1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement ca parle plus de zubi, et d'un contrat de 3 ans , une conf de presse demain! Donc on verra

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi a certifié que Zubizarreta sera notre DS ! fini les 99%, c'est 100% maintenant !!! ma prémonition a 5h02 du mat' vendredi ou samedi s'est avérée juste, appelez-moi tout simplement... Maitre ! :mrgreen::bravo::lol:

4. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que j'en aurais parlé de Zubizaretta, un peu partout. Je pensais à lui en duo avec Bielsa, pour l'été 2015. Même si secrètement je pensais à Monchi, mais ça semblait tellement infaisable à l'époque.

http://forum.lephoceen.fr/threads/5...Loco/page454?p=6527584&viewfull=1#post6527584
    https://twitter.com/jilkobball/status/690642680934703104
    https://twitter.com/jilkobball/status/737397709435473920

Maintenant reste plus qu'à voir si il peut nous apporter tout ce que je pensais. ça fait bizarre même Zubizaretta je pensais que ça n'arriverait jamais. Mais déjà ce n'est pas un CDI comme Anigo donc si il est pas aussi bon que je l'espérais Eyraud ne le conservera pas longtemps :lol:

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Zubi sera en conf demain ou dans les prochains jours en tout cas.
    J'ai beau avoir une confiance aveugle en Eyraud et McCourt, Zubi n'a aucune expérience dans un projet similaire à celui qu'Eyraud a dit vouloir mettre en place.
    Parce que avoir oeuvré au Barça ne veut pas forcément dire que Zubi est un maître en terme de formation. D'autant qu'il n'a pas laissé une trace impérissable là-bas.

J'aimerais bien du coup que Zubi nous détaille son projet pour l'OM, histoire de voir ce qui a pu convaincre Eyraud et de voir ce qu'il pourra apporter à l'OM de manière très concrète. En tout cas, je suis quand même content que le dossier du DS soit réglé. On va enfin pour aller de l'avant et c'est l'essentiel.

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier, ce OM Champions Project a une sacrée gueule !

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est présent en conférence de presse, et il y a de grandes chances qu'il le soit, je doute qu'il détaille autant son plan, il va seulement reprendre le projet de McCourt/JHE et donner les grandes lignes

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus des joueurs à l'hauteur du projet :cool: .

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    [video]https://m.youtube.com/watch?v=nK58AssP9tc[/video]

Ça te suffit ou tu veux encore plus loin :lol:

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux la faut faire quelque chose il n'y pas moyen d'envoyer la video à Mccourt ?:shock::bravo:

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a été payé une douzaine de millions il y a 2 ou 3 ans . Aujourd'hui il est estimé au triple. Il n'y a rien à faire , d'autant que quelques grand club sont dessus .

C'est comme vouloir attiré Isco à qui il reste un an et demi de contrat . Nous ne sommes (ni l'OM ni la L1) pas assez attractif

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 26 Octobre 2016
  13. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y un lateral gauche pas mal qui joue au HAC. Il se nomme Ferland MENDY. Je pense qu'il peut être une bonne recrue pour l'OM. Il a 21 ans.

15. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    première impression de zubi à l'OM est plutôt très bonne.

personnage très humble, qui n'arrive pas en terrain conquis. malgré qu'il ne maitrise pas totalement (quoique il se débrouille très très bien) le français, il tient à parler en français. c'est une preuve de sa volonté d'intégration.

j'aime beaucoup son discours.

j'avais déjà un bon préjugè sur son arrivée, et là, il me conforte dans mon impression.

16. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très bien la petite présentation de Zubizarreta avant la conf ça permettra aux journalistes de brosser son portrait sans tous recopier le même article que Marca a publié quand il a quitté barcelone comme ils ont fait avec McCourt

tous les ingredients sont réunis maintenant y'a plus qu'à bosser!

Dernière édition: 27 Octobre 2016
  17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    RMC qui annonce l'arrivée probable de JPP dans le staff , ca me plais ca aussi

18. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0

faut voir à quel poste. je le verrai bien en tant qu'entraineur des attaquants. d'ailleurs, j'en avais déjà parlé dans un de mes précédents posts où je disais que des entraineurs spécifiques seraient un vrai plus et que c'est là qu'on pourrait intégrer des anciens.

attaquant : papin ou drogba
    milieux: lorik cana, alain boghossian ou benoit cheyrou
    défense : manu amoros ou carlos mozer

il ne s'agit là que des premiers noms qui me viennent, y'a peut être mieux

Dernière édition: 27 Octobre 2016
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Honteux ! C'est quoi ste cloche? Il aurait quand même pu se raser le gars...:arrow:

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors de sa conférence de presse ce matin le nouveau directeur sportif de l'OM Marcelo Bielsa. Andoni Zubizarreta connaît bien l'ex-entraîneur de l'OM. Il précise ne pas encore l'avoir contacté mais qu'il le fera bientôt : "Il va m'aider à mieux comprendre ce qu'est l'Olympique de Marseille".

Partager cette page