OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que heyraud va demander son avis aussi a rudy garcia dans les 2 lequel il voudrait bien travailler ...et pour le poste de DS vue qu il n y a pas d ouverture de mercato avant le 1 er janvier 2017 , ça urge pas pour le moment ....il faut prendre le temps de bien choisir , par contre faut qu il vienne entre fin novembre et debut decembre pour commencer a taffer le recrutement d hiver

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles il était entraineur des Argentinos Jr, je le vois donc pas quitter une profession qu'il rêve d'exercer pour intégrer un CDF ou la direction technique d'un club.

A l'époque ou Bielsa l'avait contacté il me semble aussi qu'il souhaitait rester en Argentine pour sa famille.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le trading machin truc c'est Monaco qui l'a voulu . EN tout cas ça paraît plus crédible d'avoir un mec qui sais recruter à se poste.

Moi jattend toujours que tu me présente Zubi rt ce qu'il a fait , comme tu es censé bien le connaître

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mes yeux, ce sont davantage les conneries de Rosell que celles de Zubizarreta. Un parfait fusible. Tu peux faire une erreur de casting par mercato, ça ne fait pas de toi un mauvais DS.

Les sanctions prononcées contre le Barça ont provoqué le limogeage de Zubizarreta, pas les arrivées de Douglas ou de Vermaelen, très honnêtement je trouve ça un peu injuste de lui mettre sur le dos cette affaire et oublier ce qu'il a fait de positif.

Aujourd'hui, regarde la DS du Barça, c'est loin d'être mieux, le Barça est devenu un Real Madrid à la Florentino, ça recrute des étrangers et du clinquant pour rien, les jeunes Catalans n'ont plus le même avenir au club, etc.

On récupère des Denis Suárez qu'on paie 800.000 euros par match à Man City pendant 100 matchs alors que le Barça l'a formé, des absurdités de ce genre. Je trouve tout ça bien plus grave pour le Barça que tout ce qu'on reproche à Zubi.

Puyol, légende du Barça, évidemment mais Man City a Begiristain et Guardiola, où est la logique dans le foot business ?

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux restructurer le CDF , il faut prendre un ancien directeur de CDF pas un DS

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et entre Zubizarreta et l'OM c'est quoi le rapport ? Aucun, pourtant il est DS et il est fort probable qu'il vienne dans les jours à venir.

Tu penses qu'il va venir tout seul avec ses billes ? Pas moi, il va emmener des gens pour le seconder dans sa tache, pour s'occuper du CDF par exemple, de la détection etc, ...

Puyol est un joueur respecté dans le monde entier, s'il vient seconder Zubi ça serait une super nouvelle.

Rien à voir avec Kluivert qui occupe un poste fictif passant de consultant sur BeinQSG TV à Directeur du foot.

7. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais tu veut qu'on raménne qui nous ? mdr a parts drogba quand il partira a la retraite a la rigeur nos ancienne gloire porte bien leurs noms se sont de tres ancienne gloire qui n'ont plus rien a voir avec le foot moderne c'est pas une question de savoir si puyol a un rapport avec le club ou non c'est une question d'image et sa serait une enorme valeur ajouté au projet de mccourt c'est pas compliqué a comprendre sa...

8. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    les médias s'egratigne a dire ce qu'il a fait de bien ou de mal depuis deux jours je vais pas me casser la tete a te l'expliquer alors qu'il suffit de savoir lire...je ne remet pas en cause les qualités de recruteur de campos c'est ce qu'il se passe derierre qui me chagrine...c'est la direction qui prends les decisions mouis;..le projet lui est expliqué avent sa signature non ? s'il signe c'est que quelque part il y trouve sont compte

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir avec Campos il suffit juste de se poser une question : Vous préférer un duo Campos-coach portugais (Vitor Pereira/ Marco Silva), ou Zubi ou Monchi-Garcia.

Personnellement j'opte pour la deuxième option dans tous les cas de figure.

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis, il cherche a nous fait comprendre qu'il veut le retour de...

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux Puyol on s'en fout grave il a rien fait à l'OM le type et il a, j'ai l'impression, aucune compétence aux postes qu'on lui prête. On a déjà un ambassadeur en la personne de BazBaz.

