1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Garcia se donne la possibilité de choisir son capitaine et vice capitaine....

2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il prendra Diarra comme Cap

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est plutot logique , on peut lui reprocher ses declas ses envies de depart etc... mais sur le Terrain c'est un leader .

4. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que pour une fois c'étais 13H !

D'habitude les conférence y'avais toujours facile 10min de retard

5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi aussi c'est logique c'est quand même un des rares joueurs de l'OM qui à un haut niveau quand il veut se donner a fond donc Diarra Cap et Bafé vice capitaine je pense

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Campos 1 - 3 Eyrault
    Oh pµtain j'ai failli bander...

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Grosse punchline.

Envoyée de manière très subtile, ça nous change des "j'en ai plein les c.ouilles" de José ou des décla bidons de Labrune.

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement ce matin Zubizarreta était présenté comme un recruteur n'étant pas influé par les agents. Donc oui je pense que c'est possible.

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. Le réseau c'est du scouting à travers le monde (scout déployer dans plusieurs régions) avec une méthode qui te permet d'évaluer tel ou tel joueur et faire en fonction des besoins du coach (d'où l'intérêt que le coach et le DS soient en harmonie).

Le système d'agent va l'opposer de ça. C'est d'ailleurs ce que Labrune faisait en privilégiant certains agents. Dans ce système, t'as bcp de commissions et rétro-commissions qui transitent.

C'est pourquoi je détestais Diouf/Anigo et que je détestais Labrune au final pour employer ce genre de méthode.

Dernière édition: 21 Octobre 2016
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Monchi, j'ai jamais entendu qu'il était ou non sous influence d'un quelconque Doyen Sport, Mendes ou autre agent.

Il suffit juste de voir les joueurs qu'il a fait venir à Seville, des joueurs de L1 ayant des agents différents, des joueurs venant du championnat d'Allemagne, d'Espagne etc, ...

Par contre je pense qu'au delà de ce tacle envers Campos, Eyraut cherche un DS qui a des compétences très élevée dans le domaine de la formation et c'est plutôt bon signe.

Je ne connais pas l'implication de Zubizarreta dans la Masia à Barcelone mais je pense que c'est clairement ce qui attire la nouvelle direction.

11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ca comme une difference entre reseau et nepotisme.

Si je remets ca dans le contexte que je connais, y a une difference entre avoir des connexions dans une certaine industrie, et s'en servir pour faciliter certains trucs ou pour cibler mon recrutement, et faire en sorte que ca soit toujours mes potes qui obtiennent les postes interessants comme par hasard.

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On commence enfin à entrevoir ce que sera l'OM des prochaines années : un club qui se voudra stable et travailleur .
    Sur les 200M on peut imaginer que 100M vont être investis dès juin prochain et que les dirigeants vont préparer ce mercato des mois avant .
    Des bons joueurs vont débarquer , Rudi Garcia va jouer offensif et le but est de remplir le stade .
    J'imagine que des opérations spéciales seront menées de temps à autres ainsi que des bonus pour les abonnés .
    Le club va se rapprocher des jeunes et des clubs de foot de la région .
    L'objectif étant de devenir un vrai club formateur avec une identité de jeu connue .
    Le merchandising va se developper , les sponsors vont être mis en concurrence .
    J'ai tjs rêvé de vivre cela pour notre club et ça va devenir réalité .

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur une interview, on voit que Eyraud est d'un autre niveau que Labrune !

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est en écoutant parler Eyraud que tu te demande comment on a pu se taper les tocards anigo , labrune et compagnie pendant ces derniers 20 ans .
    les dreyfus aussi bien le mari que la prostituée russe ont mon mépris .

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chedjou ouvre la porte, l'avantage c'est qu'il sera libre en fin de saison, le problème c'est qu'il sera à la CAN ( 14 janv-5 fév)

"Ce sont mes agents qui gèrent cela, je ne m’occupe pas de cela. Intéressé ? Je ne sais pas. Je suis sous contrat avec Galatasaray jusqu’à la fin de la saison, je ne sais pas ce qu’ils veulent faire. Après Marseille, c’est un grand club..."

http://www.madeinfoot.com/infos/art...jou-parle-d-un-eventuel-transfert-168005.html

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    par contre si l'objectif est de mettre 200M plutot sur les deux premières années et de partir sur un effectif stable sur 3/4 ans je vois mal nos dirigeants mettre de fortes sommes sur des gars de 30/31 ans , à mon avis ils ne s'interdisent pas d'en recruter mais l'idéal c'est 28 ans maximum

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait tout bon ça.

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que clairement nos nouveaux dirigeants ont en tête

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas comparable ......ta bien raison .

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ça va faire drôle de pouvoir enfin rêver lors des prochains mercatos .

Partager cette page