OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j'étais gamin j'avais le droit que de regarder la première mi temps des matchs du dimanche soir ou d'UEFA la semaine, je faisais semblant d'aller me coucher et je regardais la seconde période allongé dans le couloir:lol:

par contre de zubizarreta j'me rappelle surtout ses bourdes sur sa ligne.

moi j'avais ISS '98 sur N64, j'me rappelle très bien avec köpke et ravanelli sur la pochette.

une époque bénie comme tu dis, l'époque de l'école du micro d'argent, de la FF et du aïollywood de massillia et du Chourmo football club!

d'ailleurs c'est vrai que ce film les collègues c'est sans doute un peu un nanard pour les jeunes d'aujourd'hui mais il s'inscrivait parfaitement dans son temps.

ptite bouffée de nostalgie de bon matin grâce à toi :sorry:

Dernière édition: 23 Octobre 2016
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De bon matin ? Purée je viens de rentrer de soirée ma nuit commence :lol:

3. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    j'me lève lol

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un dimanche à 6h ? Respect!

5. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    nan, insomnies :lol::bravo:

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    M'Vila, fin de contrat le 31 décembre aussi.

Sa fin de saison l'année dernière était pas mal à Sunderland. Il est retourné à Kazan ?

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Salut Triple T,
    Schweiny c'est une belle idée pour remplacer un Diarra qui a des envies de départ, mais dans un milieu à 3 je ne suis pas convaincu. Tu prends l'exemple de Pirlo mais il jouait devant la défense, sur sa fin de carrière.

Il faudrait qu'on trouve des joueurs du profil de Naingolan et Pjanic en relayeurs, pour contrôler la possession au milieu et surtout créer du jeux .

Moi je vois bien Rafinha du Barça qui connait déjà ce schéma, associé à notre petit Lopez avec Diarra ou Bastian en sentinelle.

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens du passage de Lucho? :innocent:
    La L1 c'est peut être pas bandant en ce moment ça n'en reste pas moins un championnat avec des exigences. Et une de ces exigences est le physique. Pas certain que cela corresponde à Schweini.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Pour la ligue 1 même sur une jambe ça suffirait schwenie....il a été dit pareil pour balotelli comme quoi il était cramé etc. ... et même à court de forme le mec en a plante pas mal pour un mec cramer ..briguer etc...
    Encore si c était pour jouer en premier league , liga etc te dit pas mais en ligue 1 même pirlo je le prends

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour ma part je ne suis pas sur qu'on puisse malgré tout notre pognon se payer des abdennour ( titu à valence ) , des aguero ... mvila en milieu central c'est possible et vu son âge très bien , de même qu'un trémoulinas .
    ntep à 6 mois de la fin de son contrat je tente aussi , il peut nous apporter une vraie folie dans le jeu , je serai pour garder gomis et trouver un autre avant centre ( mandzukic chauffe le banc de la juve) , un retour de mandanda ou l'arrivée de ruffier me plairait aussi . en arrière droit on a le choix : mettre du pognon sur corchia , prendre debuchy , maicon ou un litchsteiner . reste le dc à mon avis faut mettre 20M sur le gars et prendre le risque d'aller le débaucher dans un grand club : kompany ça me parait infaisable mais vu sa situation je tente .

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sûr que abdenour soit titulaire mais une charniere abdenour Zouma par exemple ne serait ps pour me déplaire

le grand coup mais faut sortir du pognon c'est aller chercher ZLATAN mais je reve
    mais la c'est le coup médiatique pour la L1 meme si il vieillit un peu

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    abdennour et zouma font partis du projet de leur club , contrairement à un kompany sur la touche . Et zlatan ne quittera jamais manchester .

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Salut ,

Je pensai qu'il était placardisé Abdenour, c'est pour ça que je l'ai proposé d'ailleurs. Mais il est vrai qu'entre temps il y a eu un changement de coach. D'ailleurs hier il était sur le banc contre le barca, et est rentré pour palier à une blessure en tant que latéral gauche !

Après ce serait plus une opportunité comme pour l'attaquant d'ailleurs , pour moi la priorité c'est un latéral de chaque côté , un relayeurs et un ailier gauche pour palier le départ de Njie à la Can, car évidement je ne compte pas sur Sarr.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En buteur il y a un joueur intéressent c'est Nikola Kalinic de la fio, il a bon profil et sera sûrement évalué à 15m€, mais je pense que le buteur nous rejoindra cet été , car avec Gomis et Iseka (tous les 2 prêtés) on est quand même fournis pour la fin de saison

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question de cramé ou pas dont je parle mais de caractéristiques physiques. Et de ce côté là Balotelli est un monstre contrairement à Schweini.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bon coups du mercato d'hiver se sont des joueurs qui veulent revenir en Europe et ceux qui font banquette dans les grands club.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En L1 il faut vite se placer sur les quelques joueurs intéressants, bien sûr il ne faut pas tous les recruter mais si il y a possibilité de les avoir à un prix raisonnable il faut pas hésiter.

Didillon (Metz) Lafont (Toulouse) Lenglet (Nancy) Ounas (Bordeaux) Onguené (Sochaux) Coco (EAG) Sanson (MHSC) et bien d'autres, c'est des joueurs sur qui il faut garder un oeil.

Avec ton centre de formation, cela doit te permettre d'éviter de recruter des doublures à certains postes pour garder de l'argent sur d'autres.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------Pele-------------------
    Fanni--Kompany-Doria--Bedimo
    --------------Yaya Touré-------------
    ---------Diarra-Vainqueur----------
    Thauvin----------------------Cabella
    --------------Mandzukic--------------

pour cette hiver

--------------------Leno---------------
    Bellerin--Kompany-Doria--Gaya
    -------------------Diarra---------------
    ----------Tielmans-Nainggolan----
    Thauvin-----------------------Depay
    --------------Mandzukic--------------

pour cette été

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Verratti par exemple, il casse bien cette exigence, et pourtant physiquement c'est plus un gringalet qu'un Sauzée ! et Bayal qui mettait a mal le "monstre" Zlatan, censé etre au dessus de tous les joueurs en L1 par sa puissance, donc ca veut rien dire...

Lucho c'est quand meme meilleur passeur de L1 en 2009/10 (pas besoin de puissance monstre pour faire des passes, c'est surtout de la technique, de la précision et une excellente vision de jeu), il a ensuite perdu pied vers la mi-saison suivante, mais un home-jacking dans la gueule, ca aide pas... donc faut arreter avec "la L1 est physique, il n'y arrivera pas", ca on en sait rien tant qu'on l'a pas vu a l'oeuvre ! et sincèrement, ce pari là, je le tenterai les yeux fermés !!! qu'est-ce qu'on a à perdre dessus ? il est libre !

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bayal le pauvre, Zlatan le bouffé chaque ASSE-PSG, c’était même gênant tellement le gars prenait cher.

Partager cette page