OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que le rachat n'ait pas eu lieu l'année dernière pour prendre Dembélé....

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui et milik aussi

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni confience niveau blessure et même pour la mentalité, je sais pourquoi j'me dis que ce mec c'est un mec à problème

4. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 22 Octobre 2016
  5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Alen Boksic

Commentaires de blog:
    0
    :cotcot: Moi, personnellement, je suis entièrement satisfait :excited:

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'veux bien y croire mais on sait tous que l'équipe n'a plus aucune crédibilité quand ils sortent une "exclu".

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui saison compliqué l'an dernier qui s'est conclue par une opération du tibia mais depuis septembre il enchaîne les matchs et retrouvent petit à petit l'intégralité de ses capacités physiques.

Sachant qu'il lui restera 6 mois de contrat en janvier il pourrait donc signer libre l'été prochain ou pour peu cher en janvier et étant donné qu'on va dégager (je l'espère) les Alessandrini, Sarr ça serait là un recrutement judicieux à moindre coût d'un joueur au potentiel international

Très bonne idée Amavi, Baldé ça parait plus compliqué même avec un gros chèque et puis si tête d'affiche il doit y avoir c'est un n°9 je pense

Sinon si y'a un jeune de ligue 1 que j'espère bien voir à l'OM et cela dès janvier c'est Morgan Sanson.

Une triplette Diarra / Sanson / Vainqueur ça enverrait du lourd

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 22 Octobre 2016
  11. lavallois

lavallois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir sur RMC Frederic Harmel était loin ď etre elogieux. Il expliquait qu a Bilbao il fallait recruter uniquement joueurs basque ou d origine donc ca restreint le choix et qu au barca c est un système presidentiel donc en gros tu suis les promesses electorales pour le recrutement et que les choix de Zubi style Douglas avaient éte très décrié.
    Il disait que Zubi n est pas un scout alors que c est ce qu il nous faut.
    Parcontre Zubi est un nom et du coup dans le monde des transferts il sera entendu et reconnu. Mais selon lui faut pas s attendre a ce qu il nous trouve des perles comme le ferait Monchi.

Alors oui on peut jouer les difficiles maintenant... mais je ne sais pas trop quoi penser a part que ca sera mieux qu Anigo dans tt les cas

12. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. lavallois

lavallois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait tout dépend du projet derriere.
    Si c est pour trouver des pepites à pas cher compe seville zubi sera pas l homme.
    Si on veut un DS reconnu et respecté pour faire les transferts de joueurs connu et/ou reconnu alors Zubi sera l homme.

14. Alen Boksic

Commentaires de blog:
    0
    Super la crédibilité, F Hermel est un pro Real Madrid (club qu'il suit au quotidien en Espagne), c'est comme çi on demandait a Pierre Ménès son sentiment sur L'OM ou un personnage de L'OM... :crise:

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Puis si on ressort les sujets de Niang, Pagis, Lucho, Mandanda, Ben Arfa, Heinze, Gerets, Deschamps et d'autres on se rendra compte que les critiques tombaient aussi... C'est comme ça.

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

Je pense que c'est infaisable, c'est du niveau quatari ton équipe.

Bellerin titulaire a Arsenal en plus il sort d'une saison énorme (meilleur lateral de BPL) Arsenal le lâchera pas. Nainggolan ça doit être du 50M minimum, je vois mal Mccourt mettre autant sur un seul joueur. Laporte aussi inachetable. Apres le reste pourquoi pas.

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que vous vous enflammez un peu sur vos compos.

Au mercato d'hivers, il y a de très fortes chances que les décideurs vont partir d'une base qui ressemblera à ça:
    XXXXX
    XXXXX - XXXXX - Doria - Bedimo
    Diarra
    Vainqueur - XXXXX
    Thauvin - Gomis - Njié

Sans oublier qu'avec un nouvel entraîneur, des gars comme Sane, Cabella, Lopez, Alessandrini, Rekik, Rolando vont à un moment ou l'autre profiter de la redistribution des cartes et qu'il pourrait bien se révéler pour certains ou enfin retrouver un niveau correct pour d'autres. Je n'oublie pas que Bielsa avait su redonner vie à nos joueurs en arrivant.

Et surtout le marché d'hivers ne sert surtout pas à créer une équipe. Les joueurs qui peuvent bouger sont soit en échec soit vendus contre des sommes disproportionnées par rapport à leurs vraies valeurs.

Devant, dans l'optique du schéma tactique de Garcia, on a 8 joueurs pour 3 postes, donc sans départ je ne vois personne arriver. A la limite un attaquant central de complément, mais a moins de se tourner vers les championnats qui se jouent sur l'année civile, je ne vois vraiment pas pourrait arriver sans se trouver dans une des deux situations dont je parlais plus haut.

Au milieu et derrière (GK compris), on manque par contre de joueur autant qualitativement que quantitativement. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Zambo et Rekik ce n'est juste pas possible sur les postes latéraux.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois votre enthousiasme concernant Monchi je me dis que Labrune s'est completement vautre quand il a tenté de se moquer de Gravelaine en disant "Monchi du Calvados"

À vous lire j'ai le sentiment qu il vaut mieux être le Monchi du Calvados plutôt que le labrune du Cotentin.

Sinon Zubi ce ne serait pas une si bonne idée d'après les observateurs du foot espagnol?
    j'aimerai bien une petite VoLTE face concernant Monchi. Juste pour le fun et pour rester dans l aspect surprise agréable qui illustre le début de l'ère Mc court.

20. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je disais de Zubizarreta après la saison avec Bielsa. Mais c'était avant de savoir que Monchi c'était possible ne serait ce que d'y penser :lol:

Sacré dilemme Zubizarreta maintenant tout de suite ou Monchi dans quelque mois + 5M€ + l'angoisse que des clubs plus riche fasse monter les enchères et nous le pique? :pensif: :lol:

Partager cette page