OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Kompany c'est clairement le joueur d'expérience que j'irais chercher. C'est un véritable taulier et il aime l'OM qui plus est.

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Zlatan le bouffait tellement qu'il allait sur l'autre defenseur pour avoir le champ libre parce que Bayal le fesait chier avec son marquage très serré et ses coups de coudes... il cherchait a l'eviter, pourtant Bayal c'est pas ce qu'on peut appeler du grand défenseur (sauf par la taille et le physique)...

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

s'il y a 2 joueurs a prendre a City (ca tombe bien, Guardiola semble ne plus les vouloir...), c'est bien Kompany (comme t'as dit, il aime l'OM, et avec son sens du placement, du repli défensif rapide lors des pertes de balles, et son physique très costaud, ce serait une aubaine), et Aguero (en L1, il se baladerait !)

Kompany ca peut se tenter cet hiver, vu son age, City n'en demanderait pas 50M€ quand meme... et Aguero cet été
    :cool:

Dernière édition: 23 Octobre 2016
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kompany c'est 12M/an en salaire.. Un peu de mesure quand même. Aguero la même chose, je veux bien qu'on change d'ère mais c'est le cercle trop grand ça.

Depay c'est le seul joueur en difficulté, avec un sacré potentiel qu'on peut aller chercher en Angleterre.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Morgan Schneiderlin aussi est jouable

6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut savoir ce que tu veux. Quand tu annonces que tu veux gagner en Ligue 1 et à long terme la Champion's League, il te faut des grands joueurs et ces joueurs la tu ne les payes pas avec de la confiture !

Si Mc Court et sa bande veulent faire grandir ce club et lui permettre de redevenir un grand d'Europe, ça passera obligatoirement par un recrutement de ce type.

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin serait pas mal aussi, un gros oui ! si on peut faire un noyau de francais titulaires dans notre équipe (pas comme a Paris où ils sont sur le banc la plupart du temps), c'est encore mieux, mais faut prendre les bons, Morgan a de grandes qualités, avec Diarra, il pourrait faire une belle doublette au milieu

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi savoir se montrer patient, ces joueurs là tu pourras les avoir peut être dans quelques années quand tu aura construit ton effectif et que tu aura développé la marque OM et donc par la même augmenté tes revenues. Ne nous comparons pas aux superpuissances anglaises avant cela. Là tu as d'autres choses à faire que prendre un joueur qui va te coûter rien que sur un an 60M (salaires + charges + primes + transfert)

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    du coup, si je propose seri, andré ou deaux, je me fais pourrir ou pas ? :eek:ldmrgreen:

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours été fan de Kompany, mais vu son état de forme depuis 2 ans environ, si on le prend c'est en gros pour succéder à Diaby, pas à Basile Boli...

11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de ne pas avoir pu choper Guerreiro avant qu'il ne parte à Dortmund.

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avoir une politique tel que le PSG , c'est pas vraiment le top pour un club pour nous et c'est pas du tout le projet de l'Américain .

Une politique telle que L'Atlético ou Dortmund ça peut etre vraiment bandant. Le top c'est quand même une vraie identité tel que Bilbao et construire autour de la Provence par exemple .

13. grego93

grego93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aleix vidal du barca ca donne quoi?

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut déja a mon avis s'occuper de la défense et du milieu car et on va le voir ce soir, c'est un gros point noir. Maintenant et c'est vrai, il faudrait a peu près 4 joueurs au mercato d'hiver pour bien fonir cette saison et 4 joueurs l été prochain. Dans les libres, il y a des sacrés joueurs qui feraient vraiment du bien. Mac court a annoncé vouloir battre le QSG au match retour au vel, pour ça, il va nous falloir meublé autour de notre mercenaire au milieu, prendre un latéral droit et un défenseur central.

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L idéal cet hiver serait de prendre un milieu, un défenseur central, un latéral droit en priorité . Bien que pour moi, il faudrait également un avant centre et un ailier gauche supplémentaire tout en larguant Aless et bouna.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup propose des joueurs avec des "grands noms" en échec en Angleterre et au salaire démesuré, mais pour moi il faut se pencher vers l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, pour recruter , il y a de très bon joueurs pour renforcer l'équipe. C'est pour ça qu'un DS avec un large réseau est indispensable.

17. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin bon les clubs que tu cites encore une fois sont des clubs qui ne gagnent que peu de titres voir aucun dans leurs championnats respectifs.

Pour l'OM selon moi, il nous faut un mix de ça, c'est à dire quelques stars avec des joueurs d'avenir, le tout avec une identité de jeu propre à Marseille, à savoir un jeu spectaculaire porté vers l'avant à l'image de notre devise.

Après tout ça c'est de la théorie, en pratique c'est plus dur et ça prend plus de temps, mais l'idéal selon moi c'est bel et bien ça.

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    IL faut deux latéraux , 2 milieux .......et un jeune 9 au cas ou ? ........après a mon avis sa viendra d’Italie "choix coach" ...ou d’Espagne si Zubi arrive ........

19. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Devant j'aimerais beaucoup Mandzukic qui cire le banc de la Juve et qui serait un formidable renfort pour un club comme le notre !

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément. Les grandes stars, tu peux aussi les créer.
    Dortmund a été proche de remporter la LdC et ils n'ont fait aucun recrutement de ce type (le plus cher de l'équipe de l'époque c'était Reus acheté à 17M€).
    Pareil pour l'Atlético dans une moindre mesure. Leur star aujourd'hui c'est Griezmann et c'est à l'Atlético qu'il a atteint ce statut.

Et tu dis qu'ils gagnent pas de titres, mais ca s'est joué à très peu de choses pour eux. À côté Paris prend des stars et reste à des années lumières de club comme ça.

Dernière édition: 23 Octobre 2016

Partager cette page