1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

  1. feu06

    feu06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut , tu crois vraiment que cela serait un fiasco?.....
     
  2. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j aimerais voir Hazard chez nous.... Thorgan Hazard bien sûr, je le trouve très bon le petit frère et l histoire serrais belle ...

    Et celui que j aimerais absolument c est le petit Youri Tielemens ... bon ok , j ai des goûts de luxe, ce sont 2 joueurs qui coûtent de l argent , mais avec ca tu as 2 titulaires à très très fort potentiel
     
  3. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, Andoni Zubizaretta ça me rappelle mon enfance. La Coupe du Monde 1998 en plein été, L'Equipe de France, Zizou bien sur. Mais aussi Dennis Bergkamp, Davor Suker, mes performances sur Nintendo 64 avec Aron Winter ou Thomas Hassler, les premiers match à voir devant la famille.
    Cela me rappelle l'époque bénite du film Les Collègues.

    Alors j'aime. Je sais pas ce que ça vaut vraiment, mais allez, aimons.
    Bienvenue Andoni. Peu importe ton CV. Fais nous plais', on te le rendra bien.
    Vamos mon poulet.
     
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré ton début , les mêmes souvenirs , tu m'as perdu avec.....Les collégues.........navé de l'année 1998 , il est sortie cette année là quant même :La Cité des anges , The Big Lebowski , Armageddon et même Babe 2, le cochon dans la ville , c'est mieux que les Collégues..........:lol:
     
    Dernière édition: 22 Octobre 2016
  5. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un fiasco, je ne sais pas, mais j'ai suffisemment critiqué Beckham au PSG pour ne pas vouloir juste voir venir ce genre de joueur pour qu'il soit un simple coup maketing, ça me ferait mal au coeur. Autant Beckham a fait une partie de sa carriere la dessus alors ca ne me dérangeait pas specialement, autant voir Gerrard ou Pirlo jouer les panneaux publicitaires ça me ferait vraiment chier.

    Tielemans et Hazard, j'imagine qu'il doit y avoir du monde dessus, mais qui sait... Financierement et sportivement on ne serait sans doute pas perdant car ils sont jeunes et talentueux. On verra.
     
  6. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0

    Du du monde dessus certes, mais quel club peux leur proposer une place de titulaire dans un projet plus qu ambitieux???

    Regardes Embolo, tout le monde était soit disant dessus... il a fini à ..Schalke..
    Meme Michy que tout le monde pistait mais qui a fini chez nous en étant sur de jouer (ce qui n était pas le cas ailleurs)
     
    Dernière édition: 22 Octobre 2016
  7. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Zubi donc.
    Au départ n'y connaissant rien en DS lui ou Monchi je n'avais aucune préférence. Apres vous avoir lu j'aurai eu une préfèrence pour Monchi. Mais c'était impossible avant minimum cet hiver c'est cela ?

    Zubi donne vraiment beaucoup de doutes ?
     
  8. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
  9. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le nouveau boss a peut être des connaissances en MLS ... Giovinco je ne dirais pas non
     
  10. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pirlo me ferais tellement rever!
    Pis il à encore dans les pattes, ya qu'a voir comme il régale toujours!

    Et après reconversion en entraîneur de milieux de terrain, spécialité coup francs!
     
  11. Quebec

    Quebec Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On n'est meme pas sur que Monchi reussisse à Marseille. Il n'a connu que Séville dans sa vie professionnelle. Moi que ce soit Campos Sabatini Monchi ou Zubizareta je serais heureux.
    Hey les gars on vient de passer 5 ans avec comme dir sportif Anigo ou Labrune...
    Confiance aveugle en mcCourt et JHE vu leur début...
     
  12. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas sur non plus qu'il se plante si tu vas par la ...
    Apres oui , d'accord avec toi , j'ai pour une fois totalement confiance en la direction
     
  13. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il connait la Ligue 1 par cœur Monchi et oriente clairement son mercato sur des joueurs français ou évoluant en Ligue 1 en général.

    Après Zubi je connais pas trop perso, mais c'est sur qu’être DS du Barça et de l'OM c'est différent, là faudra partir de zéro, c'est comme si Leonardo signer à Lorient.

    Monchi avait pour lui d’être fort pour recruter le barème de joueurs que l'ont risque de recruter alors que Zubi le gars est plus habituer à recruter du Suarez, Alba, Mascherano...

