1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh donne moi un cas de figure ou ramener une légende issu d'un autre club a servi a qq chose?

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as lui ce que j'ai écris ?

Si Puyol devait venir ça serait dans l'équipe de Zubi, comme collaborateur et non tout seul comme DS. S'il vient c'est que Zubi à la volonté de bosser avec lui et connait ses qualités.

Demain si Zubi affecte Puyol à la détection en Espagne je suis désolé, mais un jeune espagnol tu lui mets Carles Puyol au téléphone ça change tout. Après je connais pas ses compétences, je dis juste que s'il vient pour former une équipe avec Zubizarreta en numéro 1 ça serait forcément positif.

Aucune comparaison possible avec Rolando ou Kluivert qui ne sont que des produits marketing, Puyol viendrait travailler au sein d'une équipe et faire profiter le club de ses compétences que saura exploité Zubizarreta.

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste quand ont a ramenné bielsa ont a parler de l'om partout par exemple pour negocier pour des marques ext des sponsors ext serra plus simple avec des puyol que avec un boli...dsl mais c'est juste la vérité

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, Puyol était l'adjoint de Zubizarreta au Barça. Ils ont un vécu en terme de collaboration, ce n'est pas un duo pour faire du clinquant pour rien.

Évidemment que quand tu diriges la politique sportive d'un club et ses transferts que ça joue d'avoir des représentants de ce standing, comment penser que ça sert à rien ? L'image d'un club comme l'OM, aujourd'hui, c'est primordial pour avoir une crédibilité, une visibilité.

Parce qu'ils ne sont pas issus du club, alors c'est inutile ? :pensif: Regardez donc les organigrammes des grands clubs européens, vous allez être surpris.

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais je nie pas ça mdr je te dis juste qu'au poste ou tu veux le foutre bah il a pas les compétences nécessaires

Bielsa avant d'être une marque à l'international, c'est un coach de renom. Les compétences doivent passer avant tout ce que tu dis

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Vas dis moi mdr

Juve Nedved, Bayern je parle meme pas, Barca idem etc

7. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais parler d'un poste bien précis pour puyol perso...j'aai juste dis d'avoir un mec de cette aura au club niveau image ext c'est juste le top !

8. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    de plus imaginez vous en tant que joueur quand vous arrivez au club qu'il ya des légendes internationnal comme puyol ext bah je pense que ta plus tendance a écouté ce mec la qu'un autre...avoir un puyol a l'om c'etait juste impensable y'a encore 6mois pourquoi faire des manniére la dessus ?

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce n'est pas forcément une logique respectée.

Txiki Begiristain et Guardiola, les vainqueurs de la LDC en 1992 avec le Barça : Man City

Matthias Sammer, le grand capitaine emblématique du Borussia Dortmund de 1996 était au Bayern encore récemment.

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    c'est club ont des noms dans leurs anciennes gloire qui ont un rayonnement a l'international qui leurs permettent sa pas nous.

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Emploi fictif donc.

J'estime que l'OM a connu assez de grands joueur pour ne pas aller les chercher ailleurs.

12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    les quelles ont une aura équivalente a celle d'un puyol a l'international au jours d'aujourd'hui ?

13. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ici,
    Je suis de cette avis aussi sur l'image que peut véhiculer des anciennes Stars, imaginez qu'il y ait Puyol pr l'espagne, un ancien joueur italien pr l'italie , un allemand reconnu pour la germany le club se fera une sacrée image à l'ext

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment être Naïf pour croire que les gens vont venir pour Puyol . Ça me rappel ceux qui disais que les joueurs signent ai Psg pour Leonardo:lol:

15. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là Nas je ne suis pas sur que le leonardo devait faire profiter paris pour son image mais pour son reseau ce qui est une sacrée difference qd meme en comparaison a des joueurs archi connu dans leur pays qui recherchent des pepites et les contacteraient pour certains

16. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    c'est sa ton argument ? non parce que nous ont te parle d'image du club en générale pas que pour les transferts de joueurs...

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'équipe entourant le DS, Puyol était adjoint de Zubi au Barça, incomparable avec Leonardo qui était tout seul à Paris.

Il y a pas de joueur qui vient ou pas pour Puyol, il y a juste un joueur qui est un monument du football mondial qui va seconder un autre monument (Zubizarreta) pour exercer les fonctions de DS dans un domaine particulier (peut être la formation, peut être le scouting, peut être la coordination entre le CDF et l'équipe pro, etc...).

Rien de plus rien de moins, mais bon ça a du mal à rentrer dans l'esprit de certains.

18. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    je pense que nas voulais a tout prix campos et n'aime pas du tout le profil de zubi donc si puyol vient avec il dira que sa sert a rien il dira que non mais je suis persuadé que si puyol serait venus avec campos la sont discours aurait etait different

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais City était déjà développé avant leur arrivée.

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, vous pensez vraiment que cela se joue entre Zubizarreta et Monchi ? McCourt et Eyraud ont pour l'instant montré qu'ils sont très discret. Les infos ne sortent presque pas. Du coup, on peut peut être s'attendre à une surprise dans ce secteur.

Partager cette page