1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lichsteiner, fabregas, schweinsteiger, brahimi et un def central. Si on fait ces 5 joueurs, on rentre dans une autre sphère.

--------------------------pelé---------------------------
    Lichsteiner ------?-------doria-------bedimo
    --------------------------diarra ------------------------
    ------------fabregas-------------schweinsteiger
    -----Thauvin----------Gomis-------brahimi-----

Lichsteiner : 3 millions, fabregas: 20 millions, schweinsteiger : libre, brahimi: 35 millions, defenseur central: 15 millions.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon un moment donner va falloir un CF, il est bien sympas le Gomis mais avec un vrai actionnaire j'imagine enfin un attaquant d'une certainement classe autre que Bafé.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lichsteiner n'est plus tout jeune et franchement défensivement il laisse à désirer, sur les ailes, je veux de la jeunesse, j'irais bien prendre Ricardo Perreira, c'est un vrai bon jeune avec un gros potentiel, Fabregas, c'est juste un nom mais dans les matchs à haute intensité, il est toujours absent. Schweini est sur la pente descendante (trop lent) et il nous faut un milieu dynamique, capable de répéter les efforts. Pour prendre Brahimi à Porto, il va falloir aligner énormément d'argent et je ne suis pas convaincu que se soit possible actuellement et je ne pense pas qu'il souhaite revenir en France.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut tout faire pour rapatrier Nasri cette été .

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    euh... on ne devait pas construire une équipe avec une bonne mentalité ?

6. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les souvenirs, Nasri n'a jamais triché a l'OM. Il a meme prolongé pour ne pas partir libre. Qui fait ça de nos jours ?

7. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Un Mandzukic par exemple, qui est à des années lumières de Bafé (que j'apprécie malgré tout) et qui peut potentiellement être accessible !

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ces souvenirs datent d'il y a 10ans. Aujourd'hui nasri est un tout autre homme.. qui revient avec des kilos en trop alors qu'un nouvel entraineur ambitieux est arrivé.

il y a tellement de choses à changer avant de viser gomis...

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord, ce n'est pas avec ce genre de joueur que tu franchis un cap.

Pour moi le rêve serait Icardi, car il a tout de la futur star et il présente l'avenir à 23 ans, s'il faut casser la tirelire sur un joueur , c'est lui sans hésitation. La situation avec les supp de l'Inter est tendu , c'est le moment où jamais

Mais en AC plus accessible j'aime le joueur de la Fio , Kalinic, à 15m€ c'est jouable , il a 28 ans, et de belles années devant lui

Sinon il y a Chicharito, mais pas sur que Lever le lâche celui là

10. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais il vient de signer à seville, il est essentiel à leur projet. il a aucune raison de revenir en france, dans un championnat faible, et dans un pays où personne peut le supporter. il se ferait traquer en permanence dans la presse. il est très bien où il est

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri j'en avais parlé y a un mois ici meme on m'a dénigré pour proposer ... Yaya Touré.

Sisi les supporters marseillais

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas signé à Séville il est prêté sans OA. Avant de revenir en France, il revient à l'OM, son club, là ou il n'a jamais triché, là ou ses parents vivent toujours, là ou il a grandi, là ou il était ramasseur de balle étant jeune, là ou il a prolongé pour rapporter une indemnité au club ..

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la différence de l'ere Dreyfus, les supporteurs peuvent faire confiance au nouveau propriétaire , à la nouvelle direction et à Garcia pour le recrutement à venir !!!

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, pour cet été , ce sera un chantier prioritaire , un AC qui est capable de nous faire franchir un palier, est primordial.

J'aime bien Bafé mais c'est pas avec lui que tu peux viser le haut du classement,

Un gardien , un DC , un milieu (Lass) et un ac de niveau international, pour construire notre nouvelle base pour l'été prochain, avec des jeunes prometteurs ou de bon joueur pour compléter les autres postes

15. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    à mon avis il s'en bat totalement les steaks de la ligue 1 mais tu peux toujours rêver.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jamais entendu quoique ce sois sur Nasri en club

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Neuer
    Carvajal - Boateng - Bonucci - Alaba
    ------------Pogba - Busquets
    ----Messi - Griezmann - Ronaldo
    -------------Lewandowski
    Dès cet hiver, pour moins de 100G ! Si on a pas ça, McCourt sera un mytho pas à la hauteur de ses ambitions!

18. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    nasri c'est comme ribery ou benzema, il jouent dans les meilleurs championnats du monde et il sont super mal vus par les media et le public en france, faudrait vraiment qu'il aient aucun autre choix pour qu'ils reviennent jouer en ligue 1.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Nasri c'est un pur Marseillais je pense(naïvement) qu'il serai plus facile de le ramener lui que les deux autres

20. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    en fin de carrière limite mais s'il se relance à seville il aura sans doute d'autres choix

Partager cette page