Pour le DS, Zubi, je le vois + comme un directeur du football fin un poste beuaucop plus général. Lui comme Campos n'ont pas les qualités requises pour obtenir le poste. Si Monchi s'est effectivement ramené pr se proposer, faut à tout prix le prendre. C'est le meilleur pour le projet actuel. Zubi, je suis désolée mais ce qu'il a recruté au Barca je peux aussi le faire. Par contre son taff à la Masia est honorable

12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ho put.ain manquerais plus que lui :lol:

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est ce que j'explique, à mon humble avis , il nous faut quelqu'un capable de mettre en place un système de recrutement. Ça ne correspond pas vraiment a Zubi qui ressemble plus à Leo

14. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    et boli a parts pour les supporteurs de l'om que nous sommes il represente quoi aujourd'hui pour le foot mondiale ? je suis desolé mais rien du tout en therme d'aura ext un puyol sa fait 100 fois plus de bruits qu'un boli papin ext a l'international et ce que mccourt veut c'est...exporté l'om a l'international

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se leurrer le choix idéal pour tous, et même pour la direction c'est Monchi.

Pourquoi ça ne se fait pas ? Bah parce qu'il y a un certain nombre de contraintes et en premier lieu le fait qu'il ne soit pas libre et qu'il ne soit pas enclin à quitter Seville en cours de saison.

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Kluivert il a changé qqchose depuis qu'il est au PSG ? Faut arrêter de ramener des noms pour ramener des noms

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    la meme, surtout qu'avec Monchi, ce serait normalement comme a Seville : des joueurs jeunes et bourrés de talent pour pas un rond (façon de parler), un talent a faire fructifier au fil des saisons, donc un bon groupe a terme, qui se connait parfaitement et aura gravit les echelons ensemble (avec des trophées a la clé ?)
    et si c'est Zubi, ce sera le CDF a développer, achats de très bons joueurs (pas de Chedjou ou autres, on va taper dans du plus lourd) dans l'immédiat pour etre rapidement compétitif sur les 2 ans a venir (joueurs choisi par Zubi ET Garcia, pas chacun de son coté) + quelques coups a tenter niveau jeunes (pour moi ce serait encore plus interessant que Monchi, parce qu'il y a la question du dvpt du CDF avec lui, qui est une des priorités de McCourt je le rappelle)

dans les 2 cas, on est gagnant quoiqu'il arrive !

Campos c'est Mendes et Raiola, tant que ca parle de leur petite personne avec les gros transferts a 100/150M€ le joueur, tout va bien... un fanfaron donc ! pas de ca chez nous !

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc Puyol qui n'a aucun lien avec l'OM et personne ne connais ses compétences c'est un gros coup ? Dis moi pourquoi , vous pensez les gens vont se dire ah Ya Puyol je vais signer

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne veux pas ,c'est un Luís Campos qui ne bosse qu'avec Gestifute (Jorge Mendes) ou avec Deco (l'ex grand joueur du Barça) qui recrute pour lui au Brésil des joueurs moyens comme Wallace, Jemerson).

Eyraud l'a bien dit, il ne veut pas travailler avec un DS qui privilégie ses propres intérêts plutôt que ceux de l'OM.

Campos a, certes, ramené de bons joueurs à Monaco comme Fabinho, Lemar, etc. mais c'est aussi du placement de joueurs tels Wallace, Hélder Costa (le Bouna Sarr portugais), du surcôté, quoi, et sponsorisé par Mendes. Echiejile et cie, Cavaleiro déjà reparti à Wolverhampton. Franchement, s'il y a bien un DS qui me convient moyennement, c'est bien Campos.

C'est un réseau très axé sur le Portugal (et encore, pas les concurrents de Mendes) puis rien en Allemagne, en Espagne, en Italie, etc.

Sabatini, lui, n'a aucune limite géographique. Ça peut aller de la 2e division à un pays étranger et ça, je préfère de loin parce que'il ne privilégie pas le copinage ou le partenariat exclusif.

Dernière édition: 22 Octobre 2016
  20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    mais le psg tout le monde en parle deja a l'internationnal pourquoi tu me parle du psg la ?

Partager cette page