1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon quelques indiscrétions à La Provence, El Local Franck Passi devrait tenir au moins jusqu'au mois de janvier. :angry:

Un salarié du club à La Provence "Selon les besoins, les 200M€ pourraient être investis plus vite"

Selon RMC, sur les 200M€ promis sur 4 ans, l'OM de Frank McCourt investira 100M€ dès le prochain #MercatOM estival.

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under Armor commence à venir en Europe, il sont déjà l'équipementier de Tottenham, Aston Villa, Southampton et Sankt Pauli. Alors peut être bien qu'ils veulent encore se développer...
    ça ferai bizarre de ne plus voir l'OM en Adidas, depuis Mizuno à la fin des années 90 je pense. Mais si le contrat est intéressant je dis oui et puis ça marquerai enfin le début d'une nouvelle histoire!
    Umbro est une marque anglaise mais est passé sous pavillon américain en 2012...why not?

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'after hier, ils disaient que ca n'était pas forcément Under Armour. Je ne connais pas trop de marques Américaines, donc si vous pouviez m'éclairer.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En regardant la MLS il me semble qu'il n'y a qu'un seul et même equipementier pour toutes les équipes... Adidas...
    Après New Balance et Reebok sont aussi des firmes US... Tout comme Spalding et Champion qui n'ont en revanche jamais équipé de club de foot mais uniquement des sports US.

Je vois bien New Balance si ce n'est pas Under Armor, ils sont déjà équipementier de Liverpool, du Celtic, de Porto et de Seville. Des clubs qui ont quand même une histoire...

Dernière édition: 18 Octobre 2016
  6. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que new balance est sous pavillon japonais. Je me trompe peut être.

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Hello,

The red line is real !

So i have some...bon je suis pas convaincu non plus même si j'ai de l'espoir.
    Mais bon je pense que je n'aurai été convaincu par personne, j'attends les actes et je jugerai à ce moment là.

8. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipementier c'est Under Armour, ils négocient depuis un moment avec l'OM (Depuis qu'un membre du forum avait dit que l'OM renégociait son contrat avec Adidas, c'était vers Avril je crois)
    Under Armour veut s'implanter sur le marcher français, et équiper l'OM leur donnerait un sacrée coup de pouce et oui un contrat se casse facilement, regarder Chelsea qui passe chez Nike l'année prochaine alors qu'ils avaient un contrat chez adidas

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitetre!! Ou avec asics.

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Asics est également Japonais... je ne vois que Under Armor ou New Balance pour ma part...

12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Les maillots Under Armor ne sont pas terribles quand même, Tottenham leur maillot depuis des années on dirait un chiffon..

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère New Balance en effet, mais on ira vers le plus gros chèque...

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adorerai Nike perso c'est purement esthétique. Je trouve ceux du PSG depuis 2ans très beau

15. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préférerais qu'Adidas s'aligne et qu'on y reste ! :mrgreen:

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Reebok appartient à Adidas, donc oubliez... Et New balance oui c'est une autre piste d'autant que c'est une société basée à Boston

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NB font de jolie maillots qui respectent l'histoire du club je trouve. Je mise sur eux moi aussi

18. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Cherchez pas plus loin c'est Under Armour je le sais de source sûre ! et ça date d'avant McCourt. A moins qu'il y est deux équipementiers américains qui veulent l'OM il n'y a aucun doute à avoir

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais ce qui est sur c'est que ça va faire bizarre de voir autre chose qu'Adidas...

20. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais ils feront cela pour l'OM sachant qu'ils ont comme politique d'avoir 1 club par pays (France OL) et ont un premier cercle cad les clubs qui jouent la C1 regu depuis tjrs où là c'est Adidas qui vient leur lecher et que pour les autres clubs comme l'OM ils doivent sortir le fric juste pour porter la marque lors des match

Je prefere jouer la carte de changer d' equipementier en faisant jouer la concurrence

Partager cette page