OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    :lolold:

Parce que lors des precedents mercatos, l'equipe dirigeante pourrie en empechait beaucoup de rever ? :lolold:

2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh que oui et avec un ton qui a mis le silence dans la salle. l oeil du tigre lol

3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont peut erte respecter l'OM.. maintenant ces journaleux de merd.....

4. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on aura de très beau maillot pour la Saison prochaine, vu que l'image et le marketing est important :pensif:

Dernière édition: 21 Octobre 2016
  5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon la vraie info du jour c'est les 200 millions majoritairement les deux premières années.
    Ca promet des gros gros mercatos 2017 et 2018.

A mon avis, ils vont mixer des très bons joueurs en fin de contrat avec des jeunes prometteurs achetés en 5 et 15 millions. Typiquement le créneau Dembelé, Kanté...ces joueurs doivent venir chez nous.

Pourquoi pas proposer un dernier vrai contrat intéressant à des Fernandinho, Robben, Pepe, Tremoulinas.
    J'aimerais bien un "top" ou ex-top player par ligne et des jeunes prometteurs autour, pour leur permettre d'apprendre.

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très beau celui de cette année

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rumeur prévisible: Info Canal Plus ! Marcelo Bielsa aurait visité, il y a 3 semaines, les installations du LOSC de Gérard Lopez...

8. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est reparti pour un tour :lol:

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa et Campos? Un des 2 va devoir accepter la stratégie de l'autre car ils sont à l'opposé... L'un est dans la formation, l'autre dans le merchandising de joueurs...
    J'ai l'impression que ce Lopez n'a pas de réelle stratégie...

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou canal plus brode....

11. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est une blague... Laissons Lopez s'amuser, il peut pas nous atteindre.

12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'autant que j'ai l'impression que l'objectif de Bielsa n'est plus d'être sur un banc de touche mais de se concentrer sur son idée de formation de joueurs...

13. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin je n'entends personne dire que pour Lopez c'est le 5ème club qu'il essaye d'acheter....si à chaque fois, ca échoue, c'est qu'il y a un truc quelque part qui ne va pas avec lui non ??

en plus, on a appris qu'il voulait acheter l'OM en payant sur 10 ans..pourquoi ca serait différent pour Lille ?

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut arrêter de parler de Lopez ?

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Klass Jan Huntelaar et Ever Banega pour dynamiter les défenses de L1 :cool:
    Vas y Franky, fais moi rêver !

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca va bientôt faire 10 ans qu'à tous les mercato il est annoncé à l'OM celui là :lol:

Pour Banega il vient de rejoindre l'Inter, je suis pas au courant de sa situation en club (titulaire, remplaçant, sur le départ, etc...).

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant avec plus de moyen pas impossible d'avoir une référence en attaque comme Huntelaar et pour Banega vu la saison de merde de l'Inter pas impossible qu'il parte au mercato d'été.
    Les conditionnement avec de gros joueurs va dépendre d'une qualification en LDC les top 10 mondiale sont obsédé par la coupe aux grande oreilles.

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Huntelaar c'est pas une référence je suis désolée. Si on veut une star capable de lancer le projet, c'est clairement Icardi qu'il faut faire. L'Inter va surement le brader

Sinon pour les milieux style Garcia j'imagine bien Sanson en Ligue 1

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas vous mais ce président je le sens vraiment bien, je pense qu'on réalise pas encore ce qui nous arrive.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur Huntelaar. Moins sur Icardi, c'est un top joueur et malgré les polémiques, la foudre des tifosis je le vois pas quitter l'Inter.

Mais oui ça serait un coup exceptionnel.

Après Garcia à Lille et à la Roma avait souvent le nez creux pour dénicher des joueurs talentueux et sous côtés (Nainggolan, Gervinho, Moussa Sow, Pjanic, Basa, etc.... j'en oublie des meilleurs).

Il y a pas mal de bon coups à faire en ligue 1 après si on peut avoir un gros joueur international par lignes ça serait top.

Partager cette page