1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis Depay, Ntep ou Torres, c'est parce que c'est les premiers noms qui me viennent en tête.

Evidemment il faut recruter en défense et au milieu, seleulement en défense je considère que c'est un secteur où tu peux recruter des joueurs qui ne sont pas du tout médiatisés et qui au final sont très solides. C'est ce secteur de jeu là où tu dois économiser de l'argent.

En attaque, il faut des certitudes et des joueurs bankables. Depay, par exemple, c'est le joueur parfait pour l'OM selon moi.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont aussi Alex Teixeira ou Alan ancien du Salzbourg sacré bon joueur aussi, après comme tu dis c'est très compliquer de faire revenir ces joueurs une fois partie en Chine.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement l'équipe type la meilleur possible sur un 4/3/3 de Garcia:

-------------------------------Pelé---------------------------------

Sakai------------Fanni------------Doria------------Bedimo

------------------------------Diarra-------------------------------

-----------Machach-------------------Lopez------------------

Thauvin-------------------Gomis----------------------Njie

Les changement pour améliorer l'équipe type pour le mercato d'hiver:

---------------------------?---------------------------------

?------------Fanni------------Doria------------------?

---------------------------Diarra-------------------------------

--------------------?-------------------?-----------------------

Thauvin-------------------Gomis----------------------?

-Il nous manque un def latéral droit plus sur défensivement que Sakai.
    -Un latéral droit meilleur que Bedimo en plus CANiste il me semble.
    -Un milieu relayeur et meneur de jeu d'un autre niveau que les joueurs que nous avons actuellement.
    -Un ailier offensive plus fort que Njie.
    -Et un gardien de niveau international.

Ca parait radicale mais pas le choix pour essayer de choper une place en coupe d'Europe voir la LDC.

Dernière édition: 21 Octobre 2016
  4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic et je persiste je suis sur que c est un coup a faire des cet hiver

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a le milieu droit argentin du racing club marcos ACUNÀ 24 ans ..il fait un super début de saison et c est un joueur très prometteur ...Toulouse le voulait cette été et il etait d accordialement pour venir en europe mais son club à voulu monter les enchères alors que Toulouse avait proposer 5 m
    En stat il est 5 but et 3 passe decisive

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais oublier !!! putain de vicelard d'attaquant.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour lancer le OM champions project, je verrai bien Lucas Hernandez pour 15M et Depay pour 20M, deux joueurs jeunes et qui ont une bonne expérience du haut niveau.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire une liste de joueurs intéressant à envoyer au père Noel Mccourt !!!!:mrgreen:

9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C clair lui c est un tueur et il n est pas titu a la juve avec higuain . Je le vois vraiment venir lui

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi ARG ARD priorité parce que c'est la cata, après diarra va vouloir partir donc un bon MDF voir 2 parce qu'il en faut un correct sur le banc aussi et un 8 pour concurrencer vainqueur, après devant thauvin et njie sont pas mauvais mais faut jouer pour l'équipe ... Pour l'instant ce sont des solistes

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne rêvez pas quand même, tant qu'on aura pas retrouver l'Europe, on n'aura du mal à attirer même si le projet parait intéressant. Comme l'a proposé Willem, j'irais chercher Depay et Lucas Hernandez et leur montrer qu'on compte sur eux pour l'avenir, je prendrais aussi deux milieux défensifs (un pur gratteur de ballons bons techniquement et un milieu plutôt relayeur avec un énorme potentiel). Les joueurs que nous pourrons avoir ce sont des jeunes à fort potentiel, des joueurs en difficulté dans leur club et sur lequel des coachs ne compte pas. J'ai du mal à croire qu'on pourra attirer des joueurs confirmés tout de suite.

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fais pas pour devant maintenant, avec Garcia j'espère qu'ils serons moins solistes, mais nos principales carences, c'est au milieu et les latéraux. Je laisserais partir Rekik ou Rolando pour prendre un jeune défenseur de qualité qui pourra déjà s'acclimater en vue de la saison prochaine.

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En cas d'Europe howedes si possible selon son prix, faire revenir amavi en France, au milieu susaeta, avec un koziello et mbappe qui lui a du très très lourd dans les pieds ... Après le AC, mandzukic, Negredo...

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop beau pr etre vrai Mandzukic

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après si y'a coupe d Europe avec 80 ou 100M tu peux faire mandzukic quoi doit pas coûter trop trop cher mais les problèmes sont toujours les même attractivité de la L1 et les salaires. Le PSG fait signer de très bons joueurs mais parce que le salaires est élever, nous ça sera pas le cas donc oui c'est sûre que ça va pas être simple mais bon tu peux tenter quand même, enfin déjà faut accrocher au moins la EL est c'est pas gagner

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement moi je donne pas d'idée mercaot pcq j'ai aucune idée de ce qu'on est capable de faire et ce quo'n vise (clinquant, jeune a potentiel etc).

Meme si il a confirmé les 200M, ça veut rien dire et ça veut dire bcp de chose donc bon.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Jeunes perso je met koziello et mbappe sans hésiter

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais même koziello et mbappe si Nice et ASM font LDC on pourra même pas les avoir :lol: :lol: Enfin pour l'instant faut essayer d accrocher la 4ème ou 5eme place, pas évident vu qu'ont risque de perdre des pts sur le haut vu qu'ont jouent le PSG

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien venir cette hiver Ntep et Costil, bon si l'ex du barca viens il pourra convincre Bellerin de venir chez nous ^^ Guardiola veut vendre Kompany et Aguerro, Kampany pour stabiliser notre défense je dis un grand oui et fan de l'om en plus

20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne vous comprends pas avec N'tep, il est tout le temps blessé, on a pas assez donné ?

Partager cette page