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui la fin de la récré a sonner ça va faire mal au cu.l a certain...

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Zubi il y aura peut etre des facilités pour quelque joueurs de la Masia ou des remplaçant bis de l'équipe premiere du Barca

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais façon même Zubi c'est un super coup, enfin un mec compétent en DS et sur le banc de touche on pouvait pas rêver mieux. Après c'est bien parce que pas mal de bon DS sont libre en ce moment, donc c'est sur on va avoir un bon.

McCourt va faire revivre la passion, ça fait plaisir de voir enfin un actionnaire compétent.

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ce qui me rend un peu sceptique.

On devrait chercher un gars pour batir de zero a partir d'un centre de formation tout pourri, on irait chercher le mec qui a bosse avec un des meilleurs centres de formation du monde (qui etait deja bien en place quand il est arrive en poste).

En gros il a bosse dans un club qui a un profil tellement different du notre, que bon... apres il a sans doute d'autres qualites.

A la rigueur son passage a Bilbao est peut etre plus pertinent pour nous.

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    pas de commentaires de Eyraud sur Zubi quand Duga a posé la question sur RMC, il a cherché a tempéré tout de suite tout ca surtout, il a dit que Garcia est déjà un gros coup dans l'immédiat, la 1ere pierre de l'édifice OM Champion Project, chaque chose en son temps.

ne pas aller plus vite que la musique, faire des choix réfléchis par rapport a la compétence des mecs et non par copinage (VLB/Anigo style), en gardant le secret de la décision finale jusqu'au bout pour éviter les surenchères, j'aime cette méthode de travail !

et perso, avec cette décla tout en retenue, Zubi je le sens très bien !

11. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au lieu d etre content pour le club le mec commence à cracher sur mc court...j' ai jamais été fan de ce mec pour moi ca a toujours été un arriviste qui a bouffer à tout les râteliers

12. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi espère que ça se fasse selon RMC qui l'a eu au téléphone.
    Si ce n'est pas officiel c'est juste que l'OM a une autre priorité. A mon avis JHE veut finaliser Monchi (janvier?) ou Sabatini (libre). Si pas possible, Zubi signera.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poulmaire ,hier ,n'avait pas non plus parler de quelconque entraineur.....garcia vient d'arrivé , c'est le kiff ses silences face à la presse:lol:

Au faite félicitation pour le petit supporter ^^

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zubi il a l avantage de parler français ...pour la communication ça serait peut etre le mieux

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Monchi aussi parle français.

Et Garcia parle très bien italien, donc aucun souci avec Sabatini.

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Attends ta pas vu sa femme encore.

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @eyraud est venu voir passi ce matin en lui disant: "Monsieur Passi, nous avons un nouvel entraîneur c'est terminé !" via @OLIVETALLARON

18. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ben en voila une bonne nouvelle :bravo:
    maintenant place au DS.

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'est un peu froid, mais c'est comme ça dans les grandes entreprises.

20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très sale ... :lol:

Partager cette page