OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si certain ne regrettent pas déjà Ango et Passi :pensif:

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon bah bienvenue zubi ! (à 99%)

Dernière édition: 22 Octobre 2016
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un copiright sur ton post!

tant que @ness62 ne l'a pas dit on ne peut pas souhaiter la bienvenue à un nouveau joueur/membre dans le club!

4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme indiqué ce samedi dans La Provence, la venue d'Andoni Zubizarreta à l'OM est quasiment acquise. L'ancien gardien de but international a confirmé au "Mundo Deportivo", hier à Barcelone où il a occupé le poste de directeur sportif, de 2010 à 2015, qu'il serait à Marseille pour signer la semaine prochaine, après s'être entretenu avec Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars qui tirent des bilans trop rapides sur le passage de Zubi au Barca, c'est un peu facile. On parle D'un club ou ne pas gagner la LDC est un échec, pas de l'OM. Les exigences sont largement différentes. Il va venir, faire profiter de son réseau et de sa connaissance et apporter quelque chose qu'il manque à l'OM, c'est une progression, que ce soit Campos, Monchi, Sabatini ou Zubizarreta ce sont tous des gens compétents, sensiblement de même "niveau" mais avec des qualités et des défauts différents.

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que ce genre de réflexion est beaucoup trop partiel mec.
    Un DS, c'est aussi un mec qui s'adapte à la feuille de route qu'on lui donne. Le Barça et l'OM, c'est pas les mêmes besoins au quotidien, pas les mêmes moyens, en bref c'est deux projets différents. Un DS qui réussit (ou foire) au Barça, rien ne dis qu'il réussira (ou se foira) à l'OM. Pas de science exacte dans le foot. Tu peux pas ranger les DS selon les projets qu'ils ont eu à mener. Zubi peut très bien se révéler être un DS sans rapport avec Leonardo si tu le mets à la tête d'un projet différent de celui du Barça.
    Je trouve ca dur de juger Zubi sur ce qu'il a fait ou pas fait au Barça, sachant que ce qu'on lui demandera à l'OM n'aura rien à voir avec qu'on lui demandait au Barça. S'il n'a pas eu à mettre en place un système de recrutement au Barça, rien ne dis qu'il en sera incapable (et inversement) à l'OM.
    Et Eyraud m'a l'air d'être un mec intelligent. Je doute qu'il recrute Zubi sur son seul CV ronflant. Il a déjà du s'entretenir à plusieurs reprises avec Zubi, qui lui a très probablement expliqué en détail son projet pour l'OM, avec des éléments tangibles pour expliquer sa vision (notamment les hommes sur lesquels il comptait s'appuyer, l'étendue de son réseau, etc). Si Eyraud prend la décision de lui confier les rennes du projet, c'est qu'il le fait en connaissance de cause.

Il n'y pas pas que le CV qui compte, d'autant plus si le CV s'est bati uniquement sur des projets n'ayant aucun rapport avec celui de l'OM (entre Bilbao et ses restrictions et le Barça qui est déjà un top 3 mondial).

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement il a travailler au Barça , contexte économiser différents. Ses rares " recrue " furent des échecs . Il y a eu quelques polémique etc .

Beaucoup nous disent à il va ramener des joueurs de haut standing parce qu'il était au Barça . Mais ça c'est une légende . Quand le DS du Barça t'appel tu repond, ce n'est pas le DS mais l'institution.

Après peut être que ce sera une réussite, je l'espère,
    . Moi la seul choses que je dénonce c'est que beaucoup nous sortent c'est un excellent choix mais quand on leur demande il a fait quoi , personne ne répond . Ça prouve encore une fois , les mecs ont juste vu Barcelone sur le CV et ils disent lui c'est un bon .

