1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter avec vos noms je vais commencer a rêver :lol:

2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va savoir bielsa a bien reussi a transcendé morel^^

3. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    trés bon joueur kozellio effectivement !

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Seri aussi est très bon, en attaque j'irais bien chercher Valère Germain.

Un attaquant super altruiste qui pourrait être complémentaire avec Bafé.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore en vie Jackson Martinez ?[h=1][/h]

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gardien moi je propose timo Horn ou Escales carrément faisons confiance a nos jeunes Escales , lopez

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il se dis qu'il fait partie d'une liste d'indésirables

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Castillejo il est très bon mais de bons ailiers en Europe y en a pas mal sincèrement. Là tu vas payer cher un mec et t'es pas sur qu'il s'adapte à la ligue 1 pcq désolée mais Darder c'est pas une franche réussite

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si tu prends Njie, Thauvin et 4-5 joueurs, t'es loin d'avoir un effectif complet. Cette saison, on a 6 joueurs prêtés dont Njie et Thauvin donc en gros ça remplacerait juste les joueurs en fin de prêt. Vu l'effectif actuel, c'est très loin d'être assez. Pour moi, entre cet hiver et l'été prochain, y'a au moins 10 joueurs qui vont arriver. Un gardien, un latéral droit, un latéral gauche, un defenseur central (2?), un ou deux milieu défensif, 2 relayeur capable de jouer dans le 433, deux attaquants de point (Gomis pourrait être l'un d'eux), et peut être un ailier. Il faut donc aussi lever les options sur Njie et Thauvin. Y'a beaucoup de boulots pour reconstruire l'équipe...

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau recrues, la stratégie doit d'abord se tourner vers des renforts immédiats, il faut s'intéresser d'abord aux joueurs en fin de contrat en 2017 et quelques joueurs en difficultés.

Ntep, Depay, F.Torres offensivement peuvent être intéressants.

Ensuite dans un second temps, s'occuper du marché français des promesses, c'est à dire les Imbula/Thauvin/Lemina pour avoir la main sur les jeunes les plus côtés de L2 et de L1.

Enfin, avec ce qu'il reste tu renforce les manques de ton effectif une fois ces recrues effectués.

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    pour moi la priorité absolue c est le milieu et La Défense ....
    en attaque , un ou deux renforts , je dis pas non, mais la de suite il faut du monde au milieu en priorité

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay a relancer oui par contre Ntep je le sens pas du tout ce mec...

13. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    aussi mais je pense honnetement que les vrais priorités sont un aillier des milieux et la defense

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je suis d accord ARD et ARG a recruter absolument parce que les deux la c'est juste inutile ( amavi si possible ... ) et très bon DC à côté de doria pourquoi pas le garder et par contre au milieu y'a du boulot 2 MDF de très bon niveau au moins un 8 ... Enfin bref presque toute l'équipe a refaire dont 5 postes sur 6 entre le milieu et la défense ( et des titulaires donc de bon niveaux c'est pas évident ) enfin bref on verra en tant voulu

15. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Il fait pas grand chose en Chine ... 3buts et 12 matchs je crois. Et puis les chinois l ont payés 42 millions alors qu il sortait de 6mois très compliqués à Atletico

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le mercato d'hiver il y a urgence d'avoir un titulaire en puissance en ailier offensif gauche et des joueurs qui prendraient la place aux CANiste pendant la compétition et après si possible en gros des joueurs potentiellement plus fort que les Bedimo , Njie & co.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Jackson Martinez, M'bia, Gervinho voir l'ancien de Cruzeiro Ricardo Goulart excellent joueur lui.

18. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    J suis persuadé que N'Jie ,Garcia va en faire son Gervinho... par contre effectivement il nous manque des joueurs de couloirs en vue de la CAN

19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Goulart meilleur buteur du champ chinois , assez énorme lui , mais faire revenir des joueurs de Chine avant la fin de leurs contrat,c est compliqué

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut principalement combler nos carence aux milieux et sur les latéraux. A droite, Sakai a des qualités offensives mais défensivement il est limité, à gauche Bedimo est lent et très irrégulier , on ne parle pas de lui mais il est très mauvais depuis le début de la saison. Au milieu, Machach je tarde à voir un semblant de potentiel qu'une bonne majorité de personnes semblent voir, je suis totalement sceptique sur lui, sans compter qu'il est nerveux et qu'il peut facilement mettre une mauvaise ambiance. Anguissa est vraiment trop tendre pour espérer etre titulaire voir remplaçant, dans un club comme l'OM, il doit être le 3ème voir 4ème choix.

Partager cette page