OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La par contre les rumeurs a tout va ça va y aller :lol:

Le topic va être en feux maintenant :lol:

2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J kifferai bien qu on relance mandzukic et qu on prenne un ntep pas trop cher pour lui adresser des bons centres.

3. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un Schneiderlin qui pourrait être une bonne recrue cette hiver, vous en pensez quoi ?

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a un peu le même profil que Vainqueur (en meilleur certes) mais honnêtement la priorité à ce poste devrait être un véritable numéro 6.

Quand on regarde bien on en a aucun dans l'effectif en dehors de Lass qui va partir. Alors soit on décide de reconvertir Rolando à ce poste soit on va en recruter un parce que Zambo ou Vainqueur n'ont pas l'intelligence de jeu et la qualité de placement nécessaire pour occuper ce poste.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai toujours trouvé surfait ce joueur . Ça reste au dessus de Gomis tout de même

6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manzu, c'est le même profil que Gomis, ça n'irait pas. EN plus il porte une charrue sur son dos. Et il faudrait de très bons centreurs, ce qu'il n'y a pas dans l'effectif.
    Et il n'est pas terrible non plus. Et il joue avec la Juventus souvent aussi.

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzu jamais la Juve le laisse partir c'est la doublure parfaite pour eux dommage on a pas gardé Michy putain

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irai bien chercher Jackson Martinez en Chine... mais alors le salaire...
    En Italie Icardi n'est plus en odeur de sainteté à l'Inter... un duo avec Giovinco?^^
    on se reprend à rêver de grands joueurs! c'est cool quand même!!

9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sur que mitchy avec gomis ca aurait ete tres bon. Mandzu est barré par higuain quand meme a la juve. Il a besoin d etre titulaire

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tous les joueurs actuellement en Chine ou même en 1ere league seront encore intouchables au niveau salarial. Car même si Mc Court sera en capacité de payer les transferts, les salaires avec les charges resteront un énorme handicap.
    Il faudra donc se rabattre sur des joueurs d'autres championnats notamment la calcio voir la Liga ou les salaires sont plus proches de nos standards.
    Cela laisse malgré tout en plus des championnats sud-Américains une belle marge de manoeuvre.

Par contre le 1er point qui tend à m'inquiéter dans la stratégie de Mc Court c'est lorsqu'il affirme que Boli est un excellent ambassadeur du club... Pour moi il fait partie des emplois fictifs qui a en plus sali son image en mangeant à tous les râteliers...Après ce n'est qu'un avis et je ne demande qu'à me tromper.

Dernière édition: 18 Octobre 2016
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi chrismakin c'est pour ça que j'ai mentionner un duo Icardi (qui est clairement plus en odeur de sainteté à l'Inter) Giovinco qui est toujours performant en MLS...

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Icardi c'est très très fort mais sa clause de départ est de 110 millions je crois donc l'Inter ne le bradera pas et je ne pense pas que l'idée soit de cramer l'enveloppe transfert sur 1 gros joueur.
    On va plutôt selon moi s'orienter sur des joueurs entre 15 et 20 millions ce qui est déjà énorme comparé à nos précédents mercatos et là le rôle du DS sera primordial dans le choix des cibles.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors l'organigramme ........

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais plutôt à une clause à 60M€ mais c'est pas impossible que ce soit plus vu le prix d'Higuain... après il y aura des opprtunités c'est sur et il me semble effectivement bien plus raisonnable de ne pas cramer tout le budget sur un joueur... Giovinco ça ne devrait pas être trop cher je pense pourquoi pas. Après il faudra trouver un juste équilibre entre jeunes prometeur, 2-3 stars et des joueurs de devoir. Le chantier s'annonce passionnant quand même mais très difficile!!

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dur dans tout ça c'est de rêver et de devoir attendre janvier pour que ça bouge un peu dans l'effectif... en espérant que le DS arrive rapidement et que le staff change avant lui aussi.

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le marché vers lequel le club risque de s'orienter sera celui de la post formation avec des joueurs de 20-22 ans offrant si nécessaire une possibilité de plus-value à la revente qui offrira à terme une capacité d'investissement sans avoir besoin de recourir uniquement à l'investissement du propriétaire.
    Dans cette optique les sélections u19-u20 représentent des cibles et des viviers à exploiter dès maintenant, à titre d'exemple un Diop de Toulouse est un futur très très grand et une offre pour lui de 20 millions ne serait pas selon moi un investissement insensé vu le niveau actuel et les promesses que son potentiel laisse entrevoir.

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes au courant que ce n'est pas un topic mercato ?

Moins de dix pages et ça part déjà en vrilles quoi...

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De meme Alban Lafont meme si pour lui c'est surement deja trop tard

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mea culpa mais je tentais de me placer dans une réflexion Mc Courtienne :lol:

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant l'achat officielle il y avait plein de nom cités pour éventuellement formé la nouvelle direction et le staff et plus rien d'un coup :angry:

Partager cette page