1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça serait effectivement le bon choix pour nous , il faudrait d'ailleurs le faire aussi sur d'autres pistes :wink:
    Mccourt investira t'il sur l'avenir ? et POUR LA FORMATION ? c'est a voir .

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cyber attaque pour twitter apparemment..... Shavinz est mort :angry:

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en est parler l'autre fois lui c'est un monstre !

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit etre hors de prix lui malheureusement

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est primordial de faire les deux.

Aulas qui a le meilleur CDF de France le fait, il recrute des jeunes dans les postes déficitaires au niveau du centre (ex : Tousard, Kemen, Cornet, Fofana, etc...).

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Lafont, Diop et Blin au TFC sont vraiment pas mauvais.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a njie et thauvin a payer ça fait 18M en moins, il se dit que l'om aura environs 80M l été pro ... Si thauvin et njie continue comme ça faudra les garder, après si c'est 80/100 en plus des 18M de deux ça serait énorme tu peux acheter 4 ou 5 joueurs assez bon qui coûte dans les 20M ( bien sur l'om c est particulier donc faut pas se tromper ) en plus de doria njie thauvin gomis cabella tu peux faire une sacré équipe 4 "gros" joueurs un par ligne pour le podium

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julien aussi

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    je pense oui il est considéré comme le futur crack mondiale a sont poste !

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier le petit latéral Michelin qui a été très bon en équipe de France des jeunes.

12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    honnetement lui j'en peu plus...

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Howedes c est possible ??? c est combien son prix ?? Mkhitaryan pour 20/25 Et kozellio à côté d'un MDF solide et d expérience !!! Ces 3 la ça serait pas mal un jeune avec 2 mecs qui sont déjà roder à aux matchs européen

Mc court arrive un an trop tard j'aurais adorer avoir milik chez nous pu__

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il n'a guère était brillant jusqu'a a présent .........mais laissons lui une seconde chance avec Rudi :wink:

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même eu un bon match et il en est sortit avec un but et une passe D !!! Alors certes il nous a fait gagner qu'un match c'est pas suffisant mais bon on verra avec Garcia comme thauvin dernier match soliste ce qui a rien apporter ces deux joueurs sont capable de bcp mieux que ça, faut qu'il arrête de jouer pour leurs gueules Garcia va les remettre dans le droit chemin je pense et leurs faire comprendre qu'ont jouent a 11

16. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attaque Icardi ou Chicharito ça enverrait du bois quand même. Y'en a un autre, moins "star" qui me plairait bien c'est Kalinic. Qu'est ce qu'il plante à la Fiorentina lui. Déjà quand il jouait à Split (je crois) il en mettait des wagons.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Icardi c'est mort ça doit être dans les 50M. Chicharito faisable et tueur. Mandzukic aussi je pense ( apres y'a les salaires aussi ... )

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après tu as des soldado, negredo a relancer par exemple

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Belotti qui me plais beaucoup,jeune, en pleine progression, joue dans un club sans grandes ambitions , lui,il me plairais beaucoup .

Dernière édition: 21 Octobre 2016
  20. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il serait intéressant de regarder du côté des bons clubs espagnols or top 3 intouchable. A la manière de Lyon avec Darder, il y a de très bons joueurs à Villarreal par exemple. Des Trigueros, Castillejo, c'est loin d'être vilain.

Partager cette page