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ce que je dis dans ce cas on prend un DS "inexpérimenté" par rapport à la situation du club et qu'au projet vendu par MC Court . Donc de ce cas, je ne comprend pas tout les éloges envers lui , surtout quand veux qui en parle ne savent pas c'est qui, ce qu'il a fait etc

9. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (a 99%)*

*contient 1% de peut-être bienvenue, j'aurais dû préciser

10. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'une expérience avec un projet similaire au notre est préférable (Monchi) mais ne pas avoir cette expérience ne condamne pas Zubi à un échec pour autant. Et comme je t'ai dis, je pense que l'entretien Zubi/Eyraud - Zubi/Garcia a du peser pour au moins 90% de la décision de prendre Zubi, plus que son nom ou son CV.
    Eyraud et McCourt ont l'air de bien réflechir pour le bien du club jusqu'à présent. Faisons leur confiance. Et si l'on ne peut pas être sur que Zubi saura diriger le projet de l'OM, ce dont on est sur aujourd'hui, c'est qu'avec Zubi, on s'assure une certaine stature, un certains carnets d'adresses, un réseaux implanté dans le meilleur championnat + les conditions imposés par Eyraud (indépendance aux fonds d'investissement/agents vereux, respect des institutions, entente avec Garcia).
    C'est déjà une très bonne chose en soit.

Personnellement, je suis pas dithyrambique sur Zubi, son CV ne permet en rien de dire s'il va ou non réussir à l'OM. Mais je suis hyper confiant.

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'ai dis en début d'aprem... c'est la que tu vois au grand jour le manque d'ambition de certains (bizarre, c'est tjrs les memes...), que des pro Anigo, VLB et R/MLD dans cette clique...

croit moi que si Zubizarreta et Garcia ramenent de très bons joueurs a relancer cet hiver (libres ou en difficultés dans leur club actuel) comme Schweinsteiger, etc..., et un Kompany ou Aguero cet été comme future(s) "Star(s)" du club dans l'immediat (ne pas les empiler les stars non plus, c'est très mauvais ca par contre !), et développer le centre de formation comme il se doit (ciao l'influence de Foucault), et faire cet amalgame stars/jeunesse du CDF, ils vont bander sevère ! mais ils le diront pas ici, par fierté... ce sont ces mecs là qui peuvent flinguer notre réputation de gagneurs, alors comme j'ai dis : si ca leur plait pas, ils n'ont qu'a creer un club, rappeler MLD et sa clique, en CFA pendant 50 ans (au niveau de leur ambition), et qu'ils nous casse plus les coui1les !

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, vu leurs débuts, je fais entièrement confiance au tandem McCourt -- Eyraud.
    Leur choix sera le bon, j'en suis certain.
    En plus Garcia a été consulté et à même rencontré les possibles DS, c'est d'un professionnalisme qu'on ne connaissait pas, ça va mettre un certain temps avant qu'on s'y habitue!

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    au passage : Aulas FC 1 - 2 EA Guingamp :crise:

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    :lolold:

Juste toi tu te permets de juger les gens ?

Tu as oublier ton fameux: "Si on a pas un budget illimité j’arrête de supporter l'OM" ???

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1-3 maitenant , Nkoulou a vraiment régressé , dire que je voulais le voir rester à l'om .:lol:

16. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Être sceptique quant aux qualités de Zubi ne veut pas dire être pro Anigo/MLD/Labrune, le raccourci est réducteur et profondément stupide.
    Si met sans cesse en parallèle les rumeurs qui vont arriver désormais à ce qu'on avait avant, on va se transformer en béni oui-oui. La question n'est pas d'avoir mieux qu'avant, c'est d'avoir le mieux possible.

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coco c fort

18. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Gerard et Pirlo sont libres en décembre. :mrgreen:

19. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olala j'en ai la chair de poule rien qu'a lire les noms j'ose imaginer les voir mettre un pied au Vélodrome

20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    J'en parlais ce matin ailleurs.

Deux renfort parmi Pirlo, Gerrard ou Schweinsteiger pur jouer a coté de Diarra, ca serait peut etre un fiasco en raison de leurs ages et vitesse, mais pour moi ca serait branlette assurée de les voir ici :lolold:

Pur délire...

Partager cette page