    Je crache pas sur Zubi attention, il doit avoir un réseau assez important c'est un gars reconnu dans le milieu et j'imagine qui sait déjà ou y va mettre les pieds.

    Façon que ce soit Monchi, Sabatini, Campos ou Zubi c'est des hommes compétent.
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    zubi a fait aussi du bon boulot a Bilbao ou il a fait la promotion du centre de formation ...
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ça me dérange pas du tout...:lol:
     
  16. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que cet hiver il faudra tenter des joueurs en devenir et des POA de joueurs qui pourrait s'installer sur le long terme au club plutôt des joueurs à relancer:

    ..........................Pelé...........................
    Lichsteiner.....Caceres....Doria......Tremoulinas
    ..........................Diarra.........................
    ..........Vainqueur......Schneiderlin.........
    Thauvin......................................Depay
    ..........................Gomis.........................

    Caceres Libre,
    Lichsteiner 6 mois de contrat estimé à 5 millions
    Schneiderlin POA
    Depay POA
    Trémoulinas 6 mois de contrat 4 millions

    Ca fait moins de 10 millions d'investissement et l'équipe est déjà très lourde !

    Tu ajoute cet été un top 9 et un Top Gardien et tu as un onze très costaud avec les levée d'OA tu peux pour 100 millions boucler l'effectif !
     
  17. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le gardien, je pense qu'il faut prendre un mec d'expérience Pour lancer le projet. Actuellement on a Pelé (2018), Samba (2017), Fabri (2017) et Escales (2019).

    Samba ne devrait pas être conservé. Ses problèmes extra-sportifs auront eu raison de son éclosion chez nous.
    Fabri aussi ne devrait pas être conservé. Il a fait une bonne saison l'année dernière en ligue 2 mais semble avoir du mal à confirmer.
    Pelé pourrait rester comme numéro 2 mais ne mettrais pas vraiment de pression sur le numéro 1, car il arriverait en fin de contrat voire de carrière à l'issue de la saison. Donc perso je ne le conserverais pas.
    Reste Escales. Il pourrait être numéro 2, mais ce serait le gâcher. Il faut qu'il joue le petit. Donc je l'enverrai s'en prêt.

    J'ai cherché des joueurs pouvant remplir le poste de titulaire qui pourraient être facilement libérés par leurs clubs, qui pourrait avoir envie de venir chez nous et qui seraient dans nos moyens. Par ordre de préférence, j'ai trouvé : Ospina, Mignolet, Hart, Begovic, Trapp
    Pour les remplaçants, j'ai choisi des joueurs d'un bon potentiel et pas excessivement chers. Par ordre de préférence :
    Vachoux, Didillon, Lafont
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Yannick 59, belle compo, mais Vainqueur et Morgan S , ne sont pas vraiment des relayeurs, c'est limite pour jouer dans un milieu à 3 il faut d'autre profil (selon moi). Moi je ferais ça pour cet hiver :

    Latéral droit : Aleix Vidal
    Latéral gauche : Tremoulinas
    DC : Abdenour
    Milieu relayeurs : Rafinha
    Ailier : Ntep

    Si Zubi est notre DS il facilitera la venue des deux joueurs du Barça qui chauffe le banc mais apporterait un vrai plus à notre équipe.
    Abdenour, sera le patron en défense, et NTEP, c'est le bon paris à faire , j'aime aussi le profil de Memphis mais je sais pas si on peut gérer de tel salaire
     
    Dernière édition: 23 Octobre 2016
  19. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    pas mal, mais a la place de Vainqueur, je verrais bien un certain Schweinsteiger (libre)... certains ont tendance a l'oublier alors que malgré qu'il soit devenu lent (presque autant qu'un Pirlo), ce serait largement suffisant pour une L1 aussi pourrie avec ses autres qualités :pensif:
     
  20. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pfff.... je suis pas toujours d'accord avec néné... mais là il a raison!!!

    On peut enfin rêver et des pisses froid nommés n.. et mishy... et d'autres continues de se plaindre...

    Ho!!!! vous roulez pour qui????

    Genre Garcia et Zubi c'est pas assez bien....
    moi je dis pas que vous êtes pro MLD, je dis que vous êtes QSG infiltrés!
     

Partager